Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [tite soeur cherie April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Petrelli

Matt Petrelli


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne et perd econfiance en lui

Soirée tranquille [tite soeur cherie April] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [tite soeur cherie April]   Soirée tranquille [tite soeur cherie April] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

Encore une fois comme presque chaque soir depuis un mois , je decidait de sortir sans prevenir ma mere et mon pere comme d'habitude et essaya de pas que Mes soeurs cherie me voyant sortir.Je pris ma veste , les clef de la voiture et sortit , ferma la porte et monta dans la caisse.Je mit le conctact et partie direction le Bar .Il etait 23Heure quand j'arriva devant le bar.Je sortit de ma caisse et entra dans le bar .Une fois dedans je comanda une bierre et attendit au comptoir quelque amis qui devait me rejoindre pour faire un petit trafic que personne etait au courant ni meme c'est soeur.

*Punaise il en mettent du temps*
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Soirée tranquille [tite soeur cherie April] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [tite soeur cherie April]   Soirée tranquille [tite soeur cherie April] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:36

Depuis presque une semaine April sortait les soirs,avec ses amies et Jack,elle allait parfois dans ce bar si,mais il etait sympa donc aujourd'hui elle decida d'y aller,quand elle rentre elle voit tout de suite son frere Matt,c'est pas quelle voulait l'espioner elle voulait juste savoir ce qu'il foutait la,elle remarqua que il etait en train de faire quelque chose que il fallait pas elle dit alors a ses amies.

"J'arrive dans 10 minutes..."

April s'avanca pret de son frere avec un air tres triste et enervée,mais quesqui ce passe avec cette famille.

"Quesque tu fous Matt???"

Elle regarde son frere dans les yeux on attendant un reponse de preference la veritée.

"Matthieu Bishop Petrelli,tu vas me dire ce que tu fais ou tu as plus assez confiance en moi pour me le dire."

On l'appellait jamais Matthieu il n'aimait pas quand April avait quelque chose a dire et quelle etait enerve elle avait l'habitude de dire le nom complet des gens avec qui elle parlait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
 
Soirée tranquille [tite soeur cherie April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April's phone
» April Petrelli
» April[Admin+Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Bars/Cafes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser