Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le shopping le shopping!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Papa m'avait demander d'aller chercher sa veste au pressing car il n'avait pas le temps. J'y était aller a contre coeur mais il m'avait donenr de l'argent pour que je m'achete des truc en route! donc tout a llait bien^^

je m'était areter dans les boutiques hors de prix pour depensser ce petit tresor!
et puis une fois fatiguer d'avoir trop matrcher je m'aareta dans le café du coin.
J'y entra et alla m'assoir a une table et commenda un chocolat liegeois quand je vit quelqu'un que je connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

C'était sortir pour aller prendre un petit café en route et ensuite je partirait sureemnt au travaile mais en ce moment j'avais pas trop le moral pour le travaille je pensait plus a ma famille qu'autre chose.J'entra et je fit ma chere niece jessica donc je lui sourit et m'aprocha d'elle.

-Salut jessica tu est toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

C'était Peter, mon tonton adoré^^, il s'aprocha de moi et me demanda si j'était tout seul.

-effectivement! comme tu le voit j'ai été chercher la veste de papa au rpressing!

je lui montra la veste et soupira

-j'en ai un peu marre! quand papa est la, il me demande d'aller chercher plein de truc donc je le voit rpesque jamais! et le reste du temps il ets en voyage!

je lui en parlait parce que la seul personne de ma famille que je voyait quand meme un peu plus souvent que les autres c'était bien mon onvcle!

-tu veut boire quelque chose? sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Eh oui elle était toute seule son pere n'était aprament jaamis la je croit que c'était plus proche de jessica que son pere avec elle. Mais quand elle me dit qu'elle en avait marre je la comprenne assez bien c'était pas trop bien mais c'est la vie,je lui souria quand elle me proposa de boire un café donc je lui dit ave cun sourire aux levres.

-Oui c'est vrai c'est pas trés facile mais il du travaille oui je sais toujours d'un travaille mais si tu veux etre riche comme lui un jour il faudra bien travaille ma chere niéce ! et je veux bien oire un café mais c'est moi qui offre a ma petite niéce prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

je rigola, il savait toujorus me redonner le sourire. Il était peut etre mon oncle mais il était plus proche de moi que mon père et sa je croit qu'i le savait!
Il voulut me payer mo chocolat liegeois. j'acquiessa, moi t'en qu'il buvait quelque chose avec moi j'était contente, au moin je ne restait aps seule!

-alors tonton! comment va toute ta tite famille?! sa fait longtemps que je ne les ai aps vu!

A vrai dire depuis que Papa avait encore plus de boulot on voyait son frere et sa famille de moin en moin! et Maman elle ne faisait rien a l'encontre de son pere donc on restait souvent a la maison quand on se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

Elle rigola je savait trés bien lui redonner le sourire et elle me demanda va ma petite famille ouf llaa pas trés bien ELLE ne veut pas avoir d'autre enfants,matt se rebelle on ne sait pas pourquoi,jenny se renforce sur elle meme et je dispute avec april et april s'inquite sa dispute avec sa soeur et pour son copain donc ca va aps trés ben mais je ne fait pas n'inquiéte avec nos histoires de famille donc je lui sourit.

-Oui trés bien et ta familla toi comment va t'elle ça fait lontempsque u est pas venue a la maison tu devrait venir dormir à la maison un jour pour passe pls de temps avec des cousisnes et ton cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

mon sourir s'effaça quelque peu quand il memanda des novuelle de ma familles, et il s'effaça completement quand il me proposa de passer dormir a la maison un de ses jours!

-heu...Bin Micah a un apartement, on ne se voit aps beaucoup, ensuite papa ets toujours en voyage et maman est rarement la et quand elle est la ont parle.
Tres interessant la vie de familles des petrelli sanders!

-tu sais, sa fait longtemps que je ne les ai pas vu! je me sentirai mal a l'aise!
Peter était la seule personne a qui je disait se que je pensait sans rien craindre, c'était une personne a qui on donnait facilement sa confiance.
OUi sa me ferait palisir de les revoirs mais elle et leur frere? serait ils content de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Quand je lui demanda coment ça famille allait son sourire s'effeça trés rapidement et quand je lui dit de venir à la maison elle perdit carrement son sourire et donc pour detendre l'atmosphére je lui dit avec un petit sourire en coin.

-Ah ok ça av pas trés fort allors je comprend alors ma petit niéce.Mais ne t'inquite passe à la maison et tu verra elle seront trés gentils avec toi je le promet! si tu veux passe meme ce soir mais si tu le veux pas je en fait pas cherhce a aller plus loin je comendrait jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

je sourit, il faisait vraiment tout pour que j'ai le sourire. Je voulait lyui faire plaisir pour qu'il voie que je faisait des effort et que je voulait els revoirs.

-sa te gene pas que je vienne se soir? peut etre que Elle avait quelque chose de prevu non?

je ne voulait aps non plus dérenger. J'aprehendait de revoir ems cher couzin et couzine et un petit peu aussi ma tante mais c'ets normal quand sa fait longtemps que je ne les a pas vu!

-j'amenerai le gateau !
je ne comptait aps me ramener comme sa deja a l'improviste et en plus sans rien amener!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

Elle sourit mais je faisait tout qu'elle est le sourie au levres car j'aime pas voire ma petite niéce triste surtout je voulais lui rdoner le moral donc c'est pour ça que je voulais qu'elle revoit ces cousines et son cousin ça lui fera un grand bien croit moi !

-Non pas du totu tu peux venir quand tu veux tu est toujours la bienvenue chez nous ma petite niéce adorée !Et tu n'es pas oblige de ramene de gateaux j'ai dit que tu était la bienvenue tu écoute ce que je dit ou pas ma chere niéce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

je rigolai, il avait it sa avec une expression rigolote. Je demanda d'un air timide

-est ce que je pourait passer se soir? papa et maman ne sont pas la et je comptai manger une pizza devant la télé...

Autant foncer pendant que j'était en confiance car si il me laisser le temps de reflechir je me connnaissait et je savait que je n'oserait pas y aller!

-mais je tien a apporter un gateau car sa me fait plaisir!

Le serveur avait apporté notre commande, je prit mon café liegeois et le regarda du'n air gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:01

Elle souria j'avais dit ça d'un air rigolo pour la faire rigole et ça avait marche aparament car elle souria et rigola et elle finit par me demande si elle pouvait venir ce soir d'un air timide donc je lui sourit.

-Oh oui je t'ai dit que tu viens si tu veux je t'amener avec moi ou je vient de cherche ou tu prefere venir toute seule comme un grande choisir mais vient à la maison.Et si ça te fait plasir tu ramener tout ce que tu veux mais t'es pas oblige comme je disait juste avant ma petite niéce !

Le serveux avait ramener nos commandes,elel prit son liegois et moi je pit mon café bien noir et elle me regarda d'un air gourmand donc je lui sourit aec un sourire assez malicieux tou en buvant mon café bien noir !

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08

il commença a boire sont café noir, il avait les meme gout que papa! il ne sont aps frere pour rien^^ Je mangea la chantilly sur mon chocolat et finti par dire

-je ne vais pas te faire faire un aller retour alors que tu rentrera du travail! je viendrai comme une grande fille jusqua chez vous!^^

je leva le doit d'un air serieux

-et je ramenait "le" gateau!

on rigola, mon moral était remonté , sa faisait longtempsq ue je n'avait pas rigolé comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

Je començais a boire mon café noire et elle commença a mange la chantilly sur son chocolat.Je sourie je savait bien remonte le moral des gens deprime c'était mon cote masi je me demande de qui je tenais ça mais en totu cas pas de ma mere.

-Ok pas de probleme la petite puce mais vient et ne me dit pas que ta oublier sinon ça av aps me plaire ok jessica ?

Elle leva la main d'un air sérieu pour me dire qu'elle allait ramner un gateau donc je souria.

-Ok si ça te tiens telement a coeur va y mais je ne t'aurais pas obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

je leva la main en signe de serment

-je te promet tonton que je viendrai se soir!

je posa ensuite la cuillerere et commença a boire mon chocolat totu enr eflechissant a se que j'allait apporter comme gaterau...

-sinon sa va le boulot? pas trop fatiguant?

le boulot des gens me fascinait je n'ai jamais su pourquoi mais j'ai toujorus adoré que les gens me raconte leur vie az travail se qui faisait!^^
vu que moi je faisait mes cours par correspondance j'avit eu tout le temps de choisir ce que je voulait faire! meme si ce n'était pas a la hauteur de se que voulait mon epre!


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Ma jeune niéce leva la main en signe de sermant pour me promettre qu'elle allait venirce soir c'était promit donc je sourit je voulait que jessica ce raproche denotre famille puisque son pere travaile tout le temps moi aussi je travaille totule temps mais depuis un moment j'ai decide de m'interresse plus a ma famille que a mon travaile carla famille c'est plus important que tout,je fit un sourie a jessica.

-Bon si tu me la promit je te croit !

Jessica posa sa cuillere sur la table et commmenca a boire son chocolat moi je prit mon cafe et bu coup sec ce qu'il reste du cafe noir ensuite je posa ma tasse sur la table pour repondre à la question de jessica.

-Ah bon avis rien de trés interessant pour une file de tonage mais si tu veux savoir coment ça se passe trés bien mais en ce moment j'ai moi envie de travaille mais plsu de m'occupe de ma famille ca rje ne la conanit pas trés bien depuis que les années passes amsi j'ai envie de me ratrappe et toi comment ça tes cours pas correspondant c'est ça je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:51

meme si ce n'était pas très interessant pour mon age sa me plaisqai! j'était preparer a la vie active au moins psycologiquement XD
je hocha la tete en signe de confirmation quand il me demanda si je prenait biend es cours par correspondance

-oui! sa va! sa se passe plutot bien! en general je demande des conseils a maman quand elle ets la et sinon je m'ne sort bien toute seul!

je but mon chocolat et regarda par la fenetre

-enfaite je me demandait si sa serait bien si j'allait a l'université! car a la fin de l'année je passerai mon bac et apres il faudrait que j'aille dans une université pour avoir le niveau!

je sourpira

-enfin j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:23

La jeune fille hocha la tete pour confirmait se que j'affirme donc je lui fit un petit sourire aparament c'était pas trés interessant l'école j'avoue moi aussi j'aimé pas trop mais il faut travaille pour reussir.

-Tu aime l'école a ce que je voit c'est bien,plus tard tu veux faire quoi comme métier ma chere niéce ?

Elle but son chocolat et regarda part la fenetre et me demanda si elle ne devrait pas retourne a l'école moi je trouve ça bien mais aprés c'était elle qui décidé je lui fi tun petit sourire rigolo a regarde.

-Oui je trouve que c'est une trés bonne idée mais aprés tu le fait comme tu le sens car c'est bien a toi seule de decide ce que tu veux faire et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:44

Quand je parlait a Peter j'avait l'impression que c'était important pour lui se que je disait! contrairement a papa qui lui hochai la tete sans rien ecouter en restant pencher sur ses papiers!

Le metier que je voulait faire ne convenait pas a papa car il disait que je ne gagnerait jamasi ma vie avec! Pourtant j'avait envie de le faire!

-je voudrait devenir styliste!

mes yeux c'était illuminer quand j'avait dit cette phrase. Ce metier me passionnait depuis toute petite, meme que mes poupé était souvent habiller avec de la mode futuriste XD

-et pour le faire il faudrai que je j'aille a l'université de stylisme a deux station de metro d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:38

J'aime bien écoute les gens quand il me parler,je susi trés alécoute des autres c'estvrai que je ressemble pas vraiment a mon frere lui n'est pas vraiment a l'écoute des gens qui lui parler il est plutot en train de hoche la tete quand lui parler mais moi je me confient pas du tout a mon frere donc je remarque pas trop mais ça doit etre dur pour sa fille.Je sourit a ma petite niéce.

-C'est vrai c'est trés bien au moin tu a une idée en tete mais c'est bien tu a reve et tu veux le realise tout comme moi mais si c'est ta passion tu doit le faire !

C'est yeux était tout illuminer ça je voiait qu'elle adoré ce metier donc moi je pensait qu'elle devrait aller a son universite de stylisme mias je pense que mon frere ne pense pas la meme chose que moi pourquoi ça m'étonner pas ?

-Si c'est une trés bonne idée tu devrait y pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:29

Comme je m'y attendait mon cher oncle m'encourageait a continuer sur cette voit! et je l'en remerciai! quelqu'un qui em soutien sa fait toujorus plaisir!
Petit probleme pour l'université cependant! Elle coutait eenormement cher et ce ne serait pas papa qui alalit me la payer! et je ne comptait aps demander de l'argent a ma famille! je voulait travailler! mais ou? certainement pas chez papa!

-heu...est ce que tu sais si ton employeur recherche des stagiaire ou des truc s dans le genre?

je pouvait toujorus essayer! sinon j'irait voir genre dans les boutiques de magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

J'aime bien encourage les personnages a faire leur propre choix j'aime pas trop que les gens decidé a leur place.Quand tout un coup elle me demanda si mon patron cherche des stagiares a tomber bien car il en cherche bien uns mais il faudra qu'elle depose son sv.

-Oui il en cherche bien une mais il faudra depose ton sv mais ne t'inquite pas je te donnerait un coup de pouce et je pense qu'il va t'accepte je lui idrait du bien de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:30

je sourit, la chance était avec moi! Maais que pourait je bien mettre sur mon CV? "jeune fille sans experience", "fille a papa qui n'a jamais travailler"
"jeune fille ayant rix des cour apr correspondance de peur d'etre avec trop de monde"

je soupira

-mais...sur mon CV je doit mettre quoi? je n'ets aucune experience!

Je savait bienf aire un truc mais sa tout le monde savait le faire : ecrire sans faute a l'ordinateur et en plus tres vite (vive msn!^^)

-tu croit qu'il rechercherai quelqu'un pour du traitement de texte?

on pouvait toujorus espereer meme si maintenant les entreprises ne recherchait plus de stagiaire ne secretariat^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Jessica me fit un petit sourire pour me demande qu'est ce qu'elle pourait bien mettre dans son CV donc je fit une petite grimace c'est vrai qu'elle n'avait pas d'expérience mais il avait comment bien un truc qu'elle savait bien faire en plus le patron cherche pour tape sur l'ordi elle doit savoir faire ça non ? donc je lui fi tun petit sourire comme signe pour lui montre que j'avais une petite idée.

-Tu doit mettre ce que tu c'est faire dit moi ce que tu sait faire et je t'aiderait a rediger ton CV si tu veux ?

Je lui fit un petit sourire en attendant mais elle me demanda si il cherche pas quelqu'un pour traitement de texte ça tomber bien c'était excatement ça a mon avis elle doit savoir faire si elle me le demande.

-C'est exatement ça tu sait faire ça j'espere jessica ?


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:43

Ho que oui je savait taper a l'ordinateur! La chance me sourit a nouevau! alalalala en esperant que sa serait suffisant de ne savoir faire que sa!

-oui je sais faire sa! si je te demande c'ets que je suis douer pour sa!

on rigola
peut etre que si il me prenait je ne serait pas suepr bien payer dommage, mais au moin je pourait em payer mes etudes!

-quand je serait styliste je n'acheterai plus d'habt! je les fabriquerait!

je revait deja! bon retourna sur terre jessica! la il faut te trouver un financement pour commencer a rever^^

-tu croit que sa pourait correspondre a se qu'il cherche une secretaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le shopping le shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le shopping le shopping!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Bars/Cafes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser