Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade tranquille(pv:jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Balade tranquille(pv:jenny) Empty
MessageSujet: Balade tranquille(pv:jenny)   Balade tranquille(pv:jenny) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

J'avais decide de sortir un peu pour pour me change les idées car j'en avais marre de tout ce qu'il se passait dans la famille donc je prit ma voiture et partir dans mon endroit prefere la plage j'arretta ma voiture et partir m'asoire sur le sable tout en regardant la mer turquoise c'était si beau et je pensait un petit peu mais je reve plus que je pensait quand tout un coup j'attendit un bruit derniere donc je me retourna et c'était......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Balade tranquille(pv:jenny) Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille(pv:jenny)   Balade tranquille(pv:jenny) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

je me promener sur la plage prete a allez ma baiger je chercher juste quelqu'un avec qui rester , je penser a tout et a rien je chercher quelqu'un avec qui je pouver parler , puis de loin j'apperçut mon père sa faisait un baille que je ne l'avais pas vus n j'alla vers lui et je dis

-coucou Papa! comment va tu?

je sourie et je me mis assise a coter de lui , puis je désida de mettre a serviette a coter et de me mettre assise puis je lui dit:

-je peut tu n'attender pas quelqu'un?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Balade tranquille(pv:jenny) Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille(pv:jenny)   Balade tranquille(pv:jenny) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Je sourit a ma fille ça fesait lontemps que je ne n'avait pas vu ça me faisait plasir de la voire en petit peu.Elle sourit aussi et posa sa serviette sur le sable a cote de moi ,je lui sourit et je me retourna vers elle prés a lui répondre avec un jolie sourire sur les levres.

-Maintenant que tu est la ça av meiu et toi comment va tu mon bebe ?Non personne mais ça me fait telement d'etre tombe sur toi ça fesait lontemps que était pas reste rien que nous deux !

Edit par April:Attention au lignes les gens,7 a 8 lignes par poste s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Balade tranquille(pv:jenny) Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille(pv:jenny)   Balade tranquille(pv:jenny) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

je l'écouta sérieusement ces sure sa faisait longtemps mes avec les cours le travail les sortie et tout et tou on ne se voyer pas trop et je lui dit:

-ces sur on es tout les 2 assez occuoer mais maintenant je suis la

je lui sourie puis je me mis assise sur me serviette et sortis de mon sac des lunette de soleil et je dis:

-moi je vais très bien , et toi tu n'a toujours pas réussi a fair croire a maman qu'un autre bébé serai le bienvenu a la maison

je me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Balade tranquille(pv:jenny) Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille(pv:jenny)   Balade tranquille(pv:jenny) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

Elle m'écoute parler tout un soritant ces lunetes de soleil c'était si bien avec elle ça fesait lontemps que c'était pas reste avec jenny mon bebe mais c'est normal moi au travaille et elle en cour peut etre normal quand elle me parla du bebe je fi une grimace et non j'avasi toujours pas reussir sa mere quelle tete de mule alors mais j'y peut rien mais je vais bien reussir a la faire craque par tout les moyen possible.

-Hum non pas vraimet ta mere est une vrai tete de mule mais j'y peut rien ,c'est son caractere mais j'aimerais tant avoir un autre enfant et toi tu voudrait pas avoir un autre bebe à la maison ? ah oui est ce que tu a vu april ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille(pv:jenny) Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille(pv:jenny)   Balade tranquille(pv:jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille(pv:jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Bishop Petrelli
» Enfin tu rentres[Pv Jenny]
» Jenny-Bibi-Petrelli@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser