Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le shopping le shopping!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

Aparament oui elle savait bien tape a l'ordinateur donc ça tomber trés bien pour elle car mon patronchercher biença mais il faudrait faire d'autres trucs je pense masi ça va etre facile rien de dur je pense donc je fit un petit sourire a jessica.

-Oui je pensait bien que c'était pas pour rien que tu m'avait demande mais c'est cool alors mais il faudra bien faire un autre truc mais je pense que ça sera facile a faire ne t'inquiéte surtout pas !

On rigola au meme moment,je pense que si elle sait faire ça il poura la prendre car lui c'est ça qui l'interesse le plus pour le moment,je rigola encore une autre fois.

-Oui ba c'est bien pour ça que les stylisme exgite mais je pense que tu sera une grande stylisme vu comment tu a dore les vetements et comment tu en parler tu est faite pour ça tu va y arrive croit moi si tu veux vraiment le faire.Mais je epnse bien qu'il cherche une secretaire ou un truc du genre !


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

je sourit, apaprament je correspondait au profil recherchai apr son patron.
POur rigoler un peu je sorti :

-tu sais, quand je serait a l'universit il demanderons un model pour chaque personne! jcroit que tu sera parfait! hein tonton cheri^^

on rigola, j'imaginai deja se que je pourrait faire en vetement. J'avai deja quelque exquise a la maison que j'avait soigneusuement cacher dans une boite sous mon lit pour que eprsonne ne les trouve.

je finit de boire mon chocolat en prenant bien attention de ne pas en laisser une goute parce que se genre de chose c'ets sacrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

Jessica sourit et oui elle avait bien de la chance que mon patron cherche une personne comme elle.Elle beaucoup de chance car moi c'est pas venu tout seule mon travaille j'ai beaucoup cherche a droite a gauche mais maintenant je suis fiére de mon travaille mais j'ai decide de me concentre sur ma famille que sur mon travaille.

-Oui je pense que moi aussi je serait parfait mais tu peut trés bien choisir ton pere jessica !

On rigola et Jessica finit son chocolat en prenant soin de ne pas laisse une goute,je lui fit un petit sourire car elle m'amuser et j'attendit qu'elle finit son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

Je posa ma tete sur ma main et commença a imaginier mon epre en pleine seance d'essayage. Je rigola toute seul. Le pauvre il n'aurait aps assez le temps!

-oula! laisse moi rire ! je serait sur d'etre recalé pour "non finition d'un sujet a temps"

on rigola, j'avait finit mon chocolat et lui son cafe. La serveuse arriva et nous debarassa en nous laissant l'adition

-t'es sur que tu veut m'inviter? parce que sinon moi jveut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Elle posa sa tete sur sa main et imagina sont pere enfinje pense moi je pensa une minute a son pere non ça le faisait pas trop elle avait raison je serait mieu mais nathan devrait passait plus de temps avec sa famille que au travaille donc je fit un petit sourire a jessica.

-Oui je pense mais il devrait passe plus de temps avec sa fille qu'au travaille mais bon chaqu'un sa fision des choses ma niéce adorée!

On rigola un coup,on avait tout les deux finit nos commandes donc je le serveur demaraga les tasses et nous tendit l'addition je prit l'addition et la regla.

-Non c'est bon je le fait moi bon aller ma niéce adorée je fais te laisse pour aller au travaille et surtout amuse toi bien bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

passer plus de temps avec sa file c'ets vite dit^^. Il ne pourait pas meme si il voulait! on ne dit pas "quand on chasse le naturel il revient au galop?"
cette penser me fit sourir. Peter paya le serveuse et me fit la bise. Je regarda ma montre, moi aussi je devait rentrer a la maisno sinon papa alalit me tuer car il n'aurai aps sont Costume!^^

-ok! bonne fin de journée et a se soir!

on sortit du café et on aprtit chacun de notre coté. Moi en portant mes paquet dans mes mains je me depechait derentrer a la maison

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le shopping le shopping!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le shopping le shopping!!!   le shopping le shopping!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le shopping le shopping!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Bars/Cafes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser