Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diner de famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

J'avait décidé de ne pas m'habilelr comme si je sortait avec des copines, style mini jupe et debardeur. J'avait opter pour un sous pull noir et une veste tailmleur blanche. En bas j'avait mit un legging noir avec un short blanc et des converse blanche. Tout un programme^^. POur la coiffure , j'avait choisit les boucles anglaise et pas de maquillage a part un trzit de crayon. Je voulait me faire belle pour revoir ma famille!

j'alla dans la cuisine et sortit le gateau que j'avait acheter juste avant chez le patissier! c'était un fraisier tout beau! miammmmm

Je sortit de la maison en fermant bien la porte deriere moi et apela un taxi. Il m'emmena jusqua chez mes couzins et me deposa. J'arriva devant la porte et inspira profondement pour me donenr du courage.
je sonna enfin a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Toute la famille était présente car j'avais prévenue tout le monde que notre cher jessica ma niéce aller venir donc ils son touts reste a la maison pour voire jessica,Elle avait tout prépare pour le repas j'avait prévenue jenny d'étre gentil avec sa cousine et april était plutot gentil avec jessica donc rien a lui dire pour matt lui non plus mais jenny si.J'étrait assit sur le canapé en regardant la tele pour attendre l'arivée de jessica quand tout un coup la sonnette retentit dans toute la maison donc je dit a tout le monde que j'allait ouvrir donc je me leva est partir en direction de la porte et partir ouvrir et je vu jessica avec un gateau dans les mains et elle c'était bien habillée pour venir nous voire pas comme si elle allait voire ces copine donc je lui sourit et l'a fit entre.

-Salut jessica alors tu va toujours bien depuis tout a l'heure aller rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:32

La porte s'ouvrit apres quelque seconde d'attente. Ce fut Peter, mon chere oncle qui vint ouvrir la porte. Je vous avoue que j'aprendait cette visite car je ne savait pas comment allait reagir l'autre parti de la famille^^
je m'avança et rentra dans la maison en tachant de rester zen

-heu...sa va merci! et toi?

je restait planté la sans savoir vraiment ou me mettre avec mon gateau dans les main. C'était plutrot cmique a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

Je sourit a ma niéce et je la fit entre donc elle entra dans la maison avec son gateau dans les mains je voiait bien qu'elle ne savait pas ou se mettre donc je lui dit avec un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle était comme chez elle ici meme ci ça fesait lontemps qu'elle n'était pas venue nous voire ça fait toujours plaisir de voir ma petite niéce chez moi.

-Moi aussi je vais trés bien aller va t'assoire sur le canape et je raporte ton gateau a la cuisine et j'appelle les autres !

Je tendit la main et elle me donna le gateau je partir pose le gateau dans la cuisine et jessica parit s'assoire sur le canape une fois avoir pose le gateau et avoir appellle tout le monde j'était revenue en attendant avec jessica les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:37

J'était aller m'assoir sur le canapé apres avoir donner le gateau a Peter, comme il me lavait dit. Peut de temps apres il revint et s'assit a coté de moi. Il avait apelé tout le monde pour venir dans le salon. Difficile d'etre plus stresser que moi a se moment la. Alors pour me detendre je regarda la piece. Je posa mes yeux sur les taableau, puis sur la table que Elle avait du préparer. UNe chose attira mon attention, je me leva et alla les voirs: c'était les photos de famille. Je sourit, il y avait une foto de papa et peter, il avait 'lair de biens 'entendre a l'epoque... sinon des photos de leur famille Elle heureuse, les enfant joyeux, peter content...une belle famille!

je me retourna la famille arrivai dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

J'était toujours assise sur le canape jessica regarde la piéce sans un mot mais a un moment elle se leva pour aller voire des photos de famille donc je ne dit rien et elle continue de regarde les photos mais a ce moment précis toute la famille était la donc jessica se retourna assez stresse de voire toute la famille venir comme ça donc j'attendit que quelqu'un dise quelque chose mais personnes ne repondit donc pour detendre l'amotphére je fit un sourire a jessica.

-Aller venez ne reste pas la planté comme des piquets !

Donc tout le monde s'aprocha de jessica pour lui dire bonjour et on s'installa a table en attendant Elle mais je partir voire Elle pour l'aide et laissa les enfants tout seul et revenir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Petrelli

Matt Petrelli


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne et perd econfiance en lui

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Matt avait etait Obligé de rester ici pour son diner de Famille mais bon sa ferai une occasion de voir sa ravissante cousine avec qui il s'entendait plutot bien.Celui ci etait habillé d'une chemise Blanche , et d'un jeans noir et descendit puis arirva dans le salon.Son pere Lui dit de venir alor il entra dans le salon fit la bise a son pere normal et arriva vers Jessica et souria ave cun beua sourire

Bonjour Cousine tu es superbe aujourd'hui t'as l'air en forme

sourit et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49

Matt déscendandit els esclaliers et fut le premier a venir me faire la bise. Il avait grandit et était devenu une homme meme si sa faisait pas nonn plus des anénes que on ne c'était pas vu!^^ POur moi sa faisait longtemps! plus de 4moi sa fait beaucoup! les gens changes...

Je lui sourit

-merci! oui chui en forme en se moment! et toi aussi ta l'air d'aller bien!

Je me rapelait quand on était petit et que on jouai ensemble. Que de bon souvenir! Mon stress commençait a passer doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

April etait au courant de ce dinner,mais elle etait avec Jack et elle avait completement oubliée,ce qui n'est pas dans les habitudes de la brunette,mais bon Jack lui avait tellement manquée que elle voulait profiter de tout les secondes passées avec lui,elle decida alors de rentre chez elle,quand elle ouvre la porte elle voit Jessica et toute la famille reunit.

"Hahh,salut tout le monde,heu désole de mon retard j'etait avec Jack et j'ai pas vue le temps passer,excuse moi"

April s'approche de sa famille et fait la bise a tout le monde,personne ne lui avait rien dit ils avaient surement compris et comme April ne fait pas toujours ca c'est cool ils l'ont pardonées.

"Alors cousine ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Apres Matt ce fut autour de Aprill de venir. Elle était arrivé en retard mais qui pouvait lui en vouloir? elle était simplement avec son cheri! et puis on la connait ce n'ets aps dans ses habitudes donc on l'excuse!^^

-sa va merci! et toi je voit que sa va pas mal!

je lui envoya un "petite venarde" par telepathie de maniere a se qu'elle soit la seul a pouvoir l'entendre!
on se sourit
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

April fait un grand sourire a Jessica,April remarqua que entre Jess et Matt quelques sourires tout mignons etait en train de passer,ce serait cool que ils sortent ensemble mais,ils ne peuvent pas vu l'age de Jess et en plus ils sont de la même famille donc c'est oublier...

"Tu aimes bien Matt,mon frere...rohh tu aimes seulement ceux que tu peut pas avoir,cher cousine cette semaine tu viendras avec moi un soir et tu iras draguer un peu moi je te regarde simplement car j'ai pas le droit de draguer!!"

April sourit a Jessica,ehh oui quand on sort avec quelqu'un on a pas le droit de draguer mais si,ce quelqu'un est si craquand que jack normalement on a tous qu'il nous faut pour ne pas avoir besoin de draguer...

"Tu sais que je t'adore et que tu peut compter sur moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25

Matt était venue voire jessica et quand tout un coup la porte s'ouvrir c'était april qui était rentre en retard car en ce moment elle adore reste avec son copain john aprés tout ce la comprene et puis c'était pas tout le temps donc je la pardona avec un sourire.On était out autour de la table.

-Aller les filles venez mange par ici ?

April et jessica s'aproche de la table et s'assit prés de moi jessica a cote de matt et april juste en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

J'avais honte de moi je courez , courez j'étais en robe beige et je venez de me fair une couleure noir ,sa m'aller vraiment bien. J'arriver en courant je frappa et ma cousine arriva je lui fit la bise et entra et dit:

-je suis vraiment vraiment désolé , j'étais au boulot mon nouveau boulot , et sa ma prit du temps pour venir , désolé

je sourie puis je vit que tout le monde c'étais fait tout beau et je dis:

-je vois que tout le monde est sur leur 31 , désolé pour ma tenu aussi

j'en avais mare j'adoré mon nouveua boulot j'éais serveuse mais sa me prenner beaucoup de temps mais j'avais promie a ma soeur et je l'aime eet je ferrai beaucoup d'effort pour elle et pour toute ma famille

-chere Cousine tu as une très bonne idée de nous inviter
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

Aprill m'avait parlé d'aller draguer, je lui sourit et lui fit un clin d'oeil. je n'était pas contre! si je trouvait quelqu'un sa serait merveilleur^^

Jenny était arrivé en courant pendant que Peter nous installait a la table. J'était a coté de Matt et en face de Aprill. Elle rentrait du boulot et était venu comme une dinngue pour eviter d'etre en retard.

je lui sourit, moi aussi j'était plutot contente car cette fin de journée avait bien commencer. Pour vu que sa continu

-j'adore ta nouvelle couleur de cheveu! elle te va tres bien!

elle metait ses yeux en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bishop Petrelli
Une Nouvelle Vie S'ouvre à Moi
Jenny Bishop Petrelli


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne les homme sont tous c*n

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

je lui sourie et je lui dit , car elle vener de me fair un compliment

-merci j'aime aussi beaucoup une nouvelle coupe pour un nouveau départ

je sourie et regarda ma soeur qui étais aussi la , je fit la bise a tout le monde et je me mis assise ou il y avais une place a coter de Papa et en face de Matt , puis je dis:

-pour me fair pardonner de mon retard je ferrais la vaisselle , j'ai envie de fair la vaisselle

j'avoue j'en avais pas très envie masi faller bien ce faire pardonner en plus ces toujours bon pour le travail de fair la vaisselle j'arriverez un jour a la fair la vaisselle sens casser des assiette
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:24

Jenny me remercia et alla faire la bise a tout le monde. Elle s'assit ensuite a la table de libre. La seule personne que je n'avait pas encore vu était Elle. Peut etre qu'elle ne pouvait pas venir ou qu'elle finissait de se préparer. Je ne dit rien et on commença a discuter.

Sa faisait longtemps que je n'avait pas été dans une famille si joyeuse et ou tout le monde s'entendait bien! Enfin a se que je voyait^^. Je me santait alaise et le stresse de depart avait completement disparu! ouf!

Je me rendit compte a quelle poitn une famille comme sa me manquait et sourit en me disant que j'avait de la chance de les avoir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:14

April avait une chose plutot importante a dire a ses parents,elle ne savait pas comment ils allaient prendre ca,peuetre bien ou alors tres mal,mais bon vue que tout le monde etait la pourquoi pas en profite de la situations..

« Voila,heu.J’ai quelque chose de tres important a vous dire,c’est quelque chose de assez important comme j’ai deja dit en tout cas pour moi ca l’est. »

April regarde ses parents,ses freres et ca cousine ils etaient tous en train de la regarder d’une manniere tres comment dire,tres inquiet.

« Pas besoin de vous inquiter je vais,heuu ce que j’ai a vous dire c’est que comme vous savez j’ai passée la soirée avec Jack,je suis pas enceinte ne vous inquietez pas,je voudrait juste vous dire »

April prend un peu son soufle c’etait pas facile,vu que ses parents avait toujours esperes que elle fasse ca apres le mariage enfin elle croyait que il allaient la prendre mal mais bon.

« Je vais aller vivre avec Jack,on en a parlée et c’est okay..Il a deja un appartement sous les yeux.Et on va vivre ensemble »
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

Peter resta vraiment étonée de la révelation de sa fille mais il n'ouvri pas la bouche de peur de brise le coeur de sa fille donc il ne dit pas un seule mot mais il espere juste que april ne lui demand pas son avis sur ce sujet car il a fait vraiment peur de ca reaction donc il ne dit rien mais il était vraiment pensive car il ne pouvait pas croire que ça petite fille parte de chez eux et en plu les plus grand n'était meme pas encore partir mais la petite aller partir,j'avais assez de peine de voire ma petite puce partir de la maison mais je ne voulais vraiment pas la blessé car je l'aimé telment fort et puisqu'elle aimé jack et lui il l'aime ça pouvait aller mais peter ne puvait pas accepte ça mais il ne dit rien mais il ne voulais vraiment pas que april lui demande son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Aïe! Je tournerait 7 fois ma langue dans ma bouche la prochaine fois avant de dire que la soirée se passait bien! Aprill avait décidé d'anoncer a sa famille se qu'elle m'avait dit l'autre jour. Sa promettait d'etre tendu! je voyait deja Peter qui faisait une drole de tete. Je ne put m'empecher de lire sa penser! il esperrait qu'une chose c'ets que aprill ne lui demande pas son avi. Je sais c'ets aps bien de lire dans les penser mais defois sa se fait tout seul!

Le pire dans tout sa c'ets que mon pouvoir d'ampathie c'était declancher et que je ressevait de tout les coté les ondes de surprise et de gene. J'essayai du mieu que je peut de cacher l'expression de mon visage qui c'était deciné a cause du mal de tete quui suivait mon declanchement de pouvoir. Je ne devat pas m'emmeler donc je resta pencher sur la nappe en contenplant les motifs.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

« Ecoute papa,je suis desole mais il faut que je commence aussi a faire quelque chose de ma vie,je vous aime plus que tout au monde et je vous promet d’aller juste dormir et que je viendrait tres souvent ici,mais j’aime Jack et je veux commencer a faire ma vie je ne voulait sourtout pas gacher ce dinner mais comme on etait tous la j’ai profitée de l’ocasion d’en parler,et je sais aussi papa que tu ne veux pas que je te demande ton avis c’est pour ca que je vais pas le demander,et puis tout le monde savait que ca allait finir par arriver,tout le monde.. »

April etait comment dire en train de pleurée oui on peut dire ca c’etait a cause de la reaction de son pere,elle quitta la table et alla dans le couloir Jessica vennait avec elle,April lui dit.

« Je croit que il y a rien de mal de a vouloir etre heureuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Voila je vous avez dit que je devrait ni pense j'avais oublie qu'elle pouvait lire dans les pensées mais enfaite je sait pas comment expliqué c'était content pour elle mais je sais pas c'est juste qu'elle est trop jeune mais si ça la mais dans tout ces états que je pense ça je ne dit plus rien.Mais quand je fit april pleure je ne pouvait pas la laisse comme ça et je partir vers elle pour lui dire ceci,je partir m'assoire a cote d'elle dans le couloir.

"Enfaite me puce je ne voulais pas de faire de peine mais je pensait juste que tu était trop jeune mais si ça te rend heureuse de vivre avec jack fait le je ne veux surtout pas cache de amour avec lui et ni ton bonheur et c'est pas la peine de me demande tu le fais point final et reste autant que tu veux avec lui tout ce qui compte ses ton bonheur desole de d'avoir blessé et la prochaine fois pas la peine de me dire tu fais comme tu le sens voila."

Et je partir un direction des escaliers sans un mot et aprés tout je lui avait dit ce qu'elle voulait entredre voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:32

« Ecoute,j’en ait marre,j’ai toujours ete une fille parfaite,je suis quasiment jamais sortie en boite pour aller me souler,j’ai de super notes a l’ecole quesque tu attends encore de moi que je reste a tes côtes jusqu’a mes 60 ans,non c’est finie je veux etre heureuse et je sais que tout ce que tu vient de dire ce ne sont de gros mesonges,pour ne pas que je sois triste mais c’est fini..je veux plus rien savoir stoop. »

April avait le coeur en petits morceaus de savoir que son pere n’etait pas d’accord,elle qui croyait que son pere aillait etre le premier a dire que c’etait une bonne decision que il voulai quelle soit heureuse mais nn au contraire de ca,il essaye de tout faire enfin ils suffit de lire dans ses pensée pour tout savoir.

« Je t’aime papa,et j’aime toute ma famille mais il faut que je regarde mon avenir,car seulement qu’avec Jack je peut etre sincere plus personne,enfin des petits copains il y a que lui qui peut me repondre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

"Oh mais tu na rien a me prouve ma chere april.Je ne t'ai rien dit je n'ai jamais dit que j'était pas d'accord donc si ta vraiment envie de vivre avec jack fait le!Arrette de lire dans mes pensée stp je destete ça!et cette fois ci je le pense vraiment ce que je vient de dire donc j'ai pas la meme de lire dans mes pensée!et si tu veux vraiment vivre avec jack et que c'estpour ton bonheur je n'ai pas mon mot a dire sur ça!"

Peter pensse vraiment ce qu'il venait de dire a l'instant mais il destete quand on lit dans ses pensée mais il était trés content pour ça fille mais il a juste peur que ça fille ce fais brise le coeur comme tout les garçon vont mais aprés je veux que sont bonheur et si ça lui fait tant plaisir c'est pas mon mot a dire la!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:06

Tout était aller tres vite. Aprill avaiot anoncer cela a la famille et personne n'avait rien dit. Aprill avait eu la meme reaction que moi en lisant dans les penser de son pere. Apres quelque frase echanger elle sorti de table, moi sur ses talons. Son pere revint lui parler peut apres. Il était daccord et heureux de cette nouevlle mais avait peur de perdre sa fille et qu'elle soit malheureuse par la suite.
Aprill c'était un peu camé et moi j'était rester silencieuse un peu en retrait pendantr qu'ils parlaient. Je ne savait plus ou me mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

J'attend toujours une reponse de la part de ma jeune fille mais elle ne disait absolument rien d'ailleure personne ne disait plus rien aprés cette révelation de ma part mais je veux que son bonheur a mon petit bout.Mais enfaite c'était trés heureux donc je me mit un sourire sans aucune raison valable mais moi j'en avait une ma fille part de la maison il faut fete ça.On ne savait pas pourquoi monsieur avait change completement d'opinion mais enfaite il été content de puis le debut mais au debut il avai peur mais il vient de comprendre que ça fille seras heureuse avec ce jeune homme mais il avait interre a pas faire de mal a ma fille sinon il auras a faire a moi donc je m'aprocha de ma fille et la sera dans les bras trés fort car je l'aime telemnt et je ne voulais pas la pedre a cause de ces conneries et je finit par lui dire ave cun sourire.

-Ma chérie tu attend quoi pour aller fete ça aller appelle john qu'il vienne fete ça avec nous et tu n'oublie pas de me montre l'apparetement arés promit je te laisse tranquille ma puce adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre tard le soir (Pv la famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Bishop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser