Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toute seul chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

toute seul chez moi Empty
MessageSujet: toute seul chez moi   toute seul chez moi Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:53

Mon père était encore parti a l'un de ses voyages d'affaires et ma mère tenait abslument a l'accompagner. Ils aurait bien aimer que j'y aille mais moi je n'avait pas envie de voir tout ses gens hypocrite a qui ont sert la main juste pour etre connu!
J'était donc rester seule a la maison. Peut etre que Peyton viendrait mais ce n'était pas sur.
Je m'assit sur le canapé et commença a zappée sur els differente chaine, je commençai a ergarder un film quand la sonnette de la porte retentit

Je soupira, me leva et alla ouvrir la porte c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute seul chez moi Empty
MessageSujet: Re: toute seul chez moi   toute seul chez moi Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

C'était Peyton qui était venue voir Jessica sa meilleure amie. Elle vit Jessica qui soupirait puis entra chez elle.

Saluut! Jessica!

Peyton fit un sourire à Jessica en faisant une petite grimace. Elle attendit qu'elle lui reponde ou propose quelque chose à Peyton. Elle voyait Jessica aller dans son salon chercher je ne c'est trop quoi. Mais Peyton était toujours aussi curiieuse. Elle attendit que Jessica revienne pour le demander ce qu'elle était aller faiire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

toute seul chez moi Empty
MessageSujet: Re: toute seul chez moi   toute seul chez moi Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:03

C'était Jessica! OUf! je ne m'ennuyerai pas!^^
Je la laissa dans le couloir et alla chercher mon sac et mon blouson
je revint vers elle avec un grand sourire

-mes parents ne sont pas la donc je m'ennui! on va faire les magazins et se soir tu dort a la maison si tu veut!

je lui posa un regard interogatif en attendant sa reponce
allait t'elle dire oui?

ce que j'avait remarquer depuis que j'était ami avec Peyton c'était que jamais je n'avait utilisé mon pouvoir sur elle! et amais je ne l'utiliserai !
c'ets sa tenir a une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute seul chez moi Empty
MessageSujet: Re: toute seul chez moi   toute seul chez moi Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

Quand Jessica revenait elle ecouta se qu'elle lui disait. Elle voulait biien faiire les magasins sauf que, elle n'avait pas apporter son sac. Maiis se n'était pas grave puisque qu'elle habitait pres de chez elle.

Desoler je n'est pas pris mon sac tu le voix biien? Tu peut attendre quelques minute pour que j'aille le chercher chez moi? Sinon en passant, ont ira voir à la maison!

Aujourd'hui Peyton était quand meme une petite pipellette. Elle voulait biien dormiir chez Jessica maiis elle devaiit quand meme bosser pour son metiier d'avocate. Elle s'y attachait mais c'est bon, elle n'y était pas dessus 24h sur 24. Mais elle accepta quand meme sa proposition pour rester chez elle se soir jusqu'à demain. Elle recupera son sac et revena ayant tout oublier de lui dire...

Sii je voudraiit biien rester chez toii se soir!

Peyton faisa un sourire à Jessica tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

toute seul chez moi Empty
MessageSujet: Re: toute seul chez moi   toute seul chez moi Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

Peyton n'avait pas prit son sac. Quel tete en l'air!^^
J'acquiessa toute contente qu'elle dorme a la maison. Je mit mon menteau et on sortit, je ferma la porte a clé et on alla en direction de la maison de Peyton.

D'habitude je trouvait que les gens qui parlait trop était ennuyeux a mourir et pourtant j'adorait quand >Peyton me racontait ses études et ses journées! Sa me faisait réver!

ON a 4 ans d'ecard, je la considere un peu comme ma grande soeur meme si au depart j'était plutot distante avec elle! j'ai finit par lui faire confiance et je sais que je ne le regreterai pas!

-Bon raconte moi comment sa se passe pour toi ens e moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seul chez moi Empty
MessageSujet: Re: toute seul chez moi   toute seul chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seul chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser