Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade avec ma fille(pv:April)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:51

Perter avais fait la route avec sa fille April pendant au moin une heure,ils était enfin arrive sur le parking ou il allait gare sa voiture donc il gara la voiture arreta la moteure de la voiture.Regarda sa fille,il se rappellait quand elle était petite si mignon avec sa petite frimouse toute inoncente maintenant c'est devenue une trés belle jeune fille,qui plait assez au garçons et qui n'est plus vraiment inoncente par rapport avant mais je l'aime telement j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose,j'avais decide de faire une petite balade avec April juste pour une fois car je ne la voait pas trés souvent a part le soir et mes enfants ne se confie pas telement a moi mais j'adore mes bebes comment.Je sourit en voient la moue qui signifié aller "c'est quand ont sort de la voiture pour faire les magazins".Avant de sortir de la voiture s'envoie un message avec mon portable un ma femme car elle ne savait pas que j'était partir avec april a las vegas et elle risquait de s'inquiete ou de le prendre mal si on n'a prevenait pas.Je sourit une derniere fois april pour enfin sortir de la voiture.

-C'est bon je suis pret pour aller faire tout ce que tu veux faire avec ton papa adorée !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Ca fesait un bout de temps que April n'avait pas passée du temps que avec son papa cheri,elle etait celle qui etait la plus attachée a ses parents elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans eux,elle regarde son pere et lui dit avec un air assez amusant..

"Tu as ta carte de credit au moins??"

April sourit a son pere elle etait contente d'etre a Las Vegas avec son pere mais depuis sa dispute avec sa soeur,il y avait quelque chose qui la mettait encore plus inquiete comme elle avait dit ca soeur si elle essaye de gacher notre famille la guere allait commencer entre les jeunnes filles,elle pensa un peu et decide de dire a son pere un peu de leur conversasion,Peter avait quand même le droit de savoir ce qui se passe a la maison..

"Papa,j'ai un truc a te dire,je ne suis pas tres fiere de ca mais je te jure que j'en ait vraiment marre de ses gameneries et bon est ce que tu te sens prent a entendre ce que je vais te dire.?"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:15

Je sourit a april ca fesait super lontemps que je n'avais pas pense de bon temps avec ma fille donc comment oublier ca carte de credit bien sur que n'avais prit pour tout lui acheter ce qu'elle voulais mais je suis sure que ma femme ne va pas aprecie tout ces cadeau sans aucunes raison donc je sortir la carte de ma poche et lui tendit.

-Oui bien sur qui pourait oublie de prendre a sa carte de credit a las vegas dit le moi si tu sais ?

Je prit mon air inquiet quand april me dit qu'elle en avais marre de toutes ces gamineries mais de quelles gamineries par ler t'elle ? et j'avais peur car elle me demanda si j'était pret attendre s ton je fit une drole de grimace avant de lui repondre.

-Oui ma cherie tu c'est trés bien que tu peut tout me dire alors qu'est ce qu'il se passe ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

"Je me suis disputée avec Jenny,car elle a piquée une crise d'indentitée et on aurait dit que elle essaye de tout faire pour gacher notre famille,et je ne peut pas la laisser faire même si c'est ma soeur et même si je l'aime..."

April regarde son pere qui avait de plus en plus l'air inquiet,alors April le regarde et lui dit..

"J'ai dit a Jenny que si elle essaye de gacher notre famille elle aurait affaire a moi,si elle voulait la guere elle aurait la guere!!!Je l'aime papa et tu le sais mais j'aime beaucoup plus tout ma famille et si a cause de ses gameniers on se separe c'est a moi que elle aurait a faire et je vais pas la traite comme ma soeur vu que elle fait la meme chose depuis une semaine..."

April regarde son pere..
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Aparament April et Jenny c'était dispute a cause d'un truc mais cette fois ci c'était pas pour un garçon ou des affaire ou un jouet c'était plutot tu va gache notre famille a ces mots je ne pouvais pas croire que jenny voulais gache note famille et pourquoi verait ça ? mais si elle voulais vraiment faire ça je comprenait april mais jenny ne doit pas vraiment pense faire ça a mon avie c'était juste une crise d'hytérie mais c'était coment ssez bzarre tout ça !mais comme jenny na jaamis était trés proche de nous je ne pouvait pas savoir mais tout ce que je pouvait dire c'est que j'aime mes enfants docn je regarda april assez inquit de cette anonce.

-Mais pourquoi elle voudrait faire ça ? et coment elle pourait bien gache note famille on est si bien tout les cinq non? MAIS A mon avie elle ne pensait pas ce qu'elle venit de dire c'était juste sur le coup de la colere ! mais comment avez vous fait pour vous declare la guere vou setez pourtant soeur et les soeur ne doive jamais ce declare la guere on fait tout partir de la meme famille et chez les Petrelli on est tout unis meme si defois il des disputes on j'aime et on ne pense pas ce qu'on dit ! promet moi ma cherie que toit et ta soeur vous ne vous excuserait une fois retourne a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

"Je ne sais pas papa,elle m'avait promit de pas me mentir elle m'avait promit de jamais me laisser,elle a promit un centaines de choses et elle n'a respecte aucune..Tu me connait papa je suis une fille bien je suis gentille avec tout le monde mais il ne faut pas non plus me cherche car je risque de me facher et je ne sais pas si je vais l'excuser..Et puis c'est ta fille je sais mais tu ne connait rien d'elle moi qui croyait la connaitre mieux que personne chaque jour qui passe je la connait moins donc tu ne sais rien de ce que je peut ressentir elle a trahit ma confiance,elle m'a brise le coeur donc si elle veut la guerre elle l'auras..!!"

April n'avait pas envie de changer d'oppinion,elle savait de quoi elle etait parlait son pere il etait super gentil elle l'aimait mais il n'est quasiment jamais a la maison donc il ne sait pas quesque il se passe..

"Non papa ne vient pas me dire que on est des soeur et que il y aurait pas de guerre dans la famille Petrelli,n'oublies pas que je sais lire dans tes pensée et puis toi et Nathan vous etiez pareill peuetre même pires.."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

-Oui je teconnais trés bien par rapport a ta soeur et je te conais pas coeur tu est bien gentil mais tu te laisse pas marche sur les pieds je sait de qui tu tiens ce salle caractere! oui je sais trés bien mais on est pas tout pareil on a des differences mais tu sait trés bien que t a soeur n'a jaamis aimé ces pouvoirs alors que toi que quand tu était pas plus grande que troi pommes tu liser deja dans les pense de gens qui venait de voire alors que ta soeur c'est vraiment tout le contraire !

Mais oui biens ur comment oublie a tele pouvoir mais ça me gene de l'avoue amsi c'état vrai que moi et nathan on était pire qu'elle mais maintenant regarde nous et ditez moi si on s'endant bien ou mal ? donc je fit une drole de grimace mais j'avoue coment ceci a ma fille !

-Oui j'avoue que moi et nathan c'était pas l'amour fou mais maintenant regarde nous,et moi j'avais mes raison toi pour l'instant ele ne rien fait donc pour le moment ne fait rien et si elle fait quelque chose j'aimerais le savoir avant que tu fasse quelque chose toi aussi car j'aimerais pas telement que vous declare la guere comm moi et nathan aupavent alors ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

"Si tu arretes pas c'est a toi que je vais declarer guerre"

April fait un grand sourire a son papa,elle allait peuetre pardoner sa soeur mais elle lui avait fait beaucoup de mal donc ca va etre tres dure que la pardonner,en plus April etait de mauvaise humeur car depuis quelques temps elle n'avait pas vu Jack et il lui manquait a mort..

"Tu sais papa je t'aime et tu sais moi aussi j'aimerait avoir un petit frere ou un petite soeur,mais tu sais ne pousse pas maman a le vouloir car elle risque se de facher avec toi,elle t'aime beaucoup mais a ta place je laisserait du temps au temps et tu vas voir que elle va finir par dire oui.."

April regarde son papa dans les yeux elle le regarde et puis lui dit avec un sourire sur le visage..

"Je suis super amoureuse tu sais c'est pas une chose qu'on parle aux papas,mais je ne sais pas si tu sais que je sort avec un garcon qui s'appelle Jack il fait parties des gens qui ont des pouvoirs a cause d'un labo on a l'habitude de dire que ils sont les mechants mais il est pas mechant il m'a deja aidée,si m'aurait pas aidée je serait surement morte..Mais tu sais depuis quelques jours je n'a aucune nouvelle de lui je ne sais pas quoi faire peuetre que je vais me jetter dans la geule du loup je veux juste savoir comment il va!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Je fit le sourire sur les levres de ma chere fille donc je fit de meme aprament j'avais reussir a faire change d'avis c'était plus difficille avec sa mere mais je sait trés bien que april le se laisserait pas marche sur les pieds par sa soeur mais j'avais comment reussir.

-Tu oserait declare la guerre a ton pere ?Oui mais ta mere est trés tetué quand elle s'y met donc elle n'acceptera jamais d'avoir un autre enfant mais je n'hésiterais pas a lui en parlant si elle ne veut toujours pas je suis comme ça desole ma puce mais j'ai prit l'habidute de faire comme ça avec ta mere !

April me regarda droit dans les yeux j'avais comprit qu'elle voulais me parler de garçon meme si au devbut elle a hésite elle c'est jete a l'eau,je lui sourit.

-Ba si il ta saouvée la vie je ne dit pas qu'il est mechant je dit qu'il est trés gentil d'avoir sauve la vie de ma petite fille mais si il te fait du mal,il aurais a faire a moi.Mais je susi sure qu'il veut t'appelle masi qu'il n'ose pas c'est tout donc appelle et tu fera il tombera sous ton charme comme moi et ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

"Tu sais parfois j'ai l'impression de ne pas etre a la hauteur pour lui de ne pas etre assez belle,de ne pas etre celle qu'il lui faut,mais je l'aime papa c'est avec lui que j'ai fait ma premier fois tu comprend c'est tres important pour moi et aussi assez genant de parle de ca devant toi,mais je t'aime c'est pour ca que j'arrive a te parle,mais je te previent si tu essayes de faire un dinner avec lui ou de lui dire de faire gaffe a lui si il essaye de profiter de moi que tu fait ca et ca,je vais me facher donc essaye de rien dire car moi je peut etre encore plus tetue que toi!!"

April regarde son pere et lui fait un gros bisous sur la joue,elle regarde c'etait tres touchant que il parlait de leur histoire de Elle et peter c'est super beau..

"Je peut essayer de parle a maman tu sais que elle m'aime beaucoup et que peuetre avec beaucoup de chance elle va m'ecouter enfin je veux juste que vous soyez heureux.."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

-Ne t'inquiete surtout pas tu est trés sublimee surtout ne change pas ma puce et si il ta sauvée la vie je epnse qu'il tiens a toi ma puce et que tu est bien celle qu'il lui faut,oh je comprend ma chérie ne t'inquite surtoutpas c'est peut etre genant mais au moin c'est pas de surprise et surtout non je suis pas comme ça mais si il te fait vraiment du mal,il auras biena faire a moi mais sinon je ne lui dirais rien a part bonne chance car tu a le meme caractere que ta mere et si il na pas l'habidute comme moi !

April me surit et me fit un gros bisous donc je lui rendit son gros bisous sur la joue avec un sourire je pensait a la premiere fois que j'ai rencontré ELLE c'était trés bien mais je suis sure que april et entrain de lire dans mes pensée en ce moment et si je pensait un truc personnelles ça la degouterais aller sort de ma tete april.

-Oui ça serait bien mais je ne croit pas qu'elle va accepte vu teute comme elle est je ne pense pas mais tente ta chance surtout ne te genee surout pas !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

April etait en train de lire les pensées de son pere c'etait plus cool de voir ce qu'il etait en train de penser pendant que il parlait a April d'un coup il se met a penser aux truc que il a l'habitude de faire avec sa mere..

"Ohh papa arrete c'est degue arrete de penser a ca...Tu sais tu dit que je suis belle et que il fait rien changer,je sais que je suis pas tres belle pas comme Jenny ni maman et parfois je sens pas ma place dans cette famille car si on regarde bien,toi tu est canon maman aussi Matt aussi et Jenny aussi moi je suis juste belle,plus rien mais bon il faut que je fasse avec mais tu sais quand je me regarde dans un miroir je me dit que ca me poserait pas de probleme de sortir avec moi,car je me trouve belle je croit que j'embrasse bien donc voila quoi!!!"

April se met a rire,parfois elle sortait des truc idiots comme ca,mais bon elle s'aime comme elle est et elle ne veut pas changer même si elle sait que elle n'est pas parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:10

April était en train de lire dans me pensée mais quand elle me dit t'arrette de pense a ce que je vesait d'habidute avec maman donc je fit une grimace pour lui faire comprendre arette de lre dans mes pensée et ça ne te degouterasaps et aprés tout elle n'avais pas a lire dans les pensée de ses parents si elle ne voulais pas savoir !

-Desole ma puce mais si tu ne veut pas savoir des chosses arrette de lire dans mes pensée et aprés tout c'est commeaç que tu est née alors arrette de plaindr stp ? ET pourquoi tu dit ça non c'est pas vrai dans la famille pretelli on est tout canon sans exception a ton avis si mi et ta mere nous somme beau c'est evide que tu est canon car tu est notre fille tout come jenny et matt d'aileur et si il ne veut pas sortir avec toi il sera pas ce qu'il rate ce garçon !

April se mit a rire et je lui dit avec un sourire au tournant !

-Alors ma cherie tu veux que je t'acheter quoi j'ai la carte de cedit oublie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:18

"Tout d'abord je veux aller manger car je meurt de faim,peuetre une pizza...Oue pizza ca irait super bien enfin attend je demande a mon estomac!!"

April commence a rire,c'etait super cool de pouvoirs passer cette journée avec son papa cheri d'amour,mais bon il etait sympa comme papa pas tres severe enfin quand il commencait a peter les plombs on ne le reconnait plus mais bon la c'est bon.

"Alors dite moi M.Petrelli,pourquoi voulez vous un autre enfant troi ca suffit pas enfin nous trois ca en vaut pour 6 donc pourquoi en vouloir un autres on a une famille deja assez grande donc enfin je ne comprend pas et je veux que tu me dises la verite car j'ai plus envie de lire dans tes pensées!!"

April lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

-Ok pas de probleme pour la pizza moi aussi j'en veux et ensuite tu veux que je t'achete des vetements car je connais les filles et elle sont oblige d'acheter des vetements tu comme ta mere ou PAS ?

J'était plutot trés sympa avec mes enfants mais il falais pas non plus amuse car je pouvait peter un capable et personne ne me reconnaitrait !

-Pourquoi je veux un autre enfants car vous etez tout trés grande et les petit bout de chou me manque vous etez trop grand pour que je vous taquinne ou autres donc voila et si tu me croit pas lit pas dans mes pensée car je pense a maman et moi entrai de fair euntrucqui te degoutera a vie de lire dans mes pensée !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

"Oue ca doit etre bien d'avoir un enfant mais c'est peuetre mieux que je tombe enceinte comme ca tu aurait un petit fils.."

April regarde la tete de son pere qui etait plutot bizarre elle commence a le regarder serieusement et d'un coup elle commence a rire comme un folle...

"Je rigole papa,jamais je tomberait enceinte avec cette age la,je ne suis pas non plus une fille inresponsable,tu sais j'ai quand meme un peu de tete pour savoir que peu importe l'amour que je recente pour jack c'est trop tot tu sais!!"

April regarde,son pere il avait l'air plus soulagé,mais bon il continues a la regarder de manniere bizarre,April lui dit en sourient..

"T'inquiete pas je ne suis pas enceinte!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:41

-Oui c'est bien pour moi et ta mere mais toi tu reste comme tu est sans enfant ok ? tu est vraiment trop jeune et c'est vraiemnt orre de question !

Je fit une drole de tete quoi il falait pas a aller trop loin non plus on la laisse couche avec des garçons mais pas etre enceinte il falais pas abuze non plus.

-Oui tu ma fait vraiment une de ces peur franchement ne meut fais plus jamais ça j'ai crut que j'alait faire un crise cardiaque par ta faute,je veux bien etre grand pere mais aps tout de suite ma puce tu est encore mon bebe a moi et tu sea toujours mon bebe a moi et je t'aime fort comme ça !

Je prit ma fille dans mes bras et la serra trés fort pour lui montre mon affection et lui montre que je l'aime trés trés fort.

-Oui mais ons ait jaamis il faut toujours prévoire ma puce !

Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

"Tu sais je ne suis plus un bebe j'ai bientot 19 ans et tu sais si un jours pas maitenant je tombe enceinte c'est parfectement normal,donc ne commence pas a piquer un crise aussi,j'aime Jack et Jack m'aime et quand le moment seras venue et bah ce seras le moment et tu vas rien pouvoir faire!!"

April sourit a son pere c'est vrai que quand le moment seras venu et bah ce seras le moment et ni Peter ni Elle pourons changer ca,ils savent mieux que personne que quand on est amoureux rien nous arrete!!

"Bon mais tu me connait ca risque de prendre longtemps,car moi les enfants c'est pas que j'aime pas les enfants c'est juste que je sais tres bien que jamais a 19 ou 20 je pourait eduquer un enfant donc tu as pas a t'inquieter!!Papounet."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

-Je sais bien ma puce mais tu comprendra quand tu sera maman et tuaimera toujours ton enfants comme bebe tu va voire ma cheir mais c'est pas pour tout de suite c'est tout ce que je demande ma cherie !

Elle me sourit et eh oui car elle aura un enfants Elle et moi nous pourions rein faire c'était la vie je conanis trés bien ça j'ai vecu a sa avec Elle qui aujourd'huit ma femme que j'aime le plus au monde et mes enfants.

-Oui c'est vu ça que tu ne savait pas trop quoi faire avec les enfants mais quand tu a aura tu verra ça va venir tout suele comme par magie mais aussi il faut que toi aussi tu fais des efforts sinon ça va aps aller !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

"Papa,cheri la tu commences a me faire peur je ne suis pas enceinte et quand je le serait et bah je te demanderait des conseills mais pas maitenant car si tu continues jamais de ma vie je serai maman,et je sais que dans ta tete tu as pas envie que je sois maman car ca veut dire que je serait plus ton bebe mais il faut t'y faire desole."

April sourit a son papa,il n'avait pas envie que elle grandisse au moins dans sa tete c'etait ca enfin il pensait ca,mais bon April est une femme une jolie femme XD.Pas elle n'a rien d'un bebe juste quand elle appelle Peter de papounet!!

"Je suis une femme maitenant plus un bebe,mais tu sais t'inquiete pas tu seras toujours mon PAPOUNET d'amour jamais ca va changer,et tu sais porquoi parce que tu est mon pere et la personne que j'aime le plus au monde.."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

-Mais enfaite je te disait ça pour de faire epur et je croit que ça marche non ? tu n'auas pas d'enfants comme ça et tu sera toujours mon bebe pour la vie toujours vraiment ma puce !

Aprit me sourit donc je fit de meme avec un sourire angelique pour adoucir ma fille de mons sourie et mon visage angelique et je l'entrainna dans le gallerie marchandes de las vegas.

-Alors on commence par quelle magazin ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:04

"Okay,okay papa...Tu sais la chose qui compte le plus pour moi c'est de savoir que quoi qu'il arrive je pourrait compter sur toi et maman,c'est encore trop tot pour que je pense deja a former une famille,donc tu dois avoir encore 2 ou 3 a ne pas t'inquieter car je vais pas tomber enceinte!!"

April regarde son pere il avait l'air soulagée,mais bon elle n'allait quand même pas tomber enceinte du jours eu lendemain...

"Apres tu irai avec moi m'acheter un pantalon chez "salsa" tu connait le magasin qui vent des pantalons assez chers mais super beaux..."

April regarde son pere on aurait dit que il etait d'accord,et que ca ne lui posait pas de probleme,April trouva que il etait bien trop gentill aujourd'hui mais bon c'est peuetre bon signes ou peuetre pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

-Ne t'inquiete surtout pas on sera toujours la pour notre bebe pour tout nos bebes d'ailleur on vous pus que tout au monde vous etez la chose la plus merveilleux qu'il m'ai put arrive et aussi vote mere,et je nesuporterait pas de pedre aucun menbres de ma famille surtout mes bebes et ma maman !

April me regarde a vrai dire c'était trés soulagé aprés sa revelation donc je n'avais pas a m'inquite avant quelque années !

-Oui je connais trés bien et aujourd'huit je t'achete vraiment tout ce que tu veux donc profite aprés les autes jours je t'acheterais mais moins que aujourd'huit car je ne peut rien reuge a mes bebes adoré !

J'était tout a fait d'accor our lui achete tout ce qu'elle voulais meme si maman ne risque de ne pas etre contente avec tout ces depense c'était pas grave pour faire plaisir a mon bebe je puvais suporte ça.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

"Oue,mais tu sais j'espere que mon premier enfant seras avec Jack je suis vraiment raide dingue de lui,et j'aimerait passer le reste de ma vie avec lui,mais je ne sais pas si lui aussi il veut ca,ca me ferait enormement plaisir mais je ne sais pas et je ne veux pas non plus aller trop vite!"

April regarde,son pere elle savait deja plus au moins avec qui elle voulait passer sa vie.Elle avait deja eu beaucoup de petits copains mais Jack elle en etait sure que c'etait le bon en plus il est super protecteur,et elle l'aime c'est le plus important.

"Ham papa,j'ai peur que il veulle terminer notre relation mais ne sache pas comment si prendre c'est peuetre pour ca que il m'evite mais en tout cas ca me fait vachement mal au coeur,j'espere que c'est juste parce que il n'a pas le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:22

-Si tu le veut vraiment tu l'aura et si vous aimez vraiment ça sera avec lui que tu va faire ta vie,mais surtout ne va aps trop vite sinon tu pourais lui faire peur et il pourait fuire!car il n'est pas prés pour avoir des enfants mais pas parce qu'il ne t'aime aps je suis sure qu'il t'aime ma fille ne t'inquite pas qui ne serait rende dingue de ma fille si quequ'un ditez le moi mais ça m'étonnerait bien ma puce !

April me regarda donc je fit de meme avec un jolie sourire pour lui faire comprendre que si trouve quelqu'un qui ne t'aime pas dit le moi ma puce adoré que j'aime a la folie !

-Mais non il le faut pas avoir peur de ça,il a surement honte ou pas le temps mais pas qu'il veut rompre avec toi et done moi une seule raiosn pour quoi il voudrait rompre avec ma fille aodrée dit le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade avec ma fille(pv:April) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade avec ma fille(pv:April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille(pv:jenny)
» April's phone
» April Petrelli
» April[Admin+Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Las Vegas| :: Ville :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser