Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madison Bennet

Aller en bas 
+2
April Petrelli
Madison Bennett
6 participants
AuteurMessage
Madison Bennett

Madison Bennett


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Odessa au Texas

Your Life
Pouvoirs: Telepathie
Relations:
Côte coeur:

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

Votre personnage:

Nom:Bennet
Prenom:Madison
Age:18ans
Pouvoirs[les personnages inventés max 3 pouvoirs]:Telepathie
Côte coeur:Jason
Relations:April Petrelli
Avatar:Hayden Pannetiére

Histoire[min 10 lignes]:
Madison et née de l'amour de ses parents, Claire et Wes Bennet a Odessa dans le Texas.Quelques années, plus tard ses parents lui donnérent une petite soeur Lena.Qu'elle protége et fait de son mieux,grandissant sans être une jeune fille qui causer du soucis a ses parents, Madison et une bonne éléve également.Elle adore sa petite soeur et elle proche de cette derniére.Elle grandit et peut âprés les garçon lui tourne autour, elle sort avec Jason depuis deux ans a peut prés.A ses 17ans ses parents, furent tuer dans un accident,d'avions et depuis elle s'occupe de sa petite soeur Lena, elle a 18ans mais dans sa tête c'est tout différent elle a facilement 20/21 ans.Elle essaye de trouver un boulot, pour essayer de ne plus vivre chez son grand pére NAthan, et d'avoir son appartement a elle avec sa soeur.April Pettrelli sa meilleure, amie la aider a surmonter tout les ennuis qu'elle a eu, et c'est a elle qu'elle a parler la premiére fois de son don.Madison a remarquer son don de télékinésie, au cours d'un jeu avec sa petite soeur Lena elle avait 9ans et Madison a trouver qu'elle pouvais bouger les objets par la pensée.Mais quand elle s'énerve, sa bouge sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

Famille[min 5 lignes]:
Elle avait deux parents, Claire et Wes Bennet mort dans un accident d'avions, et un grand pére Nathan celui du côté de son pére.Elle a une tante, vers New York mais ne la connais pas^, car elle ne la jamais entendut parler par son pére.Elle a une petite soeur Lena, qui a 16ans, avec qui elle s'entend trés bien.Elle aime bien, son grand pére même si des fois ya des hauts et des bas.A ce qu'il parait elle protégerait trop,sa petite soeur Lena mais elle l'aime tellement et ne veux pas qu'il lui arrive, quelque chose qu'elle donnerai sa vie pour elle.

Relation amoureuses[mim 3 lignes]:
En relation amoureuse, Madison était un vrai coeur d'artichaud elle atirrer les garçons, mais ne savait pas quoi leurs dirent.Elle reste donc célibataire, jusqu'a l'arriver de Jason dans sa vie, qui a la réputation d'être un Bad Boy.Avec qui elle sort depuis 3ans bientôt.

Amitiés[min 3 lignes]:
En amitiée Madison et assez, spécial ayant quand même l'habitude d'être discréte, depuis qu'elle a rencontrer April Petrelli avec qui elle s'entend bien et d'ailleurs c'est sa seule amie.Sinon elle reste dans son coin, en regardant si sa soeur va bien.


Caractere[min 6 lignes]:

Madison, et douce et gentille mais elle est aussi trés intelligente et également, assez réserver sur elle même.Quand on lui demande, de l'aide en cours ou autres Madison et toujours préte a aider, elle est une vrai perle a se qu'il parait préte a aider sa soeur si il lui arrive quelque chose.N'importe quoi, elle sera la pour la défendre elle peut bien entendut être têtue et pas qu'un peu, car quand elle a quelque chose en tête difficile de lui faire lacher prise.Et sa tout le monde le sais, elle est également rancuniére quand quelqu'un lui fait du mal ou lui fait une crasse elle lui fait payer.

Aime:Quasiment tout
Aime pas:Les gens qui veulent faire, du mal aux autres.
Defauts:Têtue-Rancuniére-
Qualites:Intelligente-Gentille-et la main sur le coeur

Physique[min 6 lignes]:
Madison ressemble beaucoup, a sa mére assez grande fine et athletique.Elle est également, assez jolie jeune fille plutôt graçieuse, elle a des cheveux blond et fin qui lui vienne de sa mére et ses yeux bleus lui vienne de son pére.Elle porte toujours des choses, amples et simple ainsi que un petit peu sexy, mais pas tellement.Elle a toujours, un bracelet qui lui viens de son pére et aussi un collier appartenant a la grand-mére de sa mére.Qui lui avait offert pour ses 15ans, et compte bien le donner a sa soeur pour ses 18ans comme un gage de elle est majeur.

Couleur des yeux:Bleu
Couleur des cheveux:Blonde
Couleur prefere:Bleu
Musique prefere:Far Away
Groupe prefere:NickelBack
Style vestimentaire:Simple, et sexy

Vous:

Prenom:Shane
Age:19ans bientôt 20
Ou avez vous connu le forum:grace a Jenny Bishop Pettrelli
Comment le trouvez vous:Super
Etez vous active:
Oui je fait beaucoup de post et j'adore ennuyer mon monde xd


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-de-la-fin.exprimetoi.net/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:23

Merci de ton inscription.
Comme tu as du remarquer tu as mal mit ton prenom,mais ca pas grave LOL tu vas le gardée comme ca tant que j'ai pas la preuve que tu est un bon membre et que tu est active.Si c'est le cas tu auras le role.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

ta vu ces comme a une audission , ces bien ta pas dis moi non je suis en top secret ici moi lol

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:07

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bennett

Madison Bennett


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Odessa au Texas

Your Life
Pouvoirs: Telepathie
Relations:
Côte coeur:

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

Voila finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-de-la-fin.exprimetoi.net/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:30

Aujoute encore une ligne a la famille et au physique et ce seras bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Madison Bennett

Madison Bennett


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Odessa au Texas

Your Life
Pouvoirs: Telepathie
Relations:
Côte coeur:

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

C'est fait mademoiselle l'admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-de-la-fin.exprimetoi.net/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:56

Validée

Mais je vais pas suprimmer l'autre Madison tant que j'ai pas une preuve que tu est vraiment active okay mais tu peut deja poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Madison Bennet

Madison Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31

Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Desoler mais je suis de retour
j'ai été absente et j'ai pas pu prevenir mais je suis bel et bien la desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Bennet Empty
MessageSujet: Re: Madison Bennet   Madison Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Madison
» Lena Bennet
» Lena.B@hotmail.fr[Lena Bennet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Administration| :: Presentations :: Presentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser