Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grace Stadum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Stadum

Grace Stadum


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Votre personnage:

    Nom: Stadum
    Prenom: Grace Elie Maggie
    Age: 18 ans
    Pouvoirs : //

    Côte coeur: Ah l'amour, l'amour... Et oui, je n'ais que 18 ans et pourtant, je vis le parfait amour. Il s'appelle Luke et cela fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble. Nous nous sommes rencontrés au lycée et, l'amour est toujours au beau fixe entre nous... Je suis éperdumment amoureuse de lui et je ne pense pas que je cesserais de l'ètre...
    Relations:
    - Lena : Une fille que j'adore
    - Luke : L'homme que j'aime
    - April : Une fille sympa mais que je trouve un peu pimbèche blondasse...


    Avatar: Sophia Bush

    Histoire[min 10 lignes]: Remontons quelques années en arrière...Bon d'accord, plusieurs années en arrière. Tout débute avec ses parents. Bah oui, comment voulez vous qu'un enfant naisse s'il n'a pas de parents!! Bref... Dana Carolls était une jeune secrétaire quand elle rencontra son futur époux. En réalité, elle était au chomage et cherchait un emploi. Elle courrait les entretients d'embauche mais, sans grand succès. Mais, un jeune courtier en bourse, l'élégant Eric Stadum recherchait justement une secrétaire. Il débutait dans le métier et ne savait pas gérer tout ce qui était appel telephonique et paperasse. Il embaucha donc une jolie blondinette du nom de Dana et, les deux jeunes gens sympathisèrent et tout s'enchaina très vite... Premier rendez vous galants, premiers baisers, projets de mariage, projets d'avenir, mariage... En 1989, Dana mit au monde une petite fille du nom de Grace, une ravissante petite tète brune, la souriante et adorable. Des sa naissance la jeune femme fut un vrai petit ange...Elle ne pleurait jamais, elle riait sans cesse, elle ne causait aucun soucis et ne s'agitait pas sans arrèt. Des qu'on la posait dans un coin, elle y restait sagement et attendait qu'on revienne la chercher ou qu'on l'appelle pour bouger. Un vrai petit ange. Elle était aussi très joueuse et caline. Des que quelqu'un s'approchait d'elle, la jeune enfant ne pouvait s'empécher de sourire et de tendre les bras pour avoir un calin. Ce que bien sur on lui offrait toujours. C'est ca d'avoir une petite bouille angelique! Et les années passant, Grace gardait cette innocence et cet amour de la vie. Un rien l'enchantait et la passionnait, surtout l'eau avec laquelle elle aimait jouer pendant des heures. Elle aimait chacune des choses qui l'entourait et était en admiration devant tout ce qui passait devant ses yeux. A la maternelle, elle préférait rester dans son coin a dessiner que d'aller courrir dans tous les sens avec les autres gamins. A la récré, elle préférait les jeux calmes aux jeux qui consistent a se courrir les uns après les autres. Certains professeurs ont d'ailleurs pensés qu'elle était peut ètre autiste mais, il n'en est rien du tout, elle a simplement un caractère calme, posé et réfléchit et tout ce qui est agitation ne l'interresse pas du tout. Vint bientot l'heure d'aller a l'école primaire. La, elle était l'une des meilleures élèves de sa classe et ce dans toutes les matières, mème en maths ou en sport... Enfin, surtout en sport puisque la miss adore la natation, l'escalade, la course a pied et pas mal d'autres sports... Elle était très attentive a chaque cours et interressée par chaque propos de ses professeurs. Tandis ce qu'en ce qui concerne le sport, elle comprit rapidement qu'elle pouvait trouver a travers le moyen de se dépenser et d'évacuer un éventuel trop plein d'énergie...

    Grace est donc une fille intelligente et curieuse, curieuse de tout, mème quelque peu fouineuse. Son intéret premier va aux études. C'est pourquoi, elle n'a longtemps pas eu de petit ami, Luke Scott est son premier amour !! Et cela fait trois ans que cela dur. Elle se sent heureuse et épanouie bien que, de plus en plus, elle ait l'impression qu'on lui mente, ne serait que Lena, l'une de ses bonnes amies... Mais, croyez le ou non, miss Stadum mettra tout en oeuvre pour découvrir le fin mot de l'hitoire !!



    Famille[min 5 lignes]: La famille de Grace se limite a son père, Eric Stadum et a sa mère, Dana Carolls Stadum. Elle est fille unique et donc très choyée par ses parents. Quant au reste de sa famille, ils vivent en France étant donnée que madame Stadum est originaire de ce pays... Quant a sa famille paternelle, ils sont éparpillés un peu partout dans les Etats Unis, autant vous dire qu'elle ne les vois quasiment jamais. Seulement pour les grandes occasions quoi...

    Relation amoureuses[mim 3 lignes]: Luke est le premier amour de Grace. Son premier amour mais aussi son premier baiser, sa première relation sexuelle. Elle l'a rencontrée au lycée et sait au fond d'elle qu'il est l'homme de sa vie. Elle est prète a tous les sacrifices par amour pour lui...

    Amitiés[min 3 lignes]: Beaucoup le pense de moi mais, je suis loin d'ètre une fille populaire. Ainsi, je n'ai que peu d'amis et je passe le plus clair de mon temps avec mon petit ami. Mais, il y a bien Lena, une fille adorable. Mais, je sens qu'elle me cache quelque chose et cela me met hors de moi. N'a t'elle pas confiance en moi ?! Et puis, il y a bien April, elle est gentille mais... Je ne sais pas, cela ne colle pas vraiment entre nous!!

    Caractere[min 6 lignes]: Certains pensent que je suis la douceur mème mais, je pense que c'est faux. Je ne suis pas parfaite. Il ne faut pas croire que je n'ai jamais faite aucune erreur car, c'est faux. Comme tout le monde, j'ai mes faiblesses, je ne suis pas un modèle de vertue... Modeste ? Oui... Peut ètre! Et alors ?! Je n'aime pas que l'on me dise que je suis parfaite car j'ai moi aussi des défauts, j'ai moi aussi commis des erreurs, j'ai moi aussi des faiblesses... Bien sur, je suis quelqu'un d'aimant, d'honnète, de droit et de fidèle. J'incarne la douceur et la compréhension, je sais écouter et conseiller. Je suis très réfléchie, franche et honnète. Mais et alors ?! J'ai tellement de défauts a coté de cela. J'ai tendance a ètre jalouse et possessive. Quand un garcon sort avec moi, il ne doit parler a aucune autre fille que moi. Ca me déchire le coeur quand je vois celui que j'aime proche d'une autre fille. Je l'imagine lui dire les mèmes choses que celles qu'il me dit. Lui sourire comme il me sourit a moi. La regarder avec amour et envie... Et ca me fait mal. Je prend sur moi car je ne suis pas du genre a faire des crises de jalousie mais, je finis toujours par provoquer une dispute malgrès tout. Et oui, au fond, je suis une vrai emmerdeuse... Enfin, je me comporte de la mème facon envers mes amis les plus proche de toute facon!!
    Je cherche a ètre parfaite, c'est du a mon éducation. Toujours ètre la meilleure, la plus belle, la plus gentille possible. Toujours donner une bonne image de soi, savoir se mettre en valeur. J'ai peur que les gens se lassent de moi, qu'ils me laissent tomber alors je fais mon possible pour leur ètre utile, pour ètre la pour eux. Comme ca, peut ètre qu'ils ne m'abandonneront pas... J'ai tellement peur de me retrouver seule. Je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens, je suis plutot renfermée et timide. J'ai peur, je me méfie des gens. J'ai été trop naive par le passé. Je suis polie, très peu de vulgarités sortent de ma bouche.
    Je ne crois pas en l'amour, je suis indépendante. De toute facon, l'amour cela n'existe pas, les mecs sont des porcs, obsédés par le sexe, des brutes sans gène... Ils me dégoutent !!
    Je suis une fille sensible et douce... Mais, il ne faut pas me pousser a bout, je sais me défendre et je suis tétue, je suis très caractérielle et je ne me laisse pas faire aussi facilement que l'on pourrait le croire. Ce n'est pas parceque j'ai l'air frèle et sans défense que je le suis. Moi aussi je sais pousser un coup de gueule quand il le faut. Je sais me défendre et défendre mes intérets... En fait, j'essais bien souvent de sauver les apparences, de paraitre sure de moi mais, je suis tout le contraire. Je n'ai pas du tout confiance en moi, je doute de tout et ce constamment. J'ai peur de me retrouver seule, j'ai peur de l'avenir, j'ai peur de la vie... Je passe mon temps a prendre sur moi, a sourire, a faire semblant... Mais, je me sens si faible et fragile au fond...


    Aime: J'aime le sport. Et surtout faire du jogging. Courrir a travers le parc, la musique a fond sur mes oreilles, ne plus penser, juste courrir et profiter de l'air frais sur ma peau. J'aime aussi la natation, sport que je pratique réguliérement et, le basket ball. Mais la, c'est un sport que je regarde plus a la télé que je ne le pratique. J'aime aussi beaucoup lire, faire les boutiques, aller au cinéma, profiter des petites choses de la vie quoi...
    Aime pas: Je n'aime ps l'hypocrisie, les gens qui se croient supérieur aux autres, les gens prétentieux. Je n'en ai peut ètre pas l'air mais je suis une fille simple qui se contente de peu. Je n'aime pas non plus que l'on essait de me piquer mon mec ou tout simplement de le voir parler avec une autre. Oui, je suis jalouse et possessive, et alors ?!

    Defauts: Ma jalousie maladive est mon plus grand défaut. J'ai tendance a ètre assez chiante. Oh et puis mon coté bavard et curieux de tout aussi. J'ai tendance a ètre une vrai comère parfois !!
    Qualites: Ma franchise est ma plus grande qualité et puis, je pense que je suis plutot intelligente et réfléchie...

    Physique[min 6 lignes]: Grace a toujours eu un physique avantageux. Tous les garcons lui ont toujours courru après... Elle a toujours été une perle de beauté, le teint frais, un sourire illuminant les alentours et donnant l'envie de sourire a n'importe qui la regarderait. Elle a des yeux pétillants d'un vert marron assez envoutant. Une bouille ronde telle un visage de poupée de porcelaine. Une taille fine a laquelle convient n'importe quelle tenue, n'importe quelle robe. Elle a un corps farfait, une poitrine généreuse, des hanches pas trop large. Elle n'est pas très maigre, juste comme il faut. Elle a des lèvres légéremment pulpeuses et rosées. Quant a ses cheveux, ils sont chatains foncés, légérement ondulés, comme formant de légres vagues qui retombent en cascade dans son dos...

    Couleur des yeux: Marron/Vert
    Couleur des cheveux: Chatain
    Couleur prefere: Rouge
    Musique prefere: Pop Rock
    Groupe prefere: Three Doors Down

    Style vestimentaire: Est ce un crime de se dire petite fille sage et de s'habiller de facon sexy ?! Pour Grace non. On est en démocratie après tout et chacun doit pouvoir s'habiller comme il l'entend. Ce n'est pas parcequ'elle aime s'habiller de facon sexy qu'elle est une aguicheuse pour autant. oui, elle aime porter des décolletés et des mini jupes ou des mini short mais, c'est parceque c'est dans ces tenues qu'elle se sent le plus a l'aise. Les cols roulés et les jeans larges, très peu pour elle. Elle n'a aucune couleur de prédilection, certains jours elle sera vétue de noir mais, le lendemain, elle portera avec grand plaisir du rouge bien flashant. Elle aime qu'on la remarque et attirer l'attention alors, les couleurs flashi ne lui font pas peur. Elle a une passion pour les chaussures et en possèdent de nombreuses paires, comme pour les sacs ou les bijoux. Elle adore tout ce qui est accessoire et accorde toujours ce qu'elle porte avec ses chaussures ou ses accessoires...Elle aime ètre élégante bien qu'elle puisse porter n'importe quoi pour l'ètre...


Vous:

    Prenom: Stace
    Age: 20 ans
    Ou avez vous connu le forum: Par l'admin
    Comment le trouvez vous: J'adore le design <333
    Etez vous active:


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

.Bievenue,bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Grace Stadum

Grace Stadum


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

Merci pour l'acceuil !!
Par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche ce soir mais, je me dépèche <333
( Si on pouvait me reserver le personnage SVP )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:12

.Okay je te le reserve!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Grace Stadum

Grace Stadum


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:40

Finiiiiiiiii <333
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:42

Merci pour le compliment "April : Une fille sympa mais que je trouve un peu pimbèche blondasse..." Mad Razz ..

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grace Stadum Empty
MessageSujet: Re: Grace Stadum   Grace Stadum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Stadum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Administration| :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser