Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bronzette [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Peyton vient d'arriver à la plage car aujourd'hui elle trouvait qu'il faisait assez beau. Elle s'installa avec sa serviette bien au soleil puis sorta sa creme pour le soleil qu'il ne tape pas trop fort!! ici il fait toujours aussi beau mais maintenant elle s'allongea sur sa serviette et l'entenda sonner!! Qui c'était? Un faux numero!

<< Ra lala celà il ne font que de se tromper de numéro!! >>

Car la plus part du temps ont appellait Peyton mais c'était des faux numéros. Ce n'était pas tout le temps!! Elle ferma les yeux quelques minutes, et sursauta car quelqu'un est venue en face d'elle qui lui taper l'épaule pas très fort. Mais qui c'était? Elle ouvrit les yeux et vit...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10

Je métait reveiller se matin et avait vu le beau ciel bleu avec le soleil qui c'était lever sur new york. Je sourit, c'était une journée a aller a la plage.
J'avait donc préparer mes affaires dans un sac, avait été m'habilelr avec une j^pe en jean et un debardeur vert. J'avait lisser mes cheveu et avait mit une fleur dedans.

Puis j'avait prit monsac et direction la plage! rriver la bas j'allait m'alonger quand je reconnu Peyton, enfin je croit! Je m'approcha alros d'elle et lui tapa sur l'epaule.
C'était bien elle!

-ALors comme sa on fait bronzette sans sa meilleur amie?

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Quand elle ouvrit les yeux elle vit que c'était bien Jessica. Elle écouta se qu'elle disa et se mit à rire aussi. Elle se leva et se mit assise et lui repondit

<< Viens te mettre à coté si tu veut! Désoler j'était trop bien au soleil que je n'est pas penser à t'appeller! >>

Peyton se mit à rire tout en regardant Jessica qui se mettait à coter d'elle. Elle commença à papoter un peu car elle n'avait presque que de sa à faire à chaque fois qu'elle est avec sa meilleure amie.

<< Bon alors toi sinon sa va? >>

Peyton était en train de sourire à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

Peyton rigola. Elle me proposa de me mettre a coter d'elle. Je ne me fit aps prier et etendit ma serviette a coté d'elle. ON papota pendant quelque bonne minute. ET oui entre meilleur amie forcement!

-bin mon oncle ma peut etre trouver un travail! pour que je puisse payer 'luniversité destylisme. Parce que tu connait mon pere? si c'ets aps le metier qui lui ait que je fait il ne me payera pas mes etudes!

Peyton était la seule fille en dehors de la famille a savoir se qui se passait chez moi. En meme temps sa sert a sa une meilleur amie! sinon autant pas en avoir si c'ets por ne pas se confier

-et toi alors? le boulot?

(HJ: est ce que peyton sais que jessica a des pouvoirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

(hj: oui elle le sais =])

Peyton écouta se que disait Jessica puis elle lui repondit

<< Moi? Bon ba moi je n'ai pratiquement rien à faire! Mais sinon oui je vais bien! >>

Peyton lui souria et c'était bien d'avoir Jessica comme meilleure amie car aussi, on pouvait tout lui confier elle gardait toujours le secret comme le fait Peyton. 1 an d'écart entre Jessica et Peyton! Sa n'a rien à voir puisque qu'elle s'entendent bien. Peyton a 20 ans et Jessica en a 19! Rien que de bon amies pour se parler et la difference d'age n'a rien à voir!

<< Tiens au faite, c'est quoi comme boulot qu'elle ta trouver? >>

Peyton était toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

ON parlait comme deux meilleur amie. ON avait deux an de difference mais cc en'téait pas grave et sa ne se voyait pas!

-un travail de secretaire chez son patron!

mais bon je n'y était pas encore! il fallait que je remplisse un cv, que je l'apporte et qu'il étudie la reponce! donc je n'aurait eput etre pas le poste^^

-sinon! toi et les garçons sa va en se moment?

si elle avait un copine je croit que j'allait etre en depression XD car frenchement sa serait injuste d'etre la seule celibataire de la terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

Peyton regarda Jessica tout en souriant et disa

<< Oui mais bon, moi je suis celibataire! >>

Peyton regarda Jessica et c'était deux vrai meilleure amie et surtout super sympa. Peyton croyait etre la seule celibataire ici donc elle posa ensuite la question à sa meilleure amie.

<< Et toi alors comment sa va avec les garçons? Tu est toujours celib? Razz >>

Elle lui disait sa pour un peu la taquiner. Mais elle ne savait pas si elle était celibataire ou pas elle ne lui avait pas encore dit. Donc elle lui fit un sourire puis attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

je sourit, non contente quelle soit celibataire, mais plutot rassuré que je ne soit pas la seule!
Dire que demain sa serait la saint valentin et que on sera toute seul pour la feter^^

-bin on va former un club car moi non plus je n'est trouver personne qui veule biend e moi!

on rigola, une idée me vint alors a l'esprit, oki la saint valentin c'était pour les zamoureux mais sa pouvait aussi etre pour les best^^

-sa te dirait d'aller manger au resto avec moi et d'aller en boite ensuite? auant s'amuser a fond demain^^

c'ets vrai! pourquoi devrions nous deprimez alors que on pourit s'amuser?!
dire que c'ets moi quiv enait de dire sa...^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:03

Peyton souria à Jessica car aussi elle n'avait pas tord, tout le monde pouvait s'eclater le jour de la saint valentin. Meme pour ceux qui étaient celibataires. Elle accepta sa proposition pour demain soir.

<< Oui! Je ne suis pas contre se que tu dit! Tu a une exelente idée en plus! Je pourrait venir mais il faut que tu prevoit une heure pour demain!! >>

Peyton lui souria puis sorta son portable et attendit que Jessica lui reponde. Et oui! Peyton avait un emploi du temps sur son portable! Pas pour certaine mais elle, elle en avait et n'oubliais jamais rien. Tiens comme par exemple samedi prochain elle doit aller au tribunal xD! Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

Jessica reflechit, elle pouvait passer la journée ensemble et ensuite aller au resto, puis en boite et enfin aller dormir chez jess. Mais bon peut etre que Peyton n'avait pas que sa a fair et qu'elle avait un emplois du temps deja charger^^

Je lui exposa mon idée et sourit

-mais sinon on pourait se rejoindre vers 20 heure au restaurant et ensuite aller en boite?! non?


sur la palge des beau garçons nous regardait!! je rigolait interieurement. Il s n'osait aps nous approcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV Jessica]   Bronzette [PV Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica sanders
» Jessica's phonii
» Jessica Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser