Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un café bien noir ! (April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:31

  • Maman Petrelli avait quitter la maison pour aller se balader. Cette fois, elle n'etait pas enervée. Elle etait partit en embrassant l'homme de sa vie sans aucune dispute. Et a vrai dire, ils avaient fait bien plus qu'un bisous xD. Alors evidement, notre petite Elle est toute contente. Peter n'avait pas parler de bébé et c'etait un trèc bon point. La jeune femme etait assise à la terasse d'un café alors que Peter devait aller voir Nathan. Du coup, autant en profiter un peu et sortir.

    Café bien noir dans les mains, elle en but une longue gorgée avant de regarder autour d'elle. Grand sourire sur les lèvres rosée par le rouge qu'elle y a déposée. Il y avait quelques hommes qui n'hésitaient pas a matter. Grave erreur en connaissant notre petite électrokinésiste. Mais pour une fois, elle ne fera rien. Son coeur etait déjà pris et le restera jusqu'à sa mort. Mais voyant que la jeune femme l'ignorée, un homme commenca a l'agresser... Malheur à lui... Elle lui lancera un terrible regard aussi noir que son café en disant d'une voix seche et loin d'etre douce.


    Je serai vous.. je partirai car je risque de m'enerver..

    Bien évidement, l'homme eclata de rire et la Belle sourira un peu plus machiavélique alors qu'elle ouvrira les mains ou des petits flis electrique bleuté s'y fesait voir. Non elle 'navait pas peur maus le type si ! D'ailleur il partira pendant que Elle eclate de rire.

    A ce moment elle verra sa fille arriver, car Madame Petrelli avait envoyé un sms à sa fille pour lui dire qu'elle pourrait la reprendre ici après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:39

April connaissait tres bien sa mère quand,on fait quelque chose que elle n'aime pas on aurait dit un homme qui cherche la bagarre,quand April arrive pret du cafe elle remarqua que sa mère etait en train de faire son machin truc avec les mains pour faire peur aux gens normalement elle devait reste discreque,mais bon madame Petrelli discreque non jamais.April s'approche de sa mère avec un air inquiet on aurait dit que cette semain c'etait April la grande soeur et la maman de Jenny et Elle.

"Quesque tu fait maman,tu veux que tout le monde sache que tu as des pouvoirs il faut reste discreque...Je sais que tu aimes bien faire peur au gens mais essaye de utiliser un autre metode car la c'est vraiment.."

April s'approche de sa mère et lui fait la bise,elle vennait de finir ses cours elle etait assez fatiguée car hier elle n'a pas dormi de la nuit a cause de sa soeur..

"On aurait dit que cette semain c'est moi la maman et la grande soeur a la maison.."

April fait un grand sourire a Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

  • Lorsqu'elle vit sa fille, elle ferma sa main et lui sourira grandement. Un peu enfantine la maman d'un cop avant de croiser les bras et d'apeller un serveur.

    Tu veux quelque chose ma cherie ?

    Maman fesait comme si elle 'navait rien fait. Après tout, elle n'a rien fait. Elle, notre petite blodne cherie d'amour, montrera une chaise pour sa fille et lui adressera un sourire des plus adorable. Elle demandera ensuite

    Tu as vu ton frère ? J'ai l'impression qu'il m'evite.

    Nonnn c'est juste que personne le joue encore lol. mais ca ne changera rien au fait qu'elle ne le voyait plus trop. IL faut dire qu'entre Peter qui la bassine pour un nouveau bébé et Jenny qui nous fait une crise d'identité.. Elle en avait du boulot sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

"Non je ne l'ai pas vue depuis quelques temps,tu sais maman des fois j'ai l'impression que notre famille est en train de disparaitre et je sens que il faut que je fasse quelque chose comme si tout le monde comptait sur moi,mais je ne sais pas quoi faire,je ne parle quasiment plus a Jenny et tu sais que on etait extrement proches tout est en train de partir!!"

April ne savait plus quoi faire c'etait comme si tout le monde,attendait quelque chose de April c'est vrai que elle a quelque chose a faire mais il y a pas que elle et ses derniers temps elle a l'impression que tout tombe sur elle et ca l'effraye extremement!

"Sinon ca va bien entre toi et papa,c'est trop bizarre que il veuille encore avoir un enfant c'est pas une mauvaise idée mais c'est a toi de voir,j'aurait bien aimée avoir encore un frere pour ne pas etre la cadet de la famille mais bon c'est votre decision pas la miene,j'espere que vous allez prendre celle qui est la meilleure!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

  • Rhaa la famille... C'etait toujours un trus que Elle ne comprendra jamais pourtant, elle l'aime sa famille. Ses enfants etaient tout pour elle et son mari etait celui qui la fesait tenir debout, qui la fait vivre et même si elle n'avoue ca que très très rarement, ca ne changer rien a ses sentiments. Après tout, tout le monde connait la jeune blondinette. Trop fière pour avouer qu'elle a des faiblesses mais bon,c 'etait sa force. Elle garder grace a cela, la tete sur les épaules. Jenny etait la plus fragile des trois, pourtant, plus vieille que April mais bon, elle devait tenir ca de sa mère lol. Jenny etait trop sentimentale , ca ! c'est du papa lol. Lorsque miss April parlera des "probleme" de couple deses parents, Elle grimaca un peu. Elle aurait aimé avoir un autre bébé mais elle ne se sentait pas prête pour etre de nouveau corvée de couche mais elle dira, avouera a sa fille.

    Tu connais ton père, il est têtu et me harcelera avec ca jusqu'a ce que je tombe enceinte. Ca ne me déplairait pas d'avoir un autre petit ange comme vous, mais je ne me sent pas prête a revivre les nausées, des contractions et tout le tralala d'une femme enceinte...

    Et vu que miss Bishop est aussi tpetue que lui, ca en arrive a des disputes. Elle ajoutera d'un air plus sérieux et plus strictes.

    Toi si tu es enceinte avant d'être marié tu auras affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:12

"Maman je me suis disputée avec Jenny,je lui ait dit que si elle essaye de gacher notre famille elle aurait affaire a moi et si c'est le cas ca veut dire que la guerre commence entre nous,elle peut etre fragile mais elle ne pense pas un peu quand elle dit des choses qui blesse les gens,quand elle ment moi j'en peut plus si elle veut la guerre elle auras la guere et je crois que elle sait tres bien qui gagnera...Je l'aime beaucoup tu le sais maman mais je ne peut pas permettre que ma soeur fasse tout pour gacher notre famille desole maman si je ne suis pas la fille que tu revait d'avoir mais je suis comme ca et je compte pas changer.."

April regarde sa mere dans les yeux elle avait l'air triste mais aussi,comment dire elle ne s'attendait pas du tout a ca car si on voyait jenny et April il y a 1 mois jamais on aurait dit que un mois apres April serait en train de declarer la guerre entre elles..

"Je l'aime mais je t'aime toi ,papa et Matt aussi elle ne peut pas continuer a croire que elle est seule et que le monde tourne au tour d'elle!Tu me connait tu sais que je suis comme ca et ca ne changeras pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

  • Tu connais ta soeur ma cherie.. Il faut que vous parliit toute els deux au calme et s'il faut il y aura ton père et moi au cas ou il faudrait calmer le jeu. Mais ta soeur est simplement un peu jalouse. Tu tient beaucoup plus de moin qu'elle... Mais t'en fait pas ca passera... regarde ton père te ton oncle... Toujorus a se hurler dessus et pourtant, si quelqu'un s'en prend a un des deux, l'autre pête un cable... C'est l'amour fraternelle c'est tout, c'est comme ca... Mais je parlerai à ta soeur si tu veux.

    Elle etait calme, serine pour une fois et elle n'avait pas hausser le ton du tout. Au contraire, elle etait conpréhensive et sourira a sa fille. La jeune femme pensa un peu a Peter, un sourire au lèvres, elel l'aime son Peter mais qu'est-ce qu'il est chiant quan il s'y met, surtout pour ce bébé... Mais bon.. Elle peut pa slui en vouloir. Puis le serveur amenera un chocolat chaud pour April et un nouveau café noir pour la jeune femme. Un sourire, April pourra "entendre" les pensé osée par raport a Elle et April ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09

"Ecoute maman j'ai rale bol que tout le monde prenne sa defence comme si elle etait inocente,elle m'a promit un tas de choses,mais n'a rien a fait...donc desole maman mais je vais pas la laisser faire..Je t'aime et j'aime beaucoup Jenny,mais tu connait mon caractere je suis plus tetue que personne tant que Jenny ne changeras pas d'attitude,elle sera pour moi une enemie c'est dure de le dire mais c'est comme ca je ne la voit plus comme une soeur elle me ment sans arret,et pour ne pas que maman et papa se fachent avec elle,elle fait semblant de piquer des crises d'identitée.."

April avait les larmes aux yeux c'etait super dure de dire ca de la personne a la quelle elle tien le plus au monde apres ses parents,mais il faut que Jenny apprenne que elle a 20 ans maitenant et que c'est pas en piquent des crises d'identitée et blessant ses proches que elle va savoir qui elle est.

"Desole maman,je vais essayer d'aller lui parlée mais je te promet rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

  • Viens la poussin !

    Elle prendra sa fille dans ses bras. La calinera tout tendrement. Elle etait ainsi avec tout ses enfants, peu importe le malêtre.Elle retse une maman avec tout le monde. Certe Jenny etait très chiante mais April etait la plus jeune et c'etait son devoir de bonne maman de la protéger. Même de sa propre soeur.

    Parle lui, et après si ca ne change rien, c'est moi qui lui parlerai

    Et la, c'est jamais bon signe ! Quand maman interfere entre ses enfants, c'est pas bon du tout car il y a 9 changes sur 10 qu'elle s'ennerve et quand maman s'enerve, ca fait des étincelles... sans jeux de mots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

April regarde sa mère elle etait super contente de savoir que elle pouvait compter sur elle,c'etait sa maman cheri,bon c'est vrai que elle n'a qu'elle comme maman mais bon elle est vachement special,unique...

"Merci maman,tu est trop gentille,c'est tres bon de pouvoir savoir que je peut compter a 100% pour toi je sais que tu est ma mere et que c'est ton devoir mais merci encore,et tu sais demain je vais a Vegas avec papa il m'a invitée,on va passer la journée a deux.!!"

April fait un grand sourire,a sa mere elle etait toute contente de pouvoir aller a Vegas faire les boutiques et d'aller acheter des centaines de trucs c'est wauw..

"Si tu veux je peut lui parle de l'histoire avec le bebe comme je peut lire dans ses pensée je peut savoir ce qu'il ressent,car tu sais parfois j'ai l'impression que il est vraiment triste pourquoi vous n'allez pas dinnez quelque part,ca peu etre bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:34

  • Ho profites en pour que ton père me paye une jupe...

    Elle lui fera un clin d'oeil puis finira par lacher sa fille. Elle allait finir pas l'étouffer la pauvre. Notre petite blonde regardera sa fille, buvant son café avant d'apeller le serveur pour l'addition. Elle finira pas dire.

    Ton père m'a invité au restaurant ce soir, j'ai eu son bouquet se matin avec une petite carte... mais parle lui si tu veux ma cherie.. Je veux pas le faire souffrir et tu le sais, je l'aime bien trop pour cela, mais j'avoue qu'il devient enervant à m'arceler comme ca

    La jeune femme soupira un instant, regardant son ventre qui etait redevenu plat depuis le temps. Elle etait entrain de s'imaginer avec un ventre rond a nouveau, ca lui fera faire un sourire mais elle secout la tete pour en plus y pensé. Non elle etait pas prête pour un autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

"Mais tu sais maman j'aimerait moi aussi avoir un petit frere ou une petit soeur,ce serait encore meiux mais c'est ta vie meiux c'est aussi ma vie mais je suis encore bien trop jeune pour comprendre ta decision,j'a deja essayée de lire dans tes pensée mais ca ne sert a rien toujours aussi compliquée..."

April fait un sourire,a sa mere...

"Tu as deja remarque que je suis plus grande que toi,il faut manger des epinards maman car un jour on va croire que c'est moi la maman,mais bon tu sais maman Jack mon petit copain celui que j'ai enfin tu sait depuis quelques temps j'ai aucune nouvelle de lui j'ai peur que ceux qui font partie de son groupe aille su quelque chose et ils lui ont fait du mal,je l'aime maman et j'ai peur de le perdre!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:51

  • La maman lachera un petit rire en ce qui conserne ses pensées. Et ouai, dans un sens, plus ses compliquer moin sa fille comprend. Oui Maman avait des secrets... Comme le fait d'etre térrifié et de ne pas etre a la hauteur en tant que maman, une des rason pour laquelle elle ne veut plus d'enfant. Elle dira en souriant

    Lis pas dans ma tête chipie !

    Puis lorsque sa filel lui parlera de son petit copain, ce qui est loin de ravir notre belel blonde mais qui accepté tout de meme le choix de sa fille, elle penchera la tête sur le coté. Elle regardera autour d'elle puis ajoutera.

    J'apellerai ton grand père pour voir s'il peut me renseigné et j'irai voir un peu si je peux le trouer, d'acoord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:07

"Okay merci maman,mais je veux y aller avec toi,car maman tu sais que je suis beaucoup plus puissante que toi donc je vais y aller avec toi sinon tu ne vas pas reussir a te sauver si par hasar tu tombes sur de mauvaises mains!!"

April sourit a sa mere c'est vrai que April etait plus puissante que ca mere mais c'etait pas vraiment a cause des pouvoirs enfin si,mais quand on a quelqu'un a nous côtes qui a des pouvoirs aussi et qui nous apprend tout c'est beaucoup plus facile que de devoir apprendre tout toute seule.

"Aller maman ne soit pas triste mais quand on a un prof comme toi et papa c'est normal que l'on soit beaucoup plus puissants ham^^!!!"

April sourit a sa mere,elle etait aussi tres puissante sa mere en plus elle est une personne courageuse comme tout on aurait sit que elle a peur de personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Elle Bishop Petrelli
Electrik Girl Electrik Mom
Elle Bishop Petrelli


Messages : 143
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Electrokinésie
Relations:
Côte coeur: Peterrrrrrrr ♥

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:13

  • Elle soupira puis lachera un petit rire en fixant sa fille. Elle attendra pour répondre, payant les consommation avant de regarder April et dire

    Tu es certe plus forte, mais contrairement à toi, j'ai une super réputation... De plus, y'a mon père..

    La jeune femme se leva ensuite, emrbassant le front de sa fille et saluant le serveur qui nous souhaite de passé une bonne fin d'après midi. Car oui, on papote on papote mais une heure et demi est déjà passer. Elle, devrai rentré car elle va devoir se préparer pour rejoindre son homme.

    Bon je dois rentré me préparer, pas de betises et fais attention à toi

    Sur ce, un nouveau bisous sur son front et elel s'éloignera
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un café bien noir ! (April) Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir ! (April)   Un café bien noir ! (April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café bien noir ! (April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April's phone
» April Petrelli
» April[Admin+Fondatrice]
» Une petite balade avec ma fille(pv:April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Bars/Cafes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser