Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand maman est en petard ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

  • Quand maman est en pétard, il ne faut pas l'embeter. Evitez d elui parler de problème car elle risque de vous envoyez chier mais lorsque maman est en petard : elle mange. Barre de chocolat dans les mains devant la télévision a regarder les informations quotidiennes histoire de savoir ce qu'il se passe un peu partout et surtout, s'i ya des trucs droles. Pour elle, les trucs droles sont les trucs ou les gens meurent, ou ya du sang même... Mais devant ses enfants, jamais elle ne parait aussi sadique avec les autres, mais Peter sait très bien comment elle etait.

    Quand maman est en petard, il faut pas lui parler de bébé. Pourquoi ? Car c'est l'une des causes les plus fréquente de disputes dans le couple Bishop-Petrelli. Oui, Papa Petrelli veut un autre bébé mais Maman Bishop ne veut pas. trois c'est très bien, surtout quand ils sont déjà adolescents.

    Du coup pour se calmer, il faut qu'elle mange. Heureusement qu'elle fait du sport pour éliminer les kilos en trop sinon on se retrouverai avec une Maman Bishop obèse -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

je désendit de ma chambre valise a la main , j'étais à présent dans le hall quad j'apperçut ma mère devant la télé en train de manger comme a son habitude heureusement qu'elle fait du sport. J'alla vers elle , même si je saver qu'il ne faller pas l'embeter je lui dit:

-Maman je peut te poser une question?

PLein de question me troté dans la tete , estce que je dois rester , estce que maman ma déja aimer , plein de question mais celle que je vouler lui poser étais une question auqu'elle toute le mère aurait répondut pour un calin et un bisou mais ma mère n'est pas comme toute les mère; après ma question elle ne s'étais même pas retourner alors je lui dit:

-maman s'il te plaie?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:45

  • Oui ? Qui a t-il ma cherie ?

    Ayer, Elle se tournera enfin vers sa fille en arqua un sourcil lorsqu'elle vit la valise. Ni une ni deux, la belle blonde se leve pour aprocher de sa fille. Elle posera son chocolat sur la table basse et aprochera donc en croisant les bras. Pas un sourire venant du jolie minoi de notre Maman Petrelli mais maman c'etait encore uen fois engueuler avec Papa a cause de bébé...Alors evidement, elle etait pas trop d'humeur et ca, Jenny pouvait le savoir.

    Ou vas-tu comme ca Jenny ?

    Elle se stopera devant elle, regardant la valise avec la plus grande attention. Sa fille lui avait-elle dis qu'elle partait ? Elle ne s'en souvient pas du tout mais bon. Peut etre qu'elle 'navait pas écouter ou qu'elle etait perturber par quelque chose. Il faut dire que la famille Bishop Petrelli avait le don d'être perturbé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Sayer maman m'avais répondut les yeux dans les yeux , je ne saver pas trop lui dire alors je lui dissa ; d'un coup sec : non sen aucune retenu car sinon je n'aurais pas réussis a lui dire , ce que je ressenter alors je lui dit:

-maman avant de répondre a ta question je veut savoir , tu m'aime ? j'ai toujours eu l'impression d'etre la petite de la famille qui cache tout , celle qui n'accepte pas cet pouvoir , alors que les deux autre les accepten vraiment

puis je me retournat vers mes valise mais avant que ma maman me répondent je lui dit:

-ces valise ces parce que on fond de moi je me suis toujours dit qu'il faller que je parte , car je n'étais pas comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

  • Elle lachera un long soupir et elle fera un signe a sa fille pour qu'elle la suive. Elle se dirigera vers le buffet ou il y avait plusieur photo. Celle du mariage de Elle et Peter, et une photo de chaque enfants qu'elle avait. Elle prendra sa filel dans ses bras et lui sourira doucement.

    Je t'aime, tout comme j'aime Matt et April.. Vous etes mes rayons de soleil, mes bébés a moi quelques soit votre age... Je suis pas une très bonne mère mais une chose est sur, on ne pourra pas me reprocher de ne pas aimer mes enfants.

    Elle posera ses prunelles azurs sur la tete brune de sa fille alors qu'elle luif era son plus beau sourire. Elle la gardera dans ses bras puis poursuivra.

    Tu sais... avec ou sans pouvoirs, je t'aimerais quand même... que tu les accepte ou non.. Tu restera ma petite cherie

    Elle posera ses lèvres, en un doux et tendre baiser sur le front de la jeune fille puis elle lui dira.

    C'est parce que je refuse d'avoir un autre enfant que tu crois que je 'naime pas mes bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

Ce qu'avais dit ma mère jamais auparavant elle ne me l'avais dit j'étais toucher ma mère je l'aimer et apres tout ces April qui avais raison je ne veut pas voir mes il ya peut-etre des personne qui m'aime et que ces moi qui refuse l'amour des autre , depuis mon petit chagrin d'amour il y a maintenant 4 ans, célibataire par choix non trop triste pour trouver quelqu'un après une relation cacher difficile de re-tomber amoureuse mais il faut que je m'en remette

-non avoir un autre enfant je te comprend , 3 sa suffit , mais j'avais besoin de savoir si tu m'aimer pour me dire que on moin je te manquerai si un jour je parter . Un jour oui maintenant que je sais que tu m'aime je veut plus partir ces valise sont vide en faite

je lui sourie et je prit ma mère dans les bras moi aussi j'aimer fort ma maman , mais je penser qu'elle me concidéré comme l'enfant cacher de la famille celui qu'on regrete quoi que l'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

  • La jeune femme fut rassurer quand ca filel lui avoua que les valises etaient vide. La belle blodne sourira doucement puis elle croisera les bras, reprenant son air severe histoire d elui faire une farce.

    Alors ne me fait plus aussi peur, ne part jamais comme ca ma cherie, pense a ton père et moi qui seront mort d'inquietude.. et surtout.. ne doute jamais de l'amour qu'on a pour toi, moi et ton père... On a beau s'engueuler pour des conneries la plupart du temps, mais on vous aime plus que tout... Je mourrais de vous perdre...

    Elle embrassera la joue de son bébé et dira.

    Repete ca à quelqu'un et c'est moi qui t'envoi en pension.

    Evidement c'etait pour rire, car elle avait un beau sourire et un petit clin d'oeil pour sa fille. La jeune maman sourira doucement puis ajoutera en ce qui conserne un autre bébé

    Va donc dire ca a ton père quand il parlera de bébé..
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

je lui sourie puis quand elle prit osn aire sévère je commensa a avoir peur mais quand ma maman sourie je fut rassurez , la vie n'est pas comme je pourez le croire de temp en temp . Je dois sourir a la vie , je souri puis je dis a ma mère

-alors la non tu te débrouille après ces moi qui va disputer nan nan je garde mon avie pour moi et toi maintenant que le sais

je me mis a rire puis je regarda ma maman et je lui dit tout en souriant

-tu sai quoi je vais monter mes valises avant que quelqu'un d'autre croivent que ja parts

je monta mes valise puis je regarda ma chambre et je souris oui je me mis a sourir moi sa faiser un lustre que je n'avais pas souri puis je désendit et je dis a ma maman

-estce que maman voudrai fair quelque chose avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:09

  • Maman eclatera de rire doucement a la reflexion de sa vie puis fait une mine boudeuse. Peter n'arrêter pas avec se quatrième enfants mais Elle n'etait pas prête a assumé un nouvel enfant. Et les enfants ont pu le comprendre et l'entendre durant les diverses discutionsenflammé entre les deux parents. La jolie blonde sourira à sa fille puis elle posera ses lèvres sur son front une fois que celle ci fut redescendu. Est-ce que Elle voulait faire quelques choses avec sa fille ? Evidement. Elle lui sourira doucement

    Oui ma puce, que veux tu qu'on fasse ?

    Elle ira chercher sa barre de chocolat ou elle donnera un bon cop de dent histoire d'en deguster un bon morceau et elle ira ensuite dans la cuisine en vérifiant que sa fille la suive. Elle se fera un café. certe c'est un exitant mais Elle etait toujours exité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:14

je suiver ma mère du regard car oui elle bougeai beaucoup puis en souriant je dis

-j'aimerai euh..fair quelque chose qu'une fille fais avec sa mère , las magasin ou ce promoner je veut fair des chose car on a jamais vriament des chose ensemble

je lui sourie , en pensant a toute les chose que j'avais louper avec ma mère toute les sortie que je n'avais pas fais , maintenant j'ai 20 ans et je veut les fair suis-je normal oui je pense , et je me mis a sourir

-a toit de choisir! je te laisse le choix

et ne plus de sa je n'vai pas vraimetn d'idée j'aurais bien vouler fairs les magasin avec ma maman mais esce que elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

  • Maman Bibi lol, sourira a sa fille alors que son café fut prêt. on prend la tasse un peu chaude et on boit une gorgé de sa boisson chaude. Un sourire puis notre maman internationnelement folle ^^, reflechit a ce qu'elle pourrait faire avec sa fille. Les boutiques ? non ca l'ennerve plutot qu'autre chose. La cuisine ? Oui, Elle cuisine plutot bien après tout et elle avait envie de gateau au chocolat. Alors elle proposera.

    Un gateau au choco made in Jen & Maman Elle, ca te dis ma cherie ?

    Elle sourira doucement, lui adressant un clin d'oeil en attendant sa réponce en degustant son café bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

ou la cuisine je suis nul mais ces la meilleure façon de ce retrouvé avec sa mère alors je souri mais je dis ma mère

-d'accord mais je sais pas fair a manger moi

je la regarda t elle sourie c'étais pas vraiment drôle fair la cuisine ne m'intérésser pas alors je conesé pas mon truc c'est les photo j'adore prendre des photo je suis très douer pour sa

-tu va m'aprendre ? hein et pas te moquer

je la regarda , je savais quelle aller m'aprendre après tout ces ma maman gateau lol , toujours elle fait a manger moi je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

  • La jeune femme lachera un petit rire puis elle prit la main de sa fille et ira dans le jardin, gardant son café.

    Allez viens on va se promener ma cherie...

    Elle, souria doucement a sa fille, elle esperait qu'elel avait rassurée sa fille mais elle avait très peur que sa fille continue a croire que Elle ne l'aimait pas. La jeune maman ira s'assoir sur un banc das lejardin et regardera le ciel un instant. Heureusement il ne pleut pas et il ne fesait pas trop froid. Ele demandera ensuite

    Ma cherie, si quelque chose te tracasser tu m'en parlerai hein ? Si on te fesait du mal ?

    Et oui, pas touche aux bébés de madame Petrelli
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:08

Maman avais renoncé a fair a manger ce qui est mieu car moi et la cuisine ces un desastre , faut l'avouer. Moi et Maman nous étions sortie dehors , il faisait pas trop fort ni trop chaud le temps normal pour un moi d'hiverd. On se mit assise sur la banc mes pensé commencèrent a partir mes j'étais encore présente puis ma maman d'amour Very Happy me dit quelque chose alors je lui dit:

-maintenant que je sais que je peut te le dire , oui je te le direz mais il ne sais rien passé de mal dans ma vie c'est moi qui vouler pas voir qu'il y avais des gens fabuleu depuis...

je regarda ma mère dans les yeus , ces ma mère je peut lui confier mon histoire d'amour de mes 16 ans qui c'étais très mal passé

-maman promet moi de me laissé finir

Je regarde ma maman et j'attend un réponse d'elle , elle acquisa d'un signe de la tete je prit une grande respiration et je lui dit:

-ce que je vais te le dire je ne les jamais dis a personne , même pas a soeurette et tu sais que je l'adore , a l'age de 16 ans , je tomber amoureuse de Guillaume , le voisin , et j'ai crut qe lui aussi , mais il se server de moi et de mes sentiment , alors après cette histoire j'étais encore plus solitaire peur qu'on me re-fasse la même chose encore une fois , tu comprend sa fait mal.

je regarde ma maman dans les yeux espérant y trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

  • Maman ne disa rien, laissant sa filel s'exprimer. mais lorsqu'elle commenca a parler de Guillaume, le voisin... Maman se levera d'un bond. Pas un mot mais toute la colère se lisait dans les yeux de la jeuen femme. Les poings serret, on pouvait y voir quelques crépitement, surtout du a son pouvoir. Maman n'etait pas contente et elle se mise enfin a dire d'un ton haut et colèrique

    JE VAIS LE TUER

    Voyant qu'elle risque de faire peur a Jenny, elle se calmera legerement et demandera

    Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Ma cherie, tu sais, personne ne t'aimerai plus que ton père et moi... Tu trouvera l'homme de ta vie mais ne bousille pas ta vie a cause d'un connard qui va mourir d'ici que je le vois !

    pas contente du tout la maman. On ne touche surtout pas a ses filles et encore moin a son fils. C'est normal. Papa est plus protecteur avec ses filles que son fils et Maman c'est l'inverse mais elle se ficherai de devoir alelr ent aule pour avoir venger sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

je regarda ma maman s'enervé j'eu peut et je lui dit:

-non mais tu sais maman ces rien ces du passé maintenant ça va mieu , faut pas s'en fair pour s'y peut

ma maman ce remit assis et je sourie la réaction de ma maman me toucha énormément c'étais la première fois que quelqu'un fit sa pour moi puis je lui dit:

-tu sais , il y a quelque soir quand il ma encore critiquer istérieusement le soir un sanglier et venu dans sa chambre et lui a fait du mal , je ne dis pas que ces moi , jamais je n'utilise mon pouvoir contre quelqu'un a part lui

je sourie a ma maman , je ne savais pas trop comment elle aller le prendre bien ou pas bien pas grave moi sa m'avais fait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

  • Maman Petrelli etait vraiment pas contente. Elle grogna un moment puis viendra prendre sa fille cherie dans ses bras. UN bisous sur son front et elle viendra lui murmurer.

    Tu peux utilisé tes pouvoirs contre ceux qui te blésse, car si tu ne fait rien, c'est à moi qui auront affaire !

    ELLE, etait très sérieuse dans ses propos. Tout le monde, enfin ceux qui l'a connaissent, savait très bien qu'il ne fallait jamais s'en prendre a une personne qu'elle aime : aussi bien a Peter qu'a ses enfant, surtout à ses enfants. Pourtant doucement, elle se calmait. Il ne fallait pas qu'elle fasse peur à sa fille après tout sinon , c'etait mal barré. Elle poursuivra ensuite

    Si un jour il recommence, n'hésite pas a venir m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

je sourie a ma mère ces sure que j'aller lui en parler , je ne penser pas qu'elle allez réagr aussi bien mais ces Guillaume grrr comment j'ai pus y tomber amoureuse non mias franchement et je dis ma maman:

-ok de toute façon je les toujours fais et quand je suis énnerver j'ai dus mal a les controler mes pouvoir grrr ces énervant

je la regarda dans les yeuc , puis un oiseau arriva et ce mit sur mon épaule et me parla j'acquisa et je lui dit:

-maman on devrez rentrez si on tien a ne pas etre toute mouilliet il va pleuvoir


je lui souri ces la première fois que j'utiliser mon pouvoir devant ma mère sa fait assez bizar[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand maman est en petard ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en petard ! [libre]   Quand maman est en petard ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand maman est en petard ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit dans la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Bishop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser