Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essoufler mais arriver^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

il était 23h je rentrait d'une soirée chez une amie et le dernier metro passait dans 2min. Je courut et entrz en trombe dans la bouche de metro. J'arriva essouflé quand le metro arriva. Soulagé je rentra dedans et alla me chercher une place. Quelqu'un me bouscula, les gens des mal poli!

-ho! bvous pouvez pas faire attention!...

je mere tourna et reconnut a Aprill. je lui sourit et m'excusa
sa faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu et meme parler!

-désolé! sa va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:50

"Salut,tu m'a pas agresse car tu as vu que c'etait moi sinon tu m'aurait collé un pain dans la figure.."

April lui fait un grand et la prend dans ses bras,c'etait sa cousine cheri,elle l'amait beaucoup mais comme Jessica dit depuis quelques temps que elles s'etaient pas vue,c'est vrai que quelques obstacles ce sont mit au milleu des deux jeunes filles...

"Alors ma cousine prefere comment tu vas??Et ton frere Micah il va deja mieux,il etait trop bizarre quand je suis allée chez vous il me draguait il etait mal poli avec toi et Nathan c'est triste car avant,il etait un vrai petit ange super gentil..mais aujourd'hui je me demande ou est le Micah d'avant!!"

April sourit a sa cousine qui avait un air un peu triste quand April lui parla de Micah!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

Effectivement Micah et moi n'avions pas été comme des demi frere et soeurs normaux! et nos pouvoir n'ont rien aranger!^^
Il n'a jamais accepter que sa mere reface sa vie et je le comprend mais il n'avait pas a ous le refaire payer! Moi je n'ets jamais eu la chance de me souvenir du Micah d'avant! dommage...

-il a prit un appartement! parce qu'il fallait qu'il face le point!

puis apres se moment de deprime je sourit, apres tout sa faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu et nous n'alions aps gacher sa!

-sinon moi sa va! et toi? tes amours et tout et tout?? raconte!
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:26

"Moi toujours avec Jack,toi qui croyait que ca allait pas marcher entre nous et bah on est toujours emsemble,c'est super,sinon rien de nouveau dans ma vie a part que Jenny n'est pas tres bien dans sa peau ses derniers temps et aussi je vais plus etre la petit fille de la famille ma mere a enfin dit oui a papa,pour avoir un autre enfant c'est super.."

April n'arrivait meme pas a mettre ca dans la tete,sa mere avait dit non si longtemps qu'un oui c'est wauw super inatendue,mais c'est super..

"Et toi et tes amours,toujours celibataire ou ton coeur grand comme le monde est deja prit??...Et pui tu sais pour Micah t'en fait pas je vais aller lui parler a moi il m'ecouteras surement,tu sais que j'ai ete son grand amour pendand presque un an donc t'inquiete pas il va surement m'ecouter comme toujours^^"

April sourit a sa cousine c'est vrai que Micah etait un garcon tres difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

Contente que Aprill soit toujorus avec Jack, c'ets vrai que j'aurait donner ma main a coupé que sa tiendrai pas et pourtant...
OUi! surement qu'il l'ecoutera! mais il a été tres destabilisé quand il a cassé avec Aprill et il a beaucoup souffert!

-bin moi tu me connait! toujorus personne et puis sa strouve c'ets mieu comme sa^^! a croire je suis un monstre a cause du pouvoir qu j'ai!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

"Mais tu sais si tu restes la sans rien faire en attendant que le prince charmant arrive tu vas etre celibataire toute ta vie,donc il faut aussi essaye de trouver quelqu'un il faut que tu penses que c'est peuetre a toi de faire le premier pas,tu vois entre moi et Jack c'est moi qui a du faire le premier pas enfin il m'avait deja demande mais comme je le connaissait a peine je lui ait dit non,plutard on est devenus proches et je l'aimait je suis aller pret de lui et je l'ai embrasse devant tout le monde sans avoir peur c'est ce que tu doit faire pas a Jack,mais il faut que tu fasses le premier pas."

April sourit a sa cousine,ehh oui c'est April la fille timide qui a fait le premier pas avec Jack ca a ete une journée plutot dure car elle ne savait pas si Jack l'aimait encore ou si elle avait fait la conne en allent l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Aprill me racontit sa avec un sourire, je n'arrivait pas a imaginer ma cher couzine si timide en tain de faire le premier pas!^^
Et moi! avec qui ferait je le premeir aps alros que j'ia l'impression que tout les gens que je voit sont faux! est deja confiance enver les autre avant de sortir avec quelqu'un Jessica!^^

Je sourit

-ouai! on verrra quand tu m'aura présenter un mec sincere et attentionné! la je ferait peut etre le premeir pas!

je lui fit un clin d'oeil et rigola
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

"Pourquoi c'est a moi de te le presenter???Tu dois chercher cousine parce que peut-être pour moi le garçon idéal ne l'est pas pour et tu sais c'est quelque chose que tu dois faire"

April regarde Jess',elle ne pouvait pas chercher un petit copain pour son amie c'est impossible,c'est elle qui doit le chercher et si elle trouve que c'est le bon elle fait le premier pas.

"Quand tu sera sure a l'interieur de toi,tu pouras faire le premier pas mais pas avant,parce sinon tu risques de te faire brises le coeur."

April sourit a sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35

tres rassurant ce genre de parole du genre "trouve le bon sinon t bon pour le suicide ma vieill" xD
enfin bref pour linstant j'était celib' et je ne m'en plaignai pas...a bon? si....
mais vu le nombre de gens que je connnaissait ici j'étaitplutot reduite!^^
enfin j'avait d'autre chose pencer pour l'instant!^^

-quand j'aurait trouver le bon jte le présenterai ma cher couzine!

on rigola

-sinon toie t l famille sa va?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

April regarde Jessica,elle avait remarque,enfin elle avait lu dans les pensée de Jessica que elle avait pas trop aimée ce que April vennait de dire,elle lui sourit et prefere ne plus rien dire,quand celle ci lui demande si ca familla allait bien,April tourna la tete et la regarde avec un air pas tres fiere.

"Ohh,ma famille a beaucoup changée,particulierement,Jenny et Matt,ils ne me font plus confiance et chaque jour qui passe je decouvre quelque chose de blessant a propos d'eux,avant quand j'etait moins agée il y avait pas de secret entre nous maitenant il y a que des mesonges entre nous."

April regarde sa cousine,elle dit que ca ne lui posait pas de prob d'etre celibataire mais bon quand on regarde sa tete on pense toute de suite le contraire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Je la regarda sans trop comprendre. Jenny et Matt avait t'en changer que sa?
en si peut de temps? Je connaissait les liens qui unissait ses trois freres et soeurs. Il était ort et il aurait faluut un grand choc a l'epoque pour le casser! Je ne me serait jamsi imaginier que leur vie continu avec menssonge et trahison!
Je sentait que Aprill était vraiment blesser par cette relation.

-tu sais, ce n'ets sans doute qu'un passage! il faut qu'il se libere de l'emprise "parentale et fraternelle" pour vivre un peu

je ne savait pas si mes paroles la reconforterait mais bon je voulait essayer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

"Ne dit rien a personne,je vais te dire ça comme si tu était ma grande sœur okay?Bon je croit que je vais ma louer un appartement et vivre avec Jack,parce franchement a la maison l'ambiance c'est horrible."

April la regarde,bon elle n'était pas encore,elle ne savait même pas si elle allait le faire peut-être que oui peut-être que non,c'est pas encore décidée ça dépend de cette semaine a la maison.

"Sinon,chez toi Niki et Nathan ils vont bien?Micah on sait déjà comment il va mais bon sinon tes parents ça va??

April regarde sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Sa me touchait que Aprill se confie a moi comme sa. C'est vrai que l'ambiance de la maison aparament n'était pas tres gai! enfin pour parler de la meinne il ne povuait y avoir d'engueulade puisqua eprsonne n'était a la maison^^

si on part du principe que 4 jour 7 je suis toute seule a la maison je peut dire que c'ets relativement calme et quepersonne ne s'engueule vu que eprsonne se parle!^^ sinon vu que je voit rarement mes parents je peut dire que oui il vont bien...

je sourit

-il aura au moin servit a quelque chose celui la!^^
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:22

"Tu aimes bien mon frere Matt?Je lit dans tes pensée on avait dit de ne pas le faire mais je peut pas me retenir,ohh cousine cherie tu tombes toujours sous le charme d'un garcon que tu peut pas aimer,c'est pas cool.."


April sourit a sa cousine elle aurait bien aimée que sa cousine sorte avrc Matt mais ca aurait ete bien si Jessica ne serait pas la cousine de April,donc la cousine aussi de Matt et la ca devient beaucoup moins cool..

"je te plein ma cherie..Sinon pourquoi tu est tout le temps toute seule,avant tu avait l'habitude d'inviter des amies et tout ca,c'est pas bien de passer tout ce temps toute seule,tu vas finir par peter un plomb et tu vas finir comme Micah.."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

je sourit et lui tira la langue. ON c'était pourtant dit que on ne le ferait pas! pourtant c'était assez marrant! quand ont était petite on le faisait souvent sous le regard enrager de nos parents^^

C'est vrait que Matt et moi etions proche et que je m'entendait bien avec lui. Mais étant donner qu'il était mon couzin je ne chercherai aps plus loin dommage comme dit Aprill.

Pour se qui ets des amies que j'invite a la maison, j'en ai plus beaucou^! a part Peyton que je n'ets aps vu depuis un bon moment d'ailleurs! En meme temps quand on ne va pas a l'école, que on ne fait aps confiance au autre ou plutot que on c'ets qu'il ne ous font pas confiance ont préfere rester seule! c'ets se qui c'était passer avec mes derniere "amie".

-tu sais! j'ai l'habitude maintenant! j'ai mes ami: télé, ordi, et I pod pour me consoler, ainsi que le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

"Ca me touche beaucoup de savoir que je fait pas partie de la liste de tes "ami(e)s",et moi qui croyait etre une bonne amie,ralala,commenet est ce que j'ai pu me tromper de cette facon la!"

Encore une fois April fesait de la comedie,elle savait tres bien que sa cousine l'adorait beaucoup mais surement pas autant que April l'adore,mais bon peut importe.

"Sinon tu sais que quand tu te sens seule je suis la,donc tu peut compter sur moi quoi que il arrive,okay cousine cherie."

April lui fait un grand sourire,c'est vrai que April etait une tres bonne amie,quand elle veux mais quand elle veut elle peut aussi etre une bonne enenmie donc vaut mieux pas la chercher.

"Bon,j'ai hate d'etre ce soir je vais etre avec mon Jack."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

Je sourit, En parlant de ses faut amie la je ne comptait bien sur pas Aprill qui ell avait toujorus été la pour moi! Je ne la considerait aps comme une amie! plutot comme un soeur que je n'avait jamais eu^^

Elle me parla ensuite de Jack. Au départ je l'avait trouver trop sur de lui et avait dit a Aprill de se mefier. Mais je me rendait compte que je méttait trompé et que il était vraiment bien! J'epserai que sa durerait sinonon aurait ramasser aprill a la petite cuillere!

-Je trouve sa geniale que vous soyez si bien ensemble!^^ c'ets tellement mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essoufler mais arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: essoufler mais arriver^^   essoufler mais arriver^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essoufler mais arriver^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser