Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rentre tard le soir (Pv la famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Petrelli

Matt Petrelli


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne et perd econfiance en lui

Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:39

Matt etait tranquillement au Bar avec des potes comme sa mais il n'avait pas dit a sa famille a part Jenny que il etait sortit se soir et que il rentrerait asser tart et surtout pas trés net.Celui ci avait but pendant toute la soirée et meme fumer avec ses soit disant ami sur le parking.Apré un certaint moment celui ci pris les clefs de sa voiture et decidé de rantrer bien sur c'etait inconscient de rentrer et surtout dans son etat limite bourrer et Un peu shooter quoi enfin la totale.Il monta dans sa voiture et alluma le conctact et se dirigea vers chez Lui.
Apré un long moment de Trajet .Il arriva devant la maison vivant malgré des feux rouge et des Stop griller.Il se gara et sortit de la voiture , il mit la clef dans la porte de la serrure et la toruna delicatement et entra dans la maison en essayant de faire le moins de Bruit que possible.Il ferma la porte et d'un coup un Flash La lumiere s'alluma d'un seul coup...Il esperait a tout pris que se soit Jenny , Il se retoruna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Re: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

J'était dans le salon entrain de regarde la tele je n'arivait pas à dormir donc j'était reste ici entrain de regarde la tele tout seul quand tout un coup j'attendit le bruit de la serure,une clé tournait dans la serure de la porte donc j'attendit de voire la personne avant de ouvrir la lumiére et je fit matt mais tiens il faisait quoi je croit qu'il était dans sa chambre ça va aller trés mal pour lui donc au moment ou il entra j'ouvrit la lumiére mais il avait l'air d'avoir fumer et bu car il pue la biére et la cigarrette je fit une drole de grimace pour enfin lui repondre.

-Eh oh tu fais quoi la matt je veux des explications tout de suite ET VITE,J'ESPERE POUR TOI QUE TON EXCUSE ET VALABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Petrelli

Matt Petrelli


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne et perd econfiance en lui

Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Re: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

La lumiere s'alluma et en me retournant je vit , mon pere aie sa aller aml pour moi j'avait la tete qui torunée je retira mes chaussures et enfila mes chausson , puis retira ma sveste et voulut faire comme d'ahbitude la jeter sur la chaise mais en la jetant je rata completement ma cible et la veste s'ecroula sur le sol du salon.Je regarda Papa avec un air limite endormit et decida de lui repondre

Ba quoi mon explication et simple je suis sortit en boite et apré je suis aller au Bar c'est bon tu va pas commencer a te la jouer t'es jamais la de toute facon alor franchement laisse moi ....Je vai aller me coucher...

Je commenca a marcher mais d'un coup ma tete se mit a tourner et je me baissa et vomissa tout mon repas de se soir ...

*aie*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Re: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:22

Aparament il ne se sentait pas vraiment il était vraiment dans un salle état,il commenca a vomir quand il monta dans sa chambre maman aller pete a cable mais moi j'était plutot cool avec mes enfants et pour les explication je men foutais un peu il a le droit de s'amuse mais il aurait pu prevenir doncje monta vers les escalier et l'aidé a monte jusqu'a sa chambre et une fois enfin arrivée dans sa chambre je m'assit prés de son lit pour lui dire avec un petit sourire.

-J'espere que tu t'es amuse quand meme ? mais tu aurait du juste me prevenir j'aurais rien et j'aurais persuade ta mere pour qu'elle te laisse sortir mais puisque en ce moment tu enfait qua ta tete tant pis pour toi car maman ne serait pas aussi cool que moi et tu va me nettoyer tonn vomir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Petrelli

Matt Petrelli


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: Personne et perd econfiance en lui

Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Re: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

Mon Pere avec une trés grande gentillesse M'aida a Monter dans ma chambre .Une fois arrivé je m'allongea dans mon lit completement palo et limite Ko , j'avait la tete dans les nuages et boire et fumer ne me ressembler pas.Je regarda mon pere qui decida de ne pas m'engeuler ceci me fait sourire mais bien sur je savait que si maman rentrer j'etait dans de mauvais drap.J'ecouta mon pere et lui repondit doucement

Ouais t'en fait pas je me suis super bien amusé meme , mais j'ai un peu abuser sur l'alcool et la clope enfin y'as pas que la clope , et puis heureusement que c'est toi si c'etait m'man j'etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Re: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

J'avait une grande gentillesse avec mes enfants,je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop etre mechant avec mes enfants mais si maman l'atrappe,il saura dans la galere mais il de la chance d'étre tomber sur moi car maman lui aurait fait une grose crise fut que je la connais et oui je voit bien qu'il abuse de la biere et de la clope.

-Oui j'avais bien vu que tu avait abuse des clopes et de la biére mais pourquoi avoir abuser ?Oui tu a vraiment de la chance que c'est moi sinon maman t'aurait tue mais surtout ne fait pas trop de bruit car elle dorme et si elle nous entende ça risque de mal aller pour toi et pour ta vomir nettoye ça avant que ta mere te voit !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre tard le soir (Pv la famille) Empty
MessageSujet: Re: Rentre tard le soir (Pv la famille)   Rentre tard le soir (Pv la famille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre tard le soir (Pv la famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Bishop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser