Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin tu rentres[Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:52

April etait super inquiete elle avait passée toute la soirée et la journée super inquiete.Jenny n'etait toujours pas rentré a la maison,c'est vraie qu'elle avait deja l'age d'etre libre mais chaque fois que elle n'allait pas rentre a la maison elle prennait son gsm et appellait April mais cette fois rien elle n'a rien fait.Quand April entend la porte d'entrée elle decend les escaliers car ca chambre se trouvait a l'etage de la maison et voit Jenny..

"Enfin tu rentres a la maison j'etait super inquiete tu savait pas passer un coup de fil,c'est comme ca qu'on fait normalement"

On peut dire que April etait assez en colere et apres tout c'est normal normalement on appelle quand on sait que on vient pas dormir a la maison,enfin normalement depuis quelques temps Jenny n'etait plus tres "normal"

"Pourquoi tu m'a rien dit,frachement Jenny!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

Je vener de rentrez , oui j'avais passé la nuit autre pars , oui , ces vrai besoin de réfléchier , a tout sa , ces vrais j'aurais pus prévenir mais tout sa ne me déranger pas vraiment. Devans la maison je saver que April allez me fair une crise , je l'adore mais je la conner. Je décidat d'ouvrir la porte je commence a m'enlever mon menteau quand soudain April arrive en courant , en commensent a s'énerver je lui sourie et je lui dit:

-je sais j'aurais dus prévenir , désolé , mais j'aver besoin d'etre seul , tu me conner solitaire comme je suis , j'étais pas loin , puis ta pas a me dire sa je te rapelle que je suis plus grande que toi soeurette


je regarde ma soeur je remarqua sa colère désendre et je lui dit , quand elle me possa une autre question a la suite je lui répondit:

-j'ai agit comme une idiote

je leva la main en l'aire et je lui dit:

-je te promet que plus jamais j'oublierai de te téléphonner

J'étais fierre de moi j'avais réussi a enlever la colère de ma soeur , je lui sourie et posa mon menteau avec ceux de ma famille sur le porte menteaux
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

"Ecoute je ne trouve ca vraiment pas marrant,tu sais tu dit que tu est la grande soeur et bah il est temps d'agir comme une grande soeur,tu dit que tu est solitaire ca c'est parce que tu le veut parce que a plusieur reprises des filles ont voulue etre tes amies et tu les a mit de côte comme tu le fait toujours...J'ai pas dormi de la nuit a cause de ca tu trouves ca normal...??"

April etait vraiment enervée,c'est vraie Jenny est toujours train de dire que elle a rien a lui dire car c'est elle la grande soeur mais elle n'agit jamais comme une grande soeur parfois on aurait dit que c'est April la grande soeur.

"Tu arretes pas avec tes promeces mais j'en ait ral bol Jenny,on avait un pacque on appelle même si on a envie d'etres seules..et ne vient pas me dire que j'ai rien a te dire car tu est la grande soeur,agit comme une grande soeur apres on en reparleras!!"

April vennait de lire dans les pensées de jenny elle allait encore lui sortire la phrase de toujours "Je suis ta grande soeur je fais ce que tu veux tu as rien a me dire"mais April en avait plus que marre de ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

je la regarde j'ne pouver plus je commensa a vouloirs monter dans ma chambre mais April m'en n'empecha et je lui dit:

-non mais tu va arreter tes pas notre mère , ok , et si je vuet sortir je sort , je suis majeur je peut même partir de la maison , pourquoi je reste parce que tu me la demander , j'ai un boulot des sous qui rentre je peut partir ces pour toi que je reste. Tu sais que j'ai jamais aimer vivre ici , alors maintenant sa ne doit rien te faire si je rentre tars ou pas

elle se décala pour me laisser passer car j'avais raison et sa April le saver puis tout a coup je me retourne et je lui dit énerver

-et en plus tu sais que je n'aime pas quand tu lis dans mes penser

énnervé mes pensé étais que : Pourquoi je suis dans cette famille , pourquoi j'ai cet pouvoir stupide , et pourquoi j'ai promis a ma soeur de rester ici , a oui car moi je l'adore. Je regarda April je senter qu'elle liser je commensa a lui crier:

-MAIS PENSER M'APPARTIENNE
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:26

"Ecoute tu veux sortir d'ici vasi,fait ce que tu veux Jenny je ne t'ai jamais demandée de reste ici je t'ai juste dit que ici tu serait plus en securitée que dehors toute seule,frachement tu veux pas que je lise dans tes pensées c'est ton probeleme je sais que si je ne lit pas tu vas me cacher une tonne de choses,tu t'est foutu dans un boulot de m*r*e pas vraie??Tu crois que je ne sais pas et tu rentres tard car tu travailles.."

April regarde Jenny dans les yeux comment elle avait pu lui mentir de cette facon la,April croyait que Jenny lui disait tout comme April le fesait..

"Je t'ai toujours tout dit,je t'ai toujours fait confiance a 100% et toi tu ne me dit même pas que tu as un boulot de m*r*e,je croyait que tu avait confiance en moi..."

April regarde Jenny dans les yeux April avait deja menti a sa mere pour couvrir Jenny et Jenny lui remercie de cette facon la..

"je t'aime Jenny mais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

Je regarde April dans les yeux peut-etre avais-je un boulot de m*rd* masi sa payer bie net tous sa me sufiser quand elle me dit que si je vouler je pouver partir je lui sourie et je lui dit:

-tes sure que sa te dérange pas que je parte

ces a se moment la que April l'aimer elle ne vouler plus regardez sa soeur dans les yeux , puis j'alla vers elle et je l'a prit dans mes bras et je lui dit:

-je te fais confiance , j'ai une confiance total en toi , je t'aime fort ma petite soeur , mes j'en peut plus , tu sais avec l'histoire des pouvoir , l'histoire que je m'entend pas du tout avec maman et papa depuis ma naissance, je sais plus ou me mettre. Cet pour sa que j'ai besoin de me poser toute cet question , et si je les pose pas a toi sa veut dire que ce n'est pas très importans alors j'aimerais que tu ne regarde plus dans mes pensé ces privè.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

"Ecoute maman et papa ils t'aiment plus que tout au monde mais c'est de ta faute si vous n'etez pas tres proches car tu ne fait aucun effort pour que ca marche entre vous!!Tu crois que moi je suis heureuse d'avoir des pouvoirs et d'avoir une mission a faire..??Non ca ne me plait pas du tout mais je fait avec tu sais pourquoi car c'est un don du ciel que nous parents nous on donnée il faut le prendre comme ca..On est speciaux pas plus que ca!"

April s'ecarta des bras de sa soeur...Elle avait vraiment envie de partir de la maison mais elle n'allait pas tenir longtemps dehors car Matt je va pas laisser...et maman ni papa vont la laisser avec ce boulot la et a vivre dehors enfin je veux dire sans etre a la maison.

"Je vais pas cesser de lire dans tes pensées tant que tu ne me feras pas a 100% confiance quand tu me feras confiance a 100% j'arretrais peuetre mais je te connait trop bien pour savoir que jamais de ta vie tu me feras confiance a 100% ca va jamais changer jenny reste Jenny quoi que il arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

je la regarde et je lui dit

-Jenny reste Jenny sa veut dire quoi , puis enfaite je veut pas savoir moi je pars , j'en es marre d'etre ici de vivre avec ces pouvoir que je n'aime pas du tout , et puis je ne vois pas pourquoi je ferrai des effort je suis très heureuse de ma vie comme elle est mais ces , ces pouvoir qui me la cache , voila , ces pour sa qu'on arrete pas de ce disputer alros qu'avant on été très unie toute les deux

je la regarde dans les yeux mes larme commence a montrez j'étais un fille fragille même si je n'aimer pas le montrez , ces vrai elle pense que je n'es pas confiance en elle mais ces faux

-j'ai confiance en toi , tu dit lire dans les pensé mais tu lis ce que tu veut , je te fais total confiance en toi , je pourez te preter ma vie je sais que tu me la rendra intacte comme je te les donner , mais la vrai question , toi me fait tu confiance

je commensa a motrez les escalier je ne vouler pas me retourner j'aller pleurez je le senter les larme monter , je resister puis je senti quelqu'un me toucher l'epaule je me retourne c'étais April , et je lui dit:

- April , Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

"Pourquoi tu veux partire pour etre encore plus solitaire??Frachement tu sais que j'ai confiance en toi sinon j'aurait pas menti a maman ou a papa pour te proteger et je ne savait même pas ce que tu etait en train de faire.C'est vrai que on a deja etait tres proche on ne l'est plus mais c'est pas a cause des pouvoirs c'est a cause de nous on a changée toutes les deux comme Matt..on a aussi grandit c'est pour ca moi je ne regrette pas une minute d'avoir des pouvoirs et toi aussi tu devrait pas le regreter."

April lui tourne le dos si elle veut partir il y a rien a faire on doit la laisser aller..April ne veut plus la retenir a la maison si elle aime pas la maison,elle aime pas etre avec sa famille..chacun a une manniere de penser de vivre differente même si parfois c'est tres dure de comprende celle de certains comme jenny.

"Tu vas me manquer Jenny je veux dire la Jenny d'avant celle que je vient de connaitre cette semaine ne va pas me manquer pas du tout."

April etait une fille vraiment directe parfois c'etait une qualites et d'autres fois ca pouvait etre un grand defaut..mais elle s'aime comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

-je suis vraiment désolé de savoir mais j'ne peut plus de me dire que je usis pa fete pour cete famille , vous prener tous cette histoire de pouvoir comme une bénédiction alors que moi je ne trouve pas , sachent que tu sera pour toujours ma petite soeur d'amour et que je t'aime

j'entra dans ma chambre commensa a ranger mes affaire seul , April me regardez , je ne préféré ne pas penser car de toute façon April les lirez , les larme toujours au yeux je resister en rangeant mes affaire je trouva une photo de moi et April on étais en train de ce mettre de la peinture sur la figure , j'alla vers April et je lui montra

-Nostalgie , je dis pas que j'ai envie qu'on se mette de la peinture sur le visage mais depuis que ces pouvoir son entrez dans nos vie combien de foix , avons nous fait quelque chose ensemble , combien de fois aucune , et j'aimerais tellement fair une sorti avec toi ,te connaître un peut mieu maintenant que tu es une femme. Mais non sa on peut pas , on a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

"Tu as pas envie de partir..j'ai lu dans tes pensées!!!Reste j'ai encore besoin de toi Jenny et on a encore le temps de faire des choses ensemble mais je veut faire ses choses avec la Jenny que je connait,la fille joyeuse qui rigole qui aime faire la fete,pas la Jenny qui ne pense qu'a elle,celle la je ne l'aime pas et celle la je veux que elle s'en aille mais pas la vrai Jenny celle que tout le monde connait et que tout le monde aime!"

April vennait de lire dans les pensées de Jenny elle ne voulait pas partir c'etait juste un crise et elle avait besoin d'etre seule,mais au fond d'elle elle ne voulait pas quitter la maison,pourquoi elle dit que c'est deja trop tard pour que l'on fasse des choses ensemble!!C'est pas trop tard pas du tout il faut juste que elle reste pret de April et que elle redevienne la Jenny que tout le monde veut celle que elle etait avant!

"Tu sais la vrai Jenny me manque jamais elle me laisserait tomber,jamais elle aurait dormir dehors sans me prevenir,jamais elle ferait ce que tu est en train de faire..reste s'il te plait et dit toi que la fausse Jenny n'est pas une bonne personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

April avais encore lis dans mes penser a mon plus grand regret mais maintenant faux que je mis fasse jalla pres de miroir et je me regarde de haut en bas je rehgarde ma façon de m'habillé de haut en bas de noir vetu c'est pas moi sa moi j'étais joyeuse , non ces pas moi. Je me retournat vers April et je lui dit:

-tu as raison , ce n'est pas moi la vrai jemmy jamais elle seria habillié aussi fonsé jamais , jamais . L'autre Jenny va revenir mais je pense que cette Jenny a trop tromatisé l'autre et qu'il me faudrat du temps

j'alla vers April et je la regarda cet a ce moment la que je me suis dit elle a raison je dois vraiment re-devenir celle que j'étais plus jamais je ne devrais partir toute la soirée sen téléphoner a ma soeur que j'aime fort

hj: je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:25

"Ecoute prend le temps que il te faut mais je suis sure que tu vas pas y arriver toute suele,jamais tu arriverais c'est en prennant des distances de ceux que tu aimes que tu vas devenir la Jenny que tu etait avant,mais comme tu le dit souvent c'est ta vie j'ai pas a m'en meler!"

April savait tres bien que Jenny voulait s'ecarter de sa famille mais c'etait pas pour penser a elle ni rien,elle ne suportait pas l'idée d'avoir des pouvoirs et que April puisse lire dans ses pensées,et que ca famille ne soit pas normal etc...c'est assez normal des fois ca peu nous faire flipper mais l'important c'est de reste emsemble apres tout.

"Normalement on devait reste ensemble jamais nous separer tu te souvient l'acienne Jenny avait promit ca,je croit que si tu veuc reste l'anciere Jenny il faut peuetre que tu commences par t'excuses au pret de maman et apres de papa,ce serait deja un bon debout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

-peut etre mais pas maintenant car la je croit qu'il dorme je te le jure j'irais leur dire , mais pour que l'autre Jenny revienne sa va suremen prendre du temps tu comprend , elle est tellement la que enfin bon laissons tomber je vais essayer toute seul , mais tu sera la si j'y arrive pas enfin je voudrai que tu soit la

je regarde ma soeur dans les yeux pour ma mère je lui en parlerais toute a l'heure mais pas maiintenant pas le courage de l'affronter pour le moment, *coucou soeurette* , sachant que ma soeur écoute

-sa peut etre amusant quand je veut pas te dire des chose a voix haute

*sa peut etre amusant pour pas qu'on atende* je lui sourie

- a la fin tu en aura marre et tu lirra plus dans mes pensé
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

April etait contente de retrouver deja un peu de la vrai Jenny que elle connait,enfin celle que tout le monde connait et aime beaucoup.April n'avait pas vraiment l'habitude de lire dans les pensées des autres c'etait même un pouvoir que elle trouvait assez ridicule car les pensées c'est quelque chose de assez privée mais bon parfois elle peut pas s'en empecher de lire les pensées de ceux que elle croit que sont en train de lui mentir c'est comme ca.

"Je suis contente de retrouver une partie de la Jenny que j'adore et que j'aime ma grande soeur et sur le point d'arrives,et la petite fille ecervellée sur le point de partir!!"

April s'approche de Jenny et la prend dans ses bras elle allait lui manquer c'est vrai ce serait plus pratique que elle reste a la maison etc mais apres tout elle a 20 ans elle est bien capable de prendre un decision dans ca vie.

"Tu vas me manquer Jenny Bishop Petrelli"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

-tu croit que l'ancienne Jenny aimer faire des chose avec sa soeur mais qu'elle genre de chose , car la méchante Jenny aimer bien , euh..ba pas grand chose et je me souvient que de elle , tu peut m'aider

je lui sourie ces vrai je ne m'étais même pas rendus compte que j'avais changer , il est vrai que je voyer la vie toujours en noirs et que sa pouvre en acaser certain mais sa ne me déranger pas , même j'aimer bien qu'on me laisse seul ,mais sa a l'aire d'embeter des personne que j'aime comme ma soeur alors je vais fair un effot la vie nes pas si noirs apres tou. Je sourie

-il est qu'elle heur ?

je me retournat vers l'heur 8 heures du matin out tot , d'abitude je dors a part quand je dosi allez aux travail
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

"Je croit que il est l'heure que tu appelles ton patron et que tu te trouves un boulot moins minable et que tu ailles avec moi t'en trouver un qui soit a la hateur pour toi,pourquoi pas serveuse dans un cafe,car danser dans les bars sur la balcon comme une cawgirl c'est pas tres comment dire c'est pas la hauteur pour la vrai Jenny."

April lui sourit,la valise de Jenny etait assez lourde mais comme April a le pouvoir de force surnaturele elle prend la valise et avec son pouvoir de super vitesse elle va la deposer dans la chambre de jenny et revient en moins de 5 secondes.

"Voila j'ai reflechie,et au faite tu ne vas pas partir d'ici,aujourd'hui même on va aller te trouver un autre boulot,apres on va faire les boutiques car ton style est devenue lamentable pas digne de Jenny."

April lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

-Ouais mais le boulot gagne bien et je danse comme sa tu sais que j'adore danser , pour le boulot ok ma soeurette je fais ce que tu veut , pour le shoping sa dépend tu va pas me mettre look grand-mère oh moin?

je me mis a rire et a m'imaginer avec la robe bleu avec des grand fleur et un sac a main rouge , je ne peense pas que sa m'irez j'explosa de rire et comme j'arreter de rire , April comensa a si mettre puis je re-devien calme et je prit mon téléphone tappa le numéro et dit:

-ba , Monsieur Jean Paul

-oui ces moi qui est-ce?

-Jenny , je vous appel pour vous donner ma démission

-mes pourquoi vous etiez a l'aise dans ce boulot

-euh.je ne sais pas quoi vous répondre..mais je démissionne je dois commencer une nouvelle vie , aurevoir

-j'espère vous revoir parmis

-pas moi


et je raccrocha et je regarda ma soeur et je lui dit:

-on va rechercher un boulot pour ta soeurette
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

"Je vais pas te mettre avec un style grand-mere mais n'attend pas non plus que je te mette avec le mien,puls super courts etc,ca c'est comment dire un style pour mon age et puis personne ne l'a c'est pour ca que je l'aime,je vais te mettre un style assez classique mais a la mode,pantalon noir,avec un chemise blanche etc tu veras que va etre super belle tu est deja super belle mais bon,et puis je dit pas que mon style ne t'irais pas bien c'est juste que si tu veux un bon boulot il faut avoir style assez classe."

April lui sourit,elle avait remarque que Jenny avait etait assez arogante avec son patron ca ce fait jamais elle peut changer de boulot mais son patron ne lui a rien fait,elle devait au moins rester polie mais bon ca c'est tout jenny.

"Sinon,tu veux toujours quitter la maison ou je t'ai convacue??"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:23

-j'ai rie ncontre les grnad-mère masi je ne pense pas que leur style m'irez , tu ma convaincue pour ton style et puis on verra bien , ce qui est chiant ces vue les éthhude que j'ai fais je me demande pourquoi je suis devenu cowgirl

je regarde ma soeut perdus masi bon ej dever afvoirs mes raison le jour ou j'ai fais sa oui ces sure puis quabd ma soeur me demanda si elle m'avais convaincu de rester je lui dit:

-mais biensure que je reste que croit tu je recommene ma vie il me faut un foyer ces déja un truc de sure

et oui une maison , un foyer c'est toujours bien mais pourquoi avant je n'avais pas vus tout sa je me retournat vers ma soeur et je lui dit:

-allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

"Tout d'abord on va aller dans ta chambre la redecorer,car je hait ta chambre depuis une semain,apres tes vetements vont directement a la poubelle,apres on va faire les boutiques et te trouves un boulot.Ca te plait l'orde que j'ai mit les chose."

April etait un fille assez joyeuse,elle aimait toujours que la personne avec qui elle parle aille un sourire au visage,même si parfois April pique des crises d'inquietude,avec 18 ans on aurait deja dit que elle pourait faire une bonne maman,ne dites jamais ca a Jack sinon il va vouloir avoir un enfant..Pendant cette semaine,April etait la seule a avoir 4 pouvoirs et pendant cette semain elle a eu son dernier pouvoirs celui de voir attraver les objects,elle n'avait encore rien dit a sa soeur elle allait le dire maitenant.

"J'ai eu cette semain mon 5eme pouvoirs,je peut avoir atraver les objects pour correctement le pouvoir s'appelle Rayon X."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

Je me mit assise sur mon lit un peut fatiguer mes j'avais un dure journée qui s'amener a moi et mes soeur me dis qu'elle eut un nouveau pouvoir et je lui dit:

-a ouais ? il ets intéréssent et les autre sa va tu les controle bien , moi celui que je trouve bizar ces poyuvoir de parler aux annimeau , ce qui est bien avec ces que grasse a sa j'ai pus fair du mal a GUillaume le voisin

je sourrie a ma soeur , Guillaume m'avais fait beaucoup de mal alors ce n'étais pas aprce que un animal lui avais fait du mal que ba boila quoi

-je peut savoir ce que t uva fair dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

"Tout d'abord je vais commencer par jeter quelques vetements moches que tu as a la poubelle,ensuite on va changer la decoration de ta chambre car c'est horrible..."

April sourit a sa soeur,elle n'aimait pas trop la decoration de la chambre de sa soeur c'etait assez noir,on aurait dit la chambre d'un vrai sorciere mais un sorciere mechante,mais avec un peu de patience et imagination April va arriver a changer tout ca...

"la seule chose qui me pose un grand probleme c'est que j'arrive pas a comprend pourquoi avoir fait tout ca je veux,pourquoi avoit fait cette crise d'identité...C'est vraiment n'importe quoi tu as reussi a mettre tout le monde inquiet a la maison..il faut arreter de piquer des crises comme ca okay grande soeur.."

April regarde Jenny dans les yeux,et lui fait un sourire c'est vrai que cette semain Jenny avait reussi a mettre tout le monde inquiet a cause d'elle mais c'est rien l'important c'est que elle est devenue elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

-je me senter plus dans ma peau je me senter plus a laisse dans cette vie dans cete maison , je me demander pourquoi moi je n'étais pas normal voila pourquoi j'ai fais cette crise mais le plus importans ce que je m'y sois sorti je croit?

je regarda ma soeur dans les yeux , et je regarda ma chambre cet vrai , qu'elle est un peut noir mélange de noir et de rouge , je lui sourie et je lui dit:

-va y fais comme tu veut

je laissa ma soeur changer e ce qu'elel vuler sa ne me déranger pas si sa peut aider le raport entre moi et ma soeur alors t'en mieu

-alors il y a quoi au programme de cette soiré
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

April commenca a ranger et decorer la chambre de sa soeur,mais d'un coup elle s'appuya sur l'armoir de ca soeur et lui dit en regardent a gauche et a droite..

"Tu sais je t'en veut beaucoup d'avoir,fait cette crise de m'avoir obligée de mentir a papa et a maman et que tu m'ailles menti ca me brise le coeur,et c'est pas parce que tu cherchait a decouvrir ou tu etait dans ta vie que tu peut tout te permettre,même de faire du mal a ta famille et c'est pas l'ancienne Jenny qui a fait la Jenny que tout le monde connait,la vrai Jenny a cette habitude donc je me demande bien quesque on a pu te faire pour que tu nous fasses ca,tu croit que je ne sais pas que dans ta tete tu ne fais que penser,a avoir une vengence de quoi je ne sais pas mais tu cherche a faire quelque chose pour blesser tes proches,je te connait on te connait Jenny donc,tu peut etre ma soeur un etre que j'aime beaucoup mais si tu essaye encore une fois de faire du mal a notre famille mieux a ma famille la guerre va commencer mais cette fois entre toi et moi..."

April regarde sa soeur,et lui dit en sortent de ca chambre..

"Je croit que j'ai ete assez claire et peu importe que tu sois ma grande soeur,je ne vais pas te laisser gacher notre famille."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Enfin tu rentres[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu rentres[Pv Jenny]   Enfin tu rentres[Pv Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tu rentres[Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Bishop Petrelli
» Balade tranquille(pv:jenny)
» Jenny-Bibi-Petrelli@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Bishop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser