Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -. Un journee ordinaire? .-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:24

John avait une la misere du monde a sortir du lit se matin. Il s'etait preparer en vitesse....surtout ses cheveux , manger puis etait repartit pour au une journee tellement pationante (Nahhh!) a l'ecole. Son oncle ne risquait pas de rentrer tres de bonheur se soir el le jeune garcon n'avait pas les clefs de sa maison donc...Il resterait au gym apres les cours...surment !
L'hyper actif penetra dans l'entrer de le'cole asser de bon heure, pour ne pas se ramasser avec une grande gang en partant le matin. Il alla vers le babillard qui annoncait les nouvelles de la semaines. Rien de neuf... Il flana dans l'entrer puis alla s'assoir plus loin, contre un mur. Un moment rare de tranquiliter dont il allait profiter pour penser un peu !
John pensait surtout, ses temps-ci, a la fille dont il etait , sans savoir comment, tomber amoureux. Il ne se conaissait presque pas alros comment il avait put !? C'etait une bonne question mais meme lui ne lui trouvait pas de reponse qui avait de l'allure. Autre chose d'etrange, meme lui, un eleve populaire et tout, avait de la misere a aller lui parler...ou a alligner plusieurs mots en fait , devant elle. Il n'en avait pas l'habtude puisque, dans toute les ville qu'il avait fait, dans toute les ecoles ou il avait ete, jamais il n'etait vraiment tomber amoureux d'une fille , faute de temps ou de volonter!?
Dans tout les cas ! Le garcon pensa ensuite a demander le clef de la grosse maison de son oncle...ne serait-ce que pour entrer dans il n'etait pas la ! Depuis le temps qu'il avait enmenager, il avait soit attendut son retour en jouant dehor au ballon, patienter devant la porte ou bien rester a l'ecole pour....reviser a la biblio, s'entrainer dans le gym ou juste niaiser.
John se releva en soupirant, pour aller vers son casier ou ses amis devaient l'attendre . En marchant, il fonca dans quelqu'un. Il s'exusa et essaya de reconnaitre la personne du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

9h17 Lena...toujours chez elle et à la bourre comme a son habitude, non pas parce qu'elle a mis deux heures a se préparé comme beaucoup de fille de son âge mais seulement parce qu'elle dormait...il faut dire qu'elle ne peut pas avoir beaucoup d'heures de sommeil la jeune fille avec tout ses problème et puis chez son grand-père c'est pas le top déja que la famille Petrelli-Sanders c'était pas le grand amour entre eux tous!
Bref...Vers 9h30 elle sortit de chez elle et dix minutes plus tard arrivé au lycée, bon bah jusqu'ici pas grand chose de nouveau...c'était même devenue une habitude chez elle, mais bon il faut comprendre c'est dure d'être...non, non, il ne faut pas se méprendre sur cette phrase^^ c'est juste que parfois elle pense trop a sa vie a ses pouvoirs et ce répète que c'est sûrement a cause d'eux que ses parents son morts alors du coups elle fait des insomnie c'est tout!
Bon Lena était dans les couloirs du lycée avec son portable en main en tapant un sms pour sa soeur pour qu'enfin elle lu réponde enfin c'est pas gagné--' Très franchement elle ne regardait pas ce qu'elle faisait donc du coup lorsqu'elle se heurta a quelqu'un et qu'elle tomba elle ne se rendit pas toute de suite compte mais juste après elle se rendit compte qu'elle était par terre o0 elle se relevait avec un peu de peine et baissait la tête pour voir son état...bon rien de grave c'est déjà ça!

Ensuite elle releva la tête et sur qui elle tombe...John bah forcément! c'est fou comme le hasard fait bien les choses ou mal ça dépend de quel point de vu on se place!
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:28

John se rendit comtpe qu’elle etait tomber mais, avant meme de pouvoir l’aider, La fille s’etait deja relever. C’est la qu’il reussit a reconnaitre dans qui il avait foncer et il rougit pratiquement instantanement. L’hyper actif n’etait pas quelqu’un de gener naturellement mais la, c’etait autre chose. Il se mordit la levre inferieur. Lena….
Il baissa la tete un moment puis la releva, honteux de ne jamais regarder ou Il allait.

-Je suis vraiment desoler ….Je t’ai pas fait mal au moin!?
Voulut-il savoir en reprenant un peu ses esprit.
Le coeur de John battait asser fort qu’il avait crut que tout le monde pouvait l’entendre. Il ne savait pas vraiment si c’etait une bonne chose ou une mauvaise d’avoir foncer dans la fille dont il etait amoureux.
Pour ne paraitre boger sur elle, il regarda ailleurs. L’ecole etait encore partiquement vide mais elle allait bientot etre remplit et lui, entrainer avec ses amis….alors, autant prendre cette “bousculade”actidetelle pour quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

Mal non! Surprise oui...ça ne lui arrivait pas souvent de la voir...seul encore moins lui parler mais bon si il lui avait parler c'est sûrement juste parce qu'il la fait tomber du moins c'est ce qu'elle croyait puisque de toute façon John en apparence était plutôt du genre à trainer avec des pom-pom girls plutôt qu'avec de simple lycéenne comme elle mais comme je l'ai déjà dit c'est ce qu'elle pensait!

-Non, non...je...sa va je résistante et puis tu ne m'a pas vraiment poussé fort!

En même temps si il l'avait poussée fort qu'elle se serais blessée elle serais un peu mal barré surtout si elle se régénère devant lui! c'est une de se peurs qu'on découvre ses pouvoirs et qu'on la prenne pour un monstre mais au fond elle est juste une fille...simple mais qui a juste des aptitude que les autres n'ont pas...son ADN a juste été en quelque sorte modifié mais au fond elle est comme tout le monde elle a un coeur, des organes des yeux un nez etc...mais les gens ne voient pas ça lorsqu'ils ont devant eux un "hero" ils voient plutôt le monstre ou encore une personne a exploité certain même dirais que se sont des phénomène de foire qu'il faut exploité...après on se demande pourquoi Lena a des complexes--' il n'y a qu'a voir sa famille! C'est vrai ils sont tous comme elle, avec des pouvoirs. Mais si les gens les prenais seulement pour des personne normales avec juste un petit trucs en plus tout irais mieux et Lena ne vivrais pas avec cette peut constante d'être découverte...En plus si John auraient penser ça d'elle en admettant qu'il connaisse ses pouvoirs bah...Lena l'aurait sûrement pas supporter ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

John , malger tout les apparence, n’aimait pas vraiment le statut de “Gars populaire”Meme si celui-ci etait asser convoiter dans le Lycee. Il trainait oui avec des pom-pom girl mais il n’avait aucune vrai attirance avec elle . C’etait juste, celon lui, des amies….Meme si elles, elles esperaient peut-etre plus .
Le jeune orphelin passa la main dans ses cheveux.Si seulement elle savait qe tout se qu’il voulait, c’etait etre ami avec elle….mais il n’avait jamais l’occasion de lui parler habituellement parce qu’il etait entourer de sa gang et qu’elle, elle avait l’aire de le fuire plus qu’autre chose. Aujourd’hui, par contre, elle ne pouvait pas vraiment, et lui c’etait sa chance de pouvoir lui parler.
-Sa , sa me soulage vraiment !Au cas out u le serais pas ,je suis John….
*Et je t’aime….*
Se dit-il en soupirant interieurement. Le pire dans tout sa, c’etait qu’il ne la connaissait casiement pas…Mais pour un gars comme lui, ce n’etait pas important et sa ne l’arreterait pas !Meme si devant cette fille....il eprouvait une certaine....heum....Gene!?Ce sentiement qu'il n'avait que tres rarement ressentit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:25

Pas vraiment la peine de lui dire...tout le monde savait qui il était ici surtout elle! Elle le connaissait a peine et pourtant elle l'aimer c'était bizarre mais elle n'en n était pas vraiment ^sûr jusqu'ici même si a chaque fois qu'elle le voyait elle ressentait des petits picotement et une gêne...puis surtout elle rougissait ce que ses ami(e)s ne manquaient pas de lui dire --'
Mais elle en était sûr, elle rougissait et elle le sentait puis elle avait le regard fuyant elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux...elle était gêner quoi!


-Je sais qui tu es...en faite qui ne le sait pas. Moi c'est Lena...Bennet et a mon avis tu ne le savait pas...enfin j'imagine Embarassed

Toujours entrain de rougir celle-la^^ bref, elle était persuader qu'il ne savait pas son nom et d'ailleurs peu de gens le savent, ont ne peut pas dire qu'elle soit très populaire...elle est respectée mais loin d'être populaire! c'est vraie qu'a force de se renfermé sur elle même de peur qu'on sache ce qu'elle est bah ça lui donné un côté timide donc du coup ça ne lui offre pas la possibilité d'être populaire même si une de ses meilleurs amie est carrément cheerleader mais de toute façon c'est pas trop son truc et même si elle n'était pas née avec des pouvoirs se serais comme ça...du moins a son goût!
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:59

Mais pas au gout de John! Celui-ci la trouvait tres cool….bah , evidament puisqu’il l’aimait mais sa, c’etait un detaille ! Il remarqua qu’elle rougissait a vut d’oeuil et qu’elle fuyait son regard, il trouva ca vraiment mignon. L’orphelin baissa legeremtn la tete puis passa ses doigt au dessu de ses Oreilles pour relever un peu ses cheveux. Il releva la tete doucement et repondit simplement a Lena.
-Hum….ouais. En fais….je connaissais deja ton nom …peut-etre aps ton nom de famille mais bon. Je suis loin de connaitre toute l’ecole…mais je connais quand meme beaucoup de nom….meme le tien !
John baissa la tete enreflechissant un peu. Il etait pratiquement aussi gener qu’elle mais le montrait d’une autre maniere. Lui, quant il etait gener, il baissait la tete ou bien se mordillait la levre, comme il le fesait en se moment.
La phrase de Lena lui, revint . “Je sais qui tu es...en faite qui ne le sait pas.” Ouais…justement. Tous conaissaient bien son nom mais rien de plus! Par exemple, seule quelque personnes proches de lui savait qu’il etait orphelin….ou qu’il n’avait aps la grosse tete que la plus part avaient.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennet

Lena Bennet


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Levitation-Telekinesie-Empathie-regeneration-contrôle des éléments
Relations:
Côte coeur: In love...But! il y a toujours un Mais!

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:24

lena ne put s'empêcher de rougir et de sourir en même temps, il conaissait son prénom c'était déja ça! Comme quoi elle ne passait pas innperçut ou tout du moin elle ne faisait pas partie du décors! Mais peut-être qu'il avait juste entendut Grace ou quelqu'un d'autre dire son prénom docn du coup elle était pas sur qu'il le sache vraiment...mais peut-être qu'elle psychotait aussi un peu...ouais sûrement c'est son genre d'être méfiante et parano mais bon elle a ses raison et pas des moindres! Enfin bref ellele regardat mais cette fois en osant le regarder dans lesyeux, du coup elle ne pouvait plus les détacher mais finit par le faire pour ne pas avoir l'air trop idiote ou pour qu'il ne devine pas ce qu'elle resssent.

-Je peut te poser une question? Comment tu le sais...enfinje veut dire on s'est jamais parler on n'a jamais été ensemble a aucun cour ce qui un peu logique que je n'est que 16 ans...enfin je veut juste savoir!

*Esperons qu'après il ne te prenne pas pour une folle...*

Ouais bah pas gagner mais bon Lena est comme ça lorsqu'elle se demande quelque chose elle le demande lorsqu'elle veut dire quelques chose elle le fait je voit pas pourquoi aujourd'hui ça changerais, elle a é toujorus été omme sa depuis sa plus tendre enfance...un petit côté qu'elle tient de son père enfin elle croit elle n'a pas vraiment eut l'occasion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:38

Le jeune garcon la regarda d'un aire asser surpris. Il n'avait jamais sut son age avant aujoud'hui. 16 ans....Elle etait ....plus jeune disons. John avait maintenent 19 ans....cela l'empaicheriat-il de sortir avec elle? Non....faudrais pas ! L'orphelin passa la main dans ses cheveux en la regardant rougir. Il ne pouvai pas lui dire qu'il avait fait lui meme des recherches pour savoir son nom au pres des Pom-pom girl....Il essaya de trouver quelque chose de plausible ....
-Bah...Eum...comme sa. Je l'ai sut pas une pom pom girl qui parlait de toi une fois.
Ce n'etait pas vrai mais....Qu'aurait-il put dire d'autre !? "J'ai fait plein de recherche pour savoir qui tu etais parce que je suis tomber amoureux de toi?" Nah....Meme s'il etait Populaire et tout, ca ne fesait pas de lui le gars le moin gener ou le plu brave....et oui, lui aussi commencait a rougir.
-Sinon...euh....je suis encore desoler..je veux pas te retenir plus longtemps...tu dois avoir quelque chose a faire non?
*Ho quel idiot tu fais John ! Elle est la pour une fois....*
Se dit-il en soupirant pour lui meme.
Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne voualti pas lui parler, au contraire mais il ne voualti aps non plus l'embarasser....ca ne lui etait jamais arriver de penser comme sa...Puisqu'il avait l'habitude que les filles lui demande de sortir avec elles toutes seule tandis que Lena, elle, etait plutot..."Hors d'atteinte"Pour lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-. Un journee ordinaire? .- Empty
MessageSujet: Re: -. Un journee ordinaire? .-   -. Un journee ordinaire? .- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-. Un journee ordinaire? .-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Odessa-Texas| :: Union Wells High School :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser