Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SOirée !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

SOirée !!!!! Empty
MessageSujet: SOirée !!!!!   SOirée !!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:28

Histoire de me changer les idées j'avais décider d'aller a la xsoirée organiser a Las Vegas dans une petite boite de nuit brancher!
J'avait opté pour un mini jupe en jean apr dessus un leggins noir et un t-shirt blanc et noir. J'avait attacher mes cheveu en couette sur le coé comme a mon habitude. UNe legere touche de maquillage et hop!

Je prit un taxi, puis le bus et enfin j'arriva devant. UN monde pas possible était déjà arrivé! UNe fois que se fut a moi on me laissa passa sans trop de difficulter.


J'entra et lla m'assoir au bar pour me detendre. Je demanda un jus d'anans et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

SOirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOirée !!!!!   SOirée !!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

John aussi avait decider de se changer les idees. Il avait un taxi pour aller a une soiree don’t il avait entendut parler a son ecole. Il c’etait un peu coifee, juste pour avoir un peu d’allure puis habiller d’un jeans et dun gilet a manche courte noir rayer blanc.
Il y avait deja enormement de monde rendut la-bas alors il attendit asser longtemps. Rendut a la porte, il fut obliger de montrer ses papiers d’ages….le gradients le croyants plus jeunes a cause de sa “baby face” .
Quant-il put enfin entrer, John alla sa’ssoir au bar et commenda un pepsi. Il remarqua une fille assit a coter de lui .Il decida de lui parler…etan de nature amical.

-Salut!
Lanca-t-il avec un souri amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

SOirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOirée !!!!!   SOirée !!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:24

Quelqu'un me parla, je me retourna vers la voie, c'était un june d'homme qui devait avoir mon age. Je sourit et lui rendit son "salut"

-je m'apelle Jessica et toi?

on va dire que pour se faire des amis j'était plutot restreins! j'engage rarement la conversation et je ne vais pas vers les gens! j'attend plutot qu'il vienne vers moi!
Bon la il fallait que je face le deuxieme pas^^
Le serveur arriva et me donna mon jus d'ananas. Je le prit et en bus une gorgé en attendant la reponce du garçon
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

SOirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOirée !!!!!   SOirée !!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:33

John recut par le serveur son Coke et commenca a le boire quant- elle lui posa la question. Le jeune garcon passa la main dans ses cheveux et souria .

-Enchanter ! Je suis John ....Tu es au meme lycee que moi non?

L'orphelin passa la main dans ses cheveux et continua de siroter sa boisson. Il n'avait jamais parler a cette fille...ce qui etait rare puisqu'il parlait avec pratiquement tout le monde dans son ecole.
John regarda les alentours pour voir s'il n'y avait pas un de ses amis ..mais non...Sa aussi c'etait rare ! Le garcon soupira et retourna vers son interlocutrice pour attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

SOirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOirée !!!!!   SOirée !!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

le jeune homme passa sa main dans ses cheveux aparament mal a l'aise. Rare qu'une personne soit plus mal a l'aise que moi^^. je souria pour detendre l'ambiance
quand il parla du lycée je fut surprise,

-non..je croit pas! je prend des cours par correspondance^^

je rigola, je vit qu'il cherchait quelqu'un du regard, surement pour passer le temp^...c'ets vrai qu'un interlocutrice comme moi c'ets pas super fun!Je m'efforça donc de apraitre agreable et de faire la conversation

-tu viens de quelle lycée dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOirée !!!!!   SOirée !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOirée !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Las Vegas| :: Ville :: Le Fly By Night Diner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser