Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -.Petite marche Tardive-.(Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-.Petite marche Tardive-.(Pv ) Empty
MessageSujet: -.Petite marche Tardive-.(Pv )   -.Petite marche Tardive-.(Pv ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Il etait asser tard lorsque John se retrouva New York en taxi. Son onle travaillait toute la nuit et lui, il n’avait toujours pas les clefs de sa maison alors, a la place de l’attendre devant la porte, le jeune garcon avait decider de visiter un peu considerant qu’il n’etai tpas vraiment fatiguer et que le lendemain, il n’avait pas d’ecole.
L’hyper actif avait l’habitude de se promener le soir puisque dans ses familles d’acceuille, c’etait son activiter preferer. Orphelin depuis ses deux ans, il s’etait une sorte de carapace qui le protegeait de sa proper peine mais des fois, c’etait plutot dure. Il voyait souvent des jeunes , dans les parcs, avec leurs enfants en train de jouer, et sa lui fesait encore quelque chose, meme 16 ans après! En tout cas, s’il ne voulait aps retomber dans sa proper peine, il devait arreter d’y penser, se changer les idees quoi!
Pour se faire, il commenca a penser a la fille de son ecole, celle don’t il etait tomber amoureux. Il etait populaire et tout mais elle, san e semblait pas lui faire le eme effet que les autres fillles qui tripaient sur lui. Elle ne le regardait pratiquement jamais et a peine si elle le remarquait… enfin, c’est se qu’il pensait.
John ,completement prit dans ses pensers a propos de la fille ,fonca dans quelqu’un. Il recula en rougissant. Ce n’etai tpas la premiere fois que sa lui arrivait !

-Desoler ! Je vous ai pas fait mal!?Si oui, je suis desoler !
Dit-il en se mordant la levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

-.Petite marche Tardive-.(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: -.Petite marche Tardive-.(Pv )   -.Petite marche Tardive-.(Pv ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

Apres etre partit dans les rues et avoir dit aurevoir au tonton de sa meilleure amie qui l'avait bousculer sans faire expres, elle se refaisa bousculer une seconde fois. Mais cette fois, elle ne connaissait pas se garçon.

<< Ah! Ce n'est rien! C'est la deuxieme fois de la journée que dans les rues je me fait bousculer! >>

Peyton regarda se garçon et le trouva beau. Il avait aussi de beau yeux mais elle ne pensait pas qu'il serait celibataire vue tellement qu'il est beau! Mais pourquoi s'interresserait t'il à Peyton? Bref! Peyton se fit en silence puis disa au jeune garçon.

<< Sans vouloir etre indiscrete, je peut vous demandez votre prénom? >>


Peyton souria au beau jeune garçon qui la regardait puis elle lui souria.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-.Petite marche Tardive-.(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: -.Petite marche Tardive-.(Pv )   -.Petite marche Tardive-.(Pv ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

John souria a la fille devant lui. Si il n’avait pas quelqu’un en vue,il serait sans doute tomber amoureux mais bon. Il souria, heureux qu’elle n’aille rien et passa la main dans ses cheveux. Il la regarda un omement, ne la replacant pas.
Un long momenet de silence secoula avant qu’elle ne parle. Le jeune garcon souria amicalement.

-Etant donner que c’est moi qui vous ai bousculer, je ne peux rien vous refuser! Je suis John…. Et vous?
Demanda-t-il, toujous aussi amical.
Heureusement pour lui, il n’etait pas vraiment gener….ses nombreux changements de villes devait y etre pour quelque chose…surment.
L’hyper actif plongea son regard ocean dans celui de la jeune fille, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Brent

Peyton Brent


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2008

Your Life
Pouvoirs: //
Relations:
Côte coeur: Personne

-.Petite marche Tardive-.(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: -.Petite marche Tardive-.(Pv )   -.Petite marche Tardive-.(Pv ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:49

Avec un large sourire, Peyton reponda tout gentiment à Jonh.

<< Bon! Moi je m'appelle Peyton! >>

Peyton lui faisa un sourire puis sortit son portable car il avait vibrer. Elle avait ressus un SMS de Jessica, sa meilleure amie. Elle ne voulait pas tout de suite le lire mais il se pourrait que se soit urgent! Elle le lisa vite fait et rien d'important en tout sa! Puis elle regarda le jeune beau garçon et lui demanda son age.

<< Sa vous dirait juste parce que je n'ai rien a faire de boire un verre? >>

Peyton souria au jeune garçon charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Lowell *

John Lowell *


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008

Your Life
Pouvoirs: Aucun....
Relations:
Côte coeur: (-Oui mais s'interesse-t-elle a moi !?-)

-.Petite marche Tardive-.(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: -.Petite marche Tardive-.(Pv )   -.Petite marche Tardive-.(Pv ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:21

John quant-a lui regarda sa montre puis les alentours .Tout le monde etait rentrer dans leurs maisons ou presque mais bon. Il la regarda sortir son portable puis le ranger. Pendant le court moment ou elle etait occuper a lire, il baissa la tete et secoua ses cheveux pour les remettrent en place. Il releva la tete en regardant la jeune fille.
-Alors enchanter Peyton!
L'orphelin s'etira puis fut casiement surpris qu'elle lui demande son age....Mais bon, il n'aait pas de pobleme avec sa.

-J'ai 19 ans et toute mes dents je crois !
Dit-il pour rire un peu.
Il reprit un peu de son serieux et mit les main dans ses poches en la regardant de ses yeux bleus.

- Ouais , je n'est pas vrament de probleme avec sa ! Etes vous majeure mademoiselle?
Il plaisantait....comme a son habitude. Il avait un sourir taquin au levre .....se qui le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Petite marche Tardive-.(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: -.Petite marche Tardive-.(Pv )   -.Petite marche Tardive-.(Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Petite marche Tardive-.(Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade avec ma fille(pv:April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser