Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tête à tête [Peter <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

  • Il etait 21 heures quand Elle sortira de chez elle pour se rendre au restaurant. Elle avait recu une petite carte et un jolie bouquet de roses bleutés, ses préférées avec un rendez vous. Elle avait clairement reconnu l'écriture de Peter non soignée mais sincère. Elle avait mis sa plus belle robe pour ne pas decevoir son cheri. Une robe bleuté qui ressemblait plutot a un drap mais qui etait très sexy. Elle se gara devant le restaurant et confia sa magnifique laguna bleu métalisée à un voiturier. La jeune femme rentrera et se retrouvera à la reception ou elel demanda si il y avait une table reservé au nom de Petrelli. Une fois la reservation confirmé, la jeune femme sera donc conduit par le "maitre d'hotel" à la table ou attendait Peter... XD.. Pourquoi ils etaient la ? Ben c'est bientot la saint valentin !

    Spoiler:


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:17

J'avais decide t'invite ma cherie au restaurant,j'avais tout prepare tout les details,je lui avait depose une petite carte et un jolie bouquet de rose beautés c'est prefere bien sur avec un rendez vous au restaurant car c'était bientot la saint valentin mais ça c'était juste un avant gout de saint valentin j'avais prevue que un chaufeur en limousine vienent la cherche devant la maison mais j'avais laisse tomber et je lui ferais une plus belle surprise le jour de saint valentin donc je croit qu'elle était venu avec sa laguna bleu.J'avais mit constume cravate pour l(occasion mais pour le jour de la saint valentin je serait plus beau que je ne suis en ce moment j'avais demande qu'on mette ça musique prefere prés de l'autre table et je l'attendait prés de la table et je l'a vu elle était elment magnifique avec sa robe bleu clair sa aller telemnt avec ces yeux juste un mot pour la decrire sublime donc je m'aprocha d'elle je lui fit la bise sur la main et l'installa corretement sa table une fois bien installe je m'assit a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25

  • Mon coeur !

    La jeune femme etait surprise de voir son amour en costume cravatte. Elle viendra l'embrasser tout de même avant que celui ci l'invite à s'assoir. Une fois sur place. La jeune femme regardera les lieux mais surtout et avant tout, l'homme qu'elle aime. Elle lui sourira tendrement puis posera cette question

    Que me vaut ce repas ?

    Evidement, notre Electrique woman n'etait pas des plus habituée. IL faut dire ils passent tellement de temps à s'engueuler pour des broutilles qu'ils n'avaient plus passer de temps tout les deux sans les enfants. Elle, etait tellement contente qu'il ait fait cela. Grand sourire aux lèvres, notre belle blonde viendra se pencher pour lui prendre un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

- Ma cherie ?tu est sublime !

Je fit trés vite qu'elle était étonée de me voir en un costume cravatte c'est vrai j'avais pa l'habidute de m'habille comme ça mais la il a une occasion.Elle viendra m'embrasse avant de s'assoire.Une fois bien assise,elle me regarda et moi aussi je lui fit un jolie sourire avant de repondre a ça question.

-C'est que tu ma manque voila pouquoi ça te va comme reponse ma cherie ?

Je voulais l'invitée car ça fesait bien lontemps qu'on avait pas passe une belle soirée comme ça sans nos enfant,et on aisait que ce dispute et je començai a avoir marre de ça meme si nos reconcialtion je finise trés bien,je voudrait moin me dispute avec la femme que j'aime mais aparament c'est notre seule moyen de communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:45

  • Ca me va très bien Peter.

    Elle lui sourira doucement et se repenchera pour lui volelr un baiser. Ca fesait trop longtemps que tout les deux n'etait pas tout seul. En ce moment c'etait la folie. Entre leur mini disputes et les problème avec les enfants, Elle ne savait plus ou donner de la tête. Etre mère c'est dur dur, surtout quand vos deux filles se tappe quasiment dessus sans cesse. Mais ce soir, nous ne parleront pas de ca, enfin, esperont. Ni de bébé et surtout pas de bébé.. Même si en ce moment, elle y refléchissait enormement. Elle voulait avoir un enfant, encore un petit ange, avec Peter mais la blondinette ne savait pas si elle pourrait encore. Peur ? Oui, elle avait peur. Mais pour ne plus y pensé elle demandera

    Comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

-Oui vraiment trés bien !

Elle me souria et me vola un baise donc je lui rendit son baise avec plaisir,je sourit moi aussi.C'était telement bien d'étre ici sans nos bebe mais aujourd'huit j'avais decide de ne pas aprler de bebe ni d'enfants,je ne voulais pas gache la soirée elle avait telement bien commence quand tout un coup un seveur nous demdande ce que voulmais donc je montra me femme du doith et dit.

-Honneur au femme choisir tout ce que tu veux ma chérie !

Je demdenda au serveur si il pouvait metre la musique de notre premiere rencontre dans l'oreille pour qu'elle ne sait pas ! elle fit une drole de grimace,je rigola.

-Tu veux savoir ma journée c'est passe un trés bonne journée mais la fin de la journée et dix fois meuilleure et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

  • Elle n'arrivait toujours pas à croire que Peter etait en costume cravete. IL etait si classe, si beau qu'elle en resta tout sourire face a lui. La belle blonde regardera le serveur qui venait d'arriver et prit la carte. Qu'aller t-elle commander ? A vrai dire elle en savait strictement rien, elle avait juste hate d'arriver au dessert du dessert :p. Normal, c'est notre petite Elle. Elle commandera donc

    Un plat du jour s'il vous plait.

    Un regard pour Peter et elle demander à son epoux

    Et toi Cheri ?

    C'etait la premiere fois qu'elle disait autant de cheri et de mon coeur ect.. en meme pas dix minutes. Il faud dire que notre Elle etait en manque d'amour ces derniere tant, surtout depuis leur disputes a cause d'un quatrième enfants.. Ca lui fesait trop peur.. peur de le perdre si elle refuse encore et encore Puis elle dira doucement

    Tu es tellement sexy en costume lol
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Elle était vraiment sublime dans sa belle robe bleu qu'il allait si bien avec ces jolie yeux bleu avec un sourire au levres.Je la regarde en attendant sa commande mais aujourd'huit j'avais bien decide de ne pas parler de bebe c'était sur et puis il fallait d'abord s'occupe des trois autres enfaite c'est april qui ma rentre ça dans la tete donc Elle de vrait remercie april mais ça va pas dure lontemps car si je m'occupe bien des enfants et j'irrais moin au travaille Elle ne pourais pas me refuse un quartiréme bon changeons de sujet avant que je dise a a haute voix.Elle me demanda je prendrait quoi je lui souirt.

-Pareil pour moi merci ma chérie !

Une fois qu'elle eu finit le serveux repartir et au entendu la musique de notre premiere rencontre je sourit pour repondre a sa question et je me regarda et je la regarda elle aussi et je lui dit ave cun grand sourire au levres.

-Merci c'est gentil ma chérie mais toi aussi tu est vraiment sexy dans jolie robe bleu.

Je me leva et m'aprocha d'elle pour lui dire.

-Voulez vous danse avec moi chere demoiselle ?



Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

  • Un sourire venant sur le minoi de notre belle blonde alors qu'elle se leva pour accepter la proposition de dance de son homme. La jeune femme lachera un petit rire et viendra alors avec lui sur la petite piste. Sa tête contre son epaule, au creud e son cou ou elle deposera un petit baiser des plus tendre. Demandant

    Depuis quand sais-tu dancer ?

    La jeune femme fermera doucement les yeux en restant contre l'homme de sa vie. Elle etait si bien la, si rassurer et paisible. Elle ne penser qu'a lui, a leur amour qui etait pourtant très solide. Elle 'navait plus peur, elle n'avait pas envie de le decevoir. Elle lui dira alors, restant ainsi.

    Je suis d'accord..

    Mais de quoi parle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

Un jolie sourire viennne sur les levres de la juene blonde donc je fit meme,elle se leva pour accepte ma proposition je lui tednit ma main et s'aprocha de la piste de danse.Sa tete était contre mon épaule,et elle deposa un baiser des plus tendre sur mes levres donc je lui rendit son baise mais plus fouguement car j'avais l'habidute de l'embrasse comme ça et elle me demanda depuis quand je savait danse donc un souire je deposa sur mes levres.

-Depuis aujourd'huit j'ai a prit expret pour toi pour de faire plaisr et t'invite a danse pour une fois !

Elle ferma doucement elle était si bien avec moi et moi aussije me sentait parfaitement bien avec elle, je pensait rien qua elle et personne d'autres ni au enfants ni a rien juste a elle et notre nid d'amour c'est tout rien d'autre.Quand tout un coup elle me dit elle était d'accord mais d'accord pourquoi donc je la regarda droit dans les yeux pour lui repondre.

-D'accord pourquoi ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

  • La jeune femme sourira plus grandement lorsqu'il lui dit qu'il avait apris juste pour elle. Elle en etait très toucher. Mais lorsqu'il lui demanda de dire pourquoi elle etait d'accord, elle se bloqua. Non elle ne se stopera pas de dancer dans ses bras mais elle n'arriver pas a dire qu'elle etait d'accord pour un autre enfant.. Mais avec un peu de force, elle dira dans un doux et faible murmure.

    Pour le bébé... je veux bien... qu'on en ait un autre..

    Elle posera ensuite ses prunelles sur lui, esperant qu'il serait ravis, et qu'il en parlerai pas par la suite de la soirée. mais c'etait sortit tout seul, elle avait remarquer a quel point elle avait besoin de Peter, combien elle avait besoin de son amour et enceinte... peut etre qu'il serai encore plus fort et plus présent
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Elle souria et quand je lui demanda pourquoi elle était d'accord elle ne repondu pas de suite mais elle finit par lui dire qu'elle voulias un autre enfant.Perter était trés content donc il l'embrassa trés fougement mais dit aucun mot mais il finit par lui dire avec un grand sourire aux lévres.

-Tu sait que je t'aime toi ?

Mais j'avais decide de ne pas parler de ça de la soirée car il voulais surtout pas gache la soirée et ne voulai spas qu'elel change d'avis donc il l'embrassa encore et encore telment il était content qu'elle acepte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

  • Elle passera ses bras autour de son cou lorsqu'il l'embrassa puis une fois qu'il lui dira qu'il l'aimait, ce qu'elel avait vraiment besoin d'entendre, elle sourira tendrement et heureuse, elle l'embrassera en retour. Il continua de l'embrasser et la jeune femme continuera le baiser de la maniere la plus forte pour qu'il comprenne à qu'elle point elle l'aime et a qu'elle point elle etait folle de lui. Ex-miss Bishop, car maintenant c'est Madame Petrelli, l'embrassera tendrement puis elle viendra lui murmurer à l'oreille pour que seul lui l'entende

    Et on s'y met des ce soir.

    Une facon des plus motivante pour finir la soirée en beauté. Maline notre Elle non ? April sera ravi, Jenny peut etre moin mais l'importan c'etait le bonheur de peter, et d'elle même et a vrai dire, elle etait heureuse de vouloir un autre enfant. Une quatrième preuve de l'amour de Peter et que toute leur dispute n'etait que leur moyen de communiquer .. Mais elle avait découvert ce soir comment les soirée avec lui, en amoureux, lui avait tant manqué. Elel viendra lui dire en souriant

    Je t'aime Monsieur Peter Petrelli !
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Elle passa ces bras autour de mon cou donc je l'embassa et tout en lui disant que j'aime.J'était trés contente que Elle acepte enfin c'était vraiment un bonheur complet rien ne pouvait reunié la soirée car c'était bien avec la femme que j'aime et c'était la seul et l'unique et personne pourait la remplace telment je l'aime je ne pourait pas vivre sans elle.Elle s'aproche de mon oreille et me dit tou doucement pour que personne entende on s'y met se soir je lui souria et je lui dit pés de l'oreille totu en l'embrassant dans le cou.

-Oh oui ma chérie !

C'est vrai que sa motive assez pour finir une belle soirée,Elle savait bien s'y prend quandelle voulias quelque chose j'avoue elle était trés maline.En plus elle me manque telement meme si elel était prés de moi mais pas si proche que ne epnsait j'avais decide de passe plus de temps avec elle et les enfants et le nouveau bebe !

-Mais moi aussi je t'aime plus que tout au monde,tu vaut plus cher que l'or a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:15

  • Un baiser voller mais prolonger lorsqu'il lui fit sa petite déclaration alors qu'elle quittera doucement ses bras en voyant le serveur les servir. Notre belel blonde sourira a Peter puis elle ira, en lui prenant la main, a leur table ou elle prit place. Grand sourire aux lèvres notre belle Heroes demandera a son tentre Peter..

    Tu crois que je serai une meilleur mère que pour Matt, Jenny et April ?

    Oui, Elle a toujours cru qu'elle etait une mère horrible et completement nulle et c'etait une des raison pour laquelle elle ne voulait pas d'enfant, enfin, encore un autre. Elle regarda son plat avec apétit meme si la joueuse de c'est pas ce qu'elle a commander lol. Elle ne dit aucun mot de plus, attendant la réponce de son homme. Pendant cette petite attente, l'ancienne Mademoiselle Bishop, regarda autour d'elle et ne pu s'empecher de serrer le poings en voyant une jolie te jeune demoiselle regarder, un peu trop à son gout, son epoux. C'est surement pour ca qu'elle lui lanca un regard des plus menacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

Elle me fit un baise vite fait mais lorque je lui fit ma declaration son baiser ce prolonga un petit peu.Elle quiteras les bras de mon cou et partir en direction de notre table car le serveur avait enfin ramener nos repas donc une fois bien installe Elle me demanda si je pensait qu'elle sera une meuilleure mere que our matt,jenny et april c'était assez étonnée de sa question car moi je la trouve merveuilleuse comme mere.

-Mais pourquoi cette question moi je trouve que tu a été une mervieulleuse mere pour matt,jenny,april et pour le nouveau ca sera pareil!tu a toujours été trés bien avec nos enfants c'est plutot moi qui devrait plus m'interesse a leur vie et je promet que a partir de maintenant je serait plus presnetde leur vie et celle du nouveau bebe promit ma chérie !

Et je l'embrassa un coup mais je voit bien que elle regarde une jeune femme qui me rgarde en peu tro au gout de ma femme donc elle sera les poing et regarda la femme d'un air menacent et la jeune femme detourna le rgard juste a la vue que ma femme lui jeté c'est vrai quand il s'agit de son homme elle est assez jalouse et je lui fi tun jolie sourire et l'mebrassa encore une fois telement belle et je la regarda pour lui dire.

-T'es trop sexy quand tes jalouse ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:03

  • Elle fixa la jeune femme encore quelques secondes avant de poser ses prunelles azurs sur son époux. Un sourire des plus tendre et des plus doux bien qu'elle avait simplement une envie de meurtre sur la fille qui matte encore son chéri ! La ça va plus ! On connait assez bien miss Elle B.Petrelli pour savoir qu'on ne doit pas mater son chéri mais elle essaya de se calmer. Elle voulait passer une sublime soirée avec son amour et pas casser la gueule à une pauvre fille en mal d'amour. Alors que son chéri lui fit le compliment, elle sourira et ajoutera

    Je suis également très dangereuse

    La belle blonde sourira doucement avant de se pencher vers Peter et de poser ses lèvres sur les lèvres pour un doux baiser. Puis une fois de retour installée sur sa chaise, elle poursuit en se qui concerne les enfants.

    J'espère que tu as raison a propos d'eux, je m'en voudrai d'être une mauvaise mère
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

Je rigola à la remarque de la femme de ma vie,je la regarde elle était super jolie et trés sexy quand elle était jalouse mais c'est vrai que Elle était trés dangereuse si quelqu'un touchait a son mari.Elle ne supporte pas qu'une autre femme que elle pose ses yeux sur moi mais moi je voulait que Elle et personne d'autre je l'aime telemnt fort que je ne pourait jamais me separ d'elle mais elle reparla des enfants mais moi je trouve que 'était une merveuilleuse mere et les enfants le pense aussi j'en suis sure telment je l'aime.Je lui fi tun petit sourire malicieux et l'embrassa tés delicatement en posant mes levres sur ces petites levres et je lui repondit avec un sourire amusée.

-Oui c'est bien vrai que tu est trés dangereuse mais je pense que les jeunes femmes l'on comprit ma chérie mais pour les enfants je te promet tu est la meuilleure maman de tout les temps moi j'aurait telment avoir une maman comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:40

  • Notre belle Elle regardera son epoux avec un tendre sourire. Doucement, la blondinette prendra sa main et la serra doucement. Elle le fixa, tendrement et amoureusement. Se penchant à la suite pour l'embrasser des plus amoureusement. Elle l'aimait tant et espèrait tellement devenir une meilleur maman pour leur futur enfant. La reaction qu'a eu Jenny vis à vis d'elle l'avait fortement toucher. Croire que l'on est pas aimé par ses parents, ca fesait mal à Elle même si elle ne disait strictement rien, qu'elle reste froide à tout propos.

    Elle ne donnera à son epoux qu'un sourire suite au baiser alors qu'elle se recule doucement. La demoiselle continue pourtant à caresser la main de Peter en disant d'une voix douce et tendre


    Je t'aime Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tête à tête [Peter <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Peter <3 ]   Tête à tête [Peter <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête [Peter <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser