Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acro au café ? [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : • New York •

Your Life
Pouvoirs: • Alter-ego Surpuissant ce qui révèle à côté une force Surhumaine •
Relations:
Côte coeur: • Nathan •

Acro au café ? [Jessica] Empty
MessageSujet: Acro au café ? [Jessica]   Acro au café ? [Jessica] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

¤ Il était a peu près 10h (du matin)...et chez la famille Petrelli / Sanders, y'en avait deja une de levée depuis deja un bon petit moment, hé oui Niki n'était pas du genre a faire des grasses mat'...pas parcequ'elle ne voulait pas au contraire mais parcequ'elle ne pouvait pas, ben oui...comme les jours de la semaines elle ne peut rien faire a cause du travail, pendant le week-end ou pendant les jours de congés elle en profite, comme ca elle peut astiquer la maison de fond en comble...surtout que Niki deteste rester sans rien faire...
Niki avait deja finis de faire son petit ménage, son très cher maris, était deja partit depuis longtemps, et sa très chère fille dormais toujour, et comme elle n'avait plus rien a faire Niki avait décidé de commencer a déjeuner, elle profita donc de ce petit instant sans personne, pour pouvoir boire son café tranquilement, parceque si par hazard Niki n'avait pas sa dose de caféine, surtout le matin...disons...qu'il ne fallait pas l'embeter...et en y réfléchissant bien Mr son maris était pareil, sans café y fallait pas le chercher..., un autre petit défault de la famille Petrelli / Sanders, Surprised ...malheuresement une qui devait le supporter tous les jours c'était bien Jessica, ...et oui c'est ca d'avoir ses parents acro au café... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
I controle you, You don't forget it!
Jessica Sanders


Messages : 160
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Contrôle des sentiments-Telepathie-Empathie-Figer-Levitation
Relations:
Côte coeur: XxXxXxX

Acro au café ? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Acro au café ? [Jessica]   Acro au café ? [Jessica] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

< je marchait le long de la plage, mes chaussure a la main et mes cheveu au vent. UN homme vint deriere moi et m'embrassa. Je le connaissait mais ne saurait vous dire sont nom!...>

je continuai a rever quand un bruit me reveilla. sa devait etre maman qui faisait le menage! pffff defois je demande se que je fait dans cette maison! elle ne peut aps faire comme tout le monde et dormir? non...

Je regarda mon reveille: 10h ^^ aller il faut ce lever! J'enfila mes pantouffle et descendit dans la cuisine.
Maman était la en train de boire son café, je lui fit un bisou et alla m'assoir en face d'elle en prenant mes corn flakes et mon bol de lait

Je regarda autour de moi, Papa n'était aps la! il m'avazit dit qu'il serait la se week end mais aparament il etait encore parti bosser...
je tenta quand meme

-Papa dort encore?
Revenir en haut Aller en bas
 
Acro au café ? [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Sanders
» Jessica sanders
» Bronzette [PV Jessica]
» Jessica's phonii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser