Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuit dans la ville [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Turner
Don't act like you know me
Mary Turner


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Télékinésie/maîtrise de l'eau
Relations:
Côte coeur: Karl

S'ennuit dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: S'ennuit dans la ville [libre]   S'ennuit dans la ville [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:22

Mary s'ennuyait vraiment aujourd'hui, elle avait arrété les études depuis longtemps maintenant et avait également quitté son job de vendeuse aynat trouvé des moyens beaucoup plus amusant de gagner de l'argent.
Après avoir vagabonder dans les rue de New york, elle avait attérie dans le metro et s'était terrée dans un coin, s'amusant à faire bouger des objects des que quelqu'un passé, elle avait ainsi provoqué la chute et l'etonnement de plusieurs personne, mais elle en était déjà lassée. Premièrement, c'est pas toujours marrant de jouer seule mais surtout Mary en voulait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

S'ennuit dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans la ville [libre]   S'ennuit dans la ville [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

April savait que Mary fesait partie de ceux qui avait des pouvoirs magiques grace a un labo tout comme Jack et elle savait aussi que Mary et ses pauvres am(e)s voulaient la peu de Jack,mais April n'avait pas peur de celle ci..elle l'attend a la sorti du metro car elle savait que Mary prennait souvent ce metro,une fois Mary dehors elle s'approche d'elle et lui tien le bras avec beaucoup de force et on peu dire que April en a..

"Ou est Jack??Je ne rigole pas si tu lui a fait quelque chose que tu veux pas me le dire ca ira mal entre nous...Je t'avait prevenue de ne pas toucher a Jack sinon ce serait a moi que tu aurait affaire mais a ce que je voit tu t'en fous ma pauvre Mary,ou tu me dit ou est Jack ou tu risques gros!!"

April etait tres fachée car elle savait que Mary etait au courante de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Mary Turner
Don't act like you know me
Mary Turner


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Télékinésie/maîtrise de l'eau
Relations:
Côte coeur: Karl

S'ennuit dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans la ville [libre]   S'ennuit dans la ville [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Mary était perdu dans ses pensé quand quelqu'un lui pris le poignet, l'obligeant a se retourner. Elle était sur le point de protester, mais quand elle se rendit compte qu'il s'agissais de cette bonne vielle april elle ne put s'empecher d'eclater de rire.

"Je suis impressionnée, la gfrande April Petrelli ose enfin m'adresser la parole!"

Mary ne pouvait s'empecher d'eprouver du mepris pour cette fille. Elle arreta de rire, se dégageant de l'emprise de la jeune fille et la regarda séverement avant de lui offrir son plus beau sourire.

" honnetement, tu crois vraiment que si je savais où était ce cher Jack je te le dirais?
Il en a peut être eu marre dejouer Monsieur parfait avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

S'ennuit dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans la ville [libre]   S'ennuit dans la ville [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:39

April la regarde elle lui tennait le bras de plus en plus fort,April etait enervée ca pourait etre mauvais pour Mary mais la petite blonde n'allait pas continuer a jouer ce jeu aussi longtemps...

"Ecoute moi bien,tu me connait tu sais de quoi je suis capable tu vas me dire ou est Jack ou ca risque d'etre mauvais pour toi je ne rigole pas..donc ca nous eviterais de perdre du temps si tu me dit ou il est ou tu preferes y aller avec la force?"

April regarde Mary avec un air fachée,une chose que tout le monde doit savoir c'est que on ne touche jamais aux proches de April principalement Jack..

"Tu veux peuetre que ton Karl soufre aussi??Tu sais tres bien que si je m'en prend a Karl il sortira pas vivant parce que au contraire de Jack et moi il n'a pas le pouvoir de se regenere et toi tu n'a pas les memes pouvirs que moi et tu sais que je peut faire plus de mal a karl que tu ne le croit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





S'ennuit dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans la ville [libre]   S'ennuit dans la ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit dans la ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand maman est en petard ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser