Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alors ca va?[Pv Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:04

Ca fesait un bout de temps que April n'avait pas parlé a Lena elles etaient assez proches de bonnes amies on peut dire,même si April est plus agée que Lena on ne voit quasiment pas de difference entre elles.April avait donc invité Lena a venir boire quelque chose[du jus pas plus XD]au cafe qui se trouvait au coin de la rue pres de la maison de April il etait assez beau il y avait des gens classe dans ce cafe,je veux dire on ne trouve pas les gens qui te regarde de haut en bas juste parce que tu est habillée de manniere plus sexy ou peu importe.April etait deja assise elle atendait Lena,quand elle la voit un grand sourire apparait sur son visage,elle se leve pour lui faire la bise.

"Salut toi,ca fait un bout de temps que l'on ne sait pas vue.Tu m'a enormement manquée"

April fait un petit sourire a Lena,il y a eu une année ou elles etaient inseparables elles etaient toujours collées l'une a l'autre mais depuis quelques temps on aurait dit que Lena a prit ses distances!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Une Distance? oui surement, lena n'est pas vraiment du genre a s'attacher aux gens et même si elle connait April depuis un bout de temps et qu'elle adore enormement Lena ne pouvait pas s'empêcher de mettre de la distance une habitude chezelle! Mais parfois c'était mauvais pour elle, April est vraiment une super amie pour elle et au moin elle se comprenne et lena n'a pas a caché ses dons devent elle, en tout cas si elle mettait de la distance c'est pas vraiment intentionnel parfsoi elle fait ça sans s'en rendre compte...

-Salut toi!! Toi aussi tu ma manquée sa me fait plaisir de te voir!

Plaisir, sa oui! Paril c'était un peu comme une autres soeur pour elle! Elle la connait pdeuis tout epetite car cette dernière a aidé Maddison après la mort de Claire et Wes et donc du coup elle a passé beaucoup de temps avec les soeurs bennet et les a bien aidé a remonter la pente...Une vrai amie cette April!

-Alors tu me raconte quoi de nouveau toi?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

"Oh il y a rien de nouveau a raconter,je suis toujours avec Jack...,Ah oui il y a une nouvelle tu te souvient du pouvoir Rayon X,avant je ne savait pas le maitriser c'est fait maitenant je le maitrise comme tout les autres"

Il y a quelques jours,April a eu un nouveau pouvoir celui de voir atraver les objects,elle ne savait pas le maitriser il suffisait que elle regarde quelque chose elle voyait deja atraver cette object ca la mettait en colere mais avec un peu de pratique elle a aprit a le maitriser comme personne,on peut dire que c'est avec l'aide de jack que elle a reussi vu que lui aussi il a ce pouvoir la!

"C'est a Jack que je dois remercier car comme il a ce pouvoir aussi il m'a aidée a le maitriser!!,et toi quesque tu racontes de nouveau...ca va avec John il enfin hose d'avouer ses sentiments ou pas encore??"

John ne savait pas que April avait des pouvoirs et un jours sans faire expret elle a lu dans ses pensée et elle a decouvert que il etait amoureux de Lena et que Lena etait aussi amoureuse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:33

-Non je lui ai rien dit et tu sais très bien pourquoi! mais de toute façon c'est sûrement pas réciproque il peut avoir toute les filles qu'il veut alors pourquoi une gamine de 16 ans! Et puis de toute façon je m'en fiche j'ai pas envie de souffrir, ou encore qu'il découvre des pouvoirs et encore moin le mettre en danger Alors tu voit c'ets pas simple! Et de toute façon jelui dirais JAMAIS Nah!

--' Un peu piérile la jeune fille Razz bref, sur le sujet de John Lena était très pointilleuse, elle ne l'avait dit qu'a 3 personne et c'est trois personne la saouler tout le temps a savoir si ellelui avait avourer ce qu'elle ressentait! Mais ce n'est pas ça qui l'énerve c'est que 2 de ces 3personnes savent pourquoi elle ne veut rien dire et pourtant elle contiunue a la pousser a le dire! Elle a juste pas envie de soufrir ou de faire souffrir mais ça plus grande peur est surement qu'il la prenne pour un monstre...sur ce point Lena a tout d'une Claire Bennet sauf que sa mère elle a finit par trouver quelqu'un comme elle alors que pour Lena c'ets pas gagné--'

-Et s'il te plait arrête de me poser cette sueqtion alors que tu connais très bien la réponse et la raison!
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

"Ecoute,tu connait mon histoire avec Jack c'etait pas gagne non plus et pourtant il a eu le courage de venir me parle et moi aussi j'avait peur que je le mette en danger ou que il apprenne mes pouvoirs et tu sais que qu'on on a commencé a sortir ensemble il n'avait pas de pouvoirs je lui ait dit et il a ete perturbe pendant un jours mais apres il a trouvé ca cool c'est pareille pour John,et puis personne t'a dit que en sortent avec lui tu le mettais en dangers!!"

April regarde Lena dans les yeux et lui fait un sourire,entre Jack et April c'etait pas gagne non plus mais avec le temps ils sont ensemble mais si Lena ne se bouge pas un peu elle va laisser passer ca chance et c'est bien dommage!

"Tu dit que il peut avoir toutes les filles que il veut,mais tu as deja bien pensée peuetre que il ne veut que toi et personne d'autre,et ne pense pas commencer a me dire de ne pas me meler de tes affaires car tu est comme ma petite soeur je me sens obligée de me mettre dans tes affaires!!"

Bien avant que Lena se mette a crier sur April,donc April l'arrete bien avant que elle commece.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

-Oui...excuse moi Paril mais tu sais a quel point je suis sur la deffe,nsive lorsqu'il sagit de John...Mais pour ce qui est du danger je lemttrais surement en danger...au cause des mauvais Heroes ceux la ils sont pas commodes et prêts a tout pour gagné et tu le sais bien et quitte a nous faire souffrir ils veulent juste nous détruire et c'est ça qui me fait peur...ça et le fait qu'il me prenne pour un monstre tu sais les garçon ne sont pas tous des Jack, ils n'ont pas tous la patiente et la compréhension de ton petit ami tu sais!

C'est vrai que sur ce coup la April avait touché le gros lot avec son Jack mais pas sûr que John réagisse aussi bien que lui a ses pouvoirs, cette peur la bloque vraiment elle ne veut pas que quelquun sache pour ses pouvoirs, elle veut pas être enfermé dans un laboratoire ou être internet dans un hôpital alors du coup ça la bloque!

-Au fait...merci! Même si parfois je te geule dessus tu reste lapour moi et ça,ça me touche vraiment et en plus t'arrive ame supporter et sa c'ets pas donné a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

"Oue je te comprend mais je suis sure que John va bien le prendre je le connait depuis assez longtemps pour savoir le genre de garcon que il est,mais si tu restes la plantée sans rien faire tu vas finir par rater ta chance et ce seras vraiment dommage car tu est faite pour etre avec John et John avec toi,donc si tu lui dit jamais tu va jamais savoir ce que il va penser de ca!!"

April avait touchée le gros lot avec Jack c'est vraie mais il y a pas que lui qui est super gentil,ou qui aime bien l'idée de sortir avec une fille qui a des pouvoirs magiques il y en a plein comme ca,et John est peuetre comme ca!

"Tu sais que tu peut me crier dessus les fois que tu veux me dire ce que tu veux,mais aussi avec des limites bien sure,jamais je me facherait avec toi...mais par contre si tu rates ta chance avec John parce que tu est timide et tu as peur de le mettre en danger etc la je serais vraiment fachée avec toi."

April sourit a Lena!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

-Au moin ça a le mérité d'être clair ^^ Bref jelui dirais...un jour! Bon sinon parlons d'autres chose! Comment ça se passe dans ta vie? raconte moi tout je veut savoir! Toi et Jack et c'est du pure sérieux entre vous, Nan je sais que vous êtes amoureux l'un l'autresmai c'est juste pour savoir si c'est Du Solide de chez Solide!

Lena se doutait bien que c'était du solide, on peut pouvais pas trouver meilleur couple dans le monde xD, A quand le mariage moi je dit (mdr) En tout cas pour Lena jack et paril représentait le couple parfait, ils ont eu des heuts et des bas mais sont toujours la l'un pour l'autres si c'est pas sa l'amour :]

-en tout cas j'éspère que il n'y a pas de problème entre vous en tout cas si il te fait du mal tu me le dit je lui refait le portrait et sa mère le reconnaitreas même pas je te le garantit!
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

"Notre couple va tres bien,je t'assure ce qui va tres mal c'est Lucy et Jack enfin ils m'ont dit que tout allait bien et que personne se doutait de leurs plans mais je ne suis pas si sure de ca..Mais si quelqu'un touche a Lucy ou a Jack il va gouter mon poing et tu sais que il es fort"

April etait assez inquiete a ce sujet la elle en etait quasiment sure que quelque chose allait mal mais ils n'hosaient pas le dire a April,mais c'est pas gagne car April compte bien decouvrir ce qui se passe meme si elle doit se jeter droit dans la guele du loup..

"Je veux savoir ce qui ne va pas..Car je les connait trop bien pour savoir que il y a quelque chose qui ne va pas bien je vais le decouvrire même si je dois me jeter bien droit dans la guele du loup...Mais jamais de ma vie je laisserait Lucy et Jack en dangers juste parce que il veullent me proteger ce serait trop injuste."

April regarde Lena qui la regardait de manniere assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:21

-Je suis pas sûr de tout compredre mais...Ecoute lucy et Jack ne te dirons rien si ça peut te mettre en danger et tu le sais! Mais si tu fait mijotter Jack et que tu le cuisine il te diras ce qui ne vas pas je suis sûr! Mais moi a leur place je ne te dirais rien mais après c'ets moi mais travil-les et tu le sauras je pense!

Effectivement Lena n'avait pas tout compris mais bon le truc qu'elle avait compris c'est que Lucy et Jack avait un plan et qu'ils voulaient tout les deux protéger Aprilb et c'est tout ce qu'il l'importait et franchement elle leurs faisait confiance rien que pour ça!

-Et puis de toute façon si jamais quelqu'un touche a un de leur cheveux je te fait confiance pour leur faire ravaler de la poussière! Et je sais aussi que tu n'y iras pas demain morte! Mais bon essaye de pas faire trop psychotic dans la vangeance parcequ'après tu me fait peur!^^
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

"Oue mais seulement de penser que Jack ou Lucy puissent être en dangers ça me met hors moi,parce que si ils le sont c'est en partie a cause de moi,et je veux pas que quelque chose de mal leur arrive,je leur ait déjà dit que je sais me protéger mais plus particulièrement Jack ne me croit pas..."

April regarde Lena,elle était plutôt triste de savoir que elle avait peut-être mit Jack et Lucy en danger de mort,et si c'est le cas les gens qui sont en train de les faire soufrire vont le payer bien trop cher.

"Sinon comment va Madi,depuis pas mal de temps qu'elle vient pas sur msn,qu'elle ne sort pas de la maison du moins a ce que je sache elle a quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:40

-Je sais pas vraiment...on ne s'est pas parlée depuis longtemps elle paraît distante avec tout le monde...surtout avec moi je sais pas trop ce qu'elle a! J'ai peut-être fait une connerie ou alors j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas...J'en sais rien mais j'ai l'impression que c'est de ma faute si c'est derniers temps elle parait distante et triste! Ou peut-être qu'elle regrette de s'être sacrifié pour moi et de m'avoir "élevé"...j'en sais rien!

Lena baissait les yeux...elle ne savait plus trop quoi penser, elle avait l'impression que c'était de sa faute, que sa soeur avait quelques chose contre elle...mais peut-être que c'est juste de la paranoïa? Franchement elle en doutait et ça lui faisait de la peine que sa soeur ne dise rien même pas a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ca va?[Pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca va?[Pv Lena]   Alors ca va?[Pv Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ca va?[Pv Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena.B@hotmail.fr[Lena Bennet]
» Lena Bennet
» Lena's Phona
» Gallery By toxiic Cherry [As Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Bars/Cafes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser