Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Empty
MessageSujet: Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]   Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

April avait decidée de venir se balader la plage pour changer un peu ses habitudes,normalement elle va toucher se balader dans la foret mais pour changer elle est venue a la plage elle etait vide,enfin presque vide...au loin April apercoit une personne c'etait Grace une fille avec qui April avait deja etait tres proches,mais depuis que April a lu dans ses pensées et elle a decouver que Grace avait prit des distances de April juste parce que quand elles etait ensemble Grace n'etait pas le centre du monde etc mais depuis que elle a su ca plus jamais elle a parlée a Grace maitenant elles sont mêmes on peut dire des enemies,même si April ne fait pas tres attention a ca...April continues ca balade et juste au moment ou elle passe pret de Grace elle lui dit,quelque chose qui a pas plu a April elle s'approche de Grace et lui dit.

"Quesque tu veux,je te previent si tu me cherches tu me trouveras,en plus aujourd'hui je ne suis pas dans mes meilleurs jours."

C'est vrai que April n'etait pas ses meilleurs jours,depuis que elle s'etait disputée avec Jenny elle ne lui avait plus parlée et ca lui fesait vraiment mal au coeur.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Grace Stadum

Grace Stadum


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]   Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:28

    Début d'après midi. Un temps superbe. Quoi de mieux qu'une petite ballade sur la plage. Ses chaussures dans ses mains, Grace se balladait au bord de l'eau. Elle scrutait l'horizon. L'endroit était quasiment désert. Il faut dire qu'en cette période de l'année, l'eau était plutot fraiche. Tant mieux, elle n'était pas du genre a aimer la foule. Elle se décida soudain a s'assoeir dans le sable, posant, ses chaussures près d'elle. Ses pensées s'échappèrent alors vers d'autres horizon mais, bientot, quelqu'un passa devant elle. Elle put reconnaitre miss prétentieuse, April. Une fille gentille en soit mais qui passait son temps a attirer l'attention sur elle. Et cela, Grace ne pouvait pas le supporter. Jalouse ?! Peut ètre bien... Mais et alors, ce n'était pas de sa faute et, jamais elle ne s'était montrée désagréable avec April, se contentant de ne pas l'apprécier intérieurement. Pourtant,la blondiennette avait prises ses distances. Grace l'interpella donc en la voyant. L'autre jeune femme sembla le prendre très mal et s'enerva. Alors, Grace se leva d'un bond et lui répondit.

    - Oula de suite, je te préviens, tu vas me parler un peu mieux !! Je ne sais pas ce que tu as après moi en ce moment mais, tu seras mignonne de ne pas passer tes nerfs sur moi !! Je ne t'ai rien fais me semble t'il alors calmes toi barbie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]   Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

April etait comment dire morte de rire,elle l'a fesait trop rire cette filla la,elle se prennait par le centre du monde,et quand quelqu'un ne fait pas attention a 100% a elle elle commence a peter un plomd,et comment hose-t-elle encore appeller April de barbie juste parce que elle est blonde n'importe quoi.

"Ecoute je te parle comme je veux,et si tu reflechies un peu tu vas savoir ce que j'ai apres tout.Hah oui desole si je t'ai vexée en te disent de reflechir un peu vue que pour toi c'est assez dure de reflechir..."

April lui tourne le dos,ca en vallait pas la peine de perdre son temps avec elle,d'un coup April se tourne et lui dit en la regardent droit dans les yeux..

"Et au faite ne m'appelle plus ni blondiennette ni barbie sinon ca risque de mal tournéer pour toi tu imagines pas de quoi je capable."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Grace Stadum

Grace Stadum


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]   Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

    Bla, bla, bla... La blonde continuait de s'enerver. Ce qu'elle pouvait ètre pathétique. Les bras croisés contre sa poitrine, le regard vide de compassion, Grace la regardait parler et s'énerver toute seule. Elle finit par lui demander de réfléchir puis s'en excusa, prétextant qu'il était trop dur pour la jeune étudiante de réfléchir.

    - Désolée Chérie mais, de nous deux c'est toi la blonde ecervellée.

    Sur quoi, elle leva les yeux au ciel avant de se baisser pour ramasser ses escarpins. A quoi bon rester ici, elle n'avait plus qu'une envie aller boire un verre avant qu'April ne lui gache réellement et totalement sa journée. Mais, cette dernière en remit une couche. Lui annoncant comment elle avait le droit de l'appeler ou non. Pff on croyait réver. Grace fit une grimace effrayée, histoire de se moquer de son interlocutrice...

    - Ouuh mais c'est que tu me fais peur !! Retournes a la maternelle hein si tu crois que tu peux encore faire peur aux gens.

    Sur ce, elle tourna le dos a April et remonta vers la dune...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]   Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:03

Ok April,pouvait etre blonde,belle,parfois elle aimée aussi etre comment dire un peut le centre du monde mais elle n'avait rien d'une personne ecervellée,mais parcontre Grace oui...April etait apres tout une fille tres sympatique,inteligent mais quand elle commencait a s'enerve ca pouvait durer toute la journée donc Grace risque d'avoir une mauvaise journée...April lisait les pensées de Grace et de savoir ce quelle etait en train de penser de April c'etait ca qui etait en train de la mettre encore plus en colere pas ce quelle lui disait sur le champ mais ce quelle pensait ca oui,mais bon April voulait tellement lui montrée que elle est plus forte qu'elle mais bon elle devait gardée son secret pour son bien et celui de sa famille apres tout!

"Tu sais quoi je peut etre blonde,mais je suis surement 100 fois plus,mature et plus inteligente que toi donc avant de parle de ce que tu ne sais pas informe toi d'abord tu feras moin la conne!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]   Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade à la plage pour changer[Pv Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Stadum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser