Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite balade avec ma fille(pv:April)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:27

"Il a honte,honte de quoi il a pas a avoir honte de moi,comme tu l'a dit je suis belle,gentille,puissante et je l'aime pourquoi avoir honte je comprend pas??"

April regarde son pere avec un air inquiet,Jack n'avait pas de raison d'etre inquiet franchement.April avait tout pour que il soit heureux d'avoir un petite amie comme elle pourquoi alors avoir honte de celle-ci.

"Tu croit que il m'evite parce que je ne suis pas celle que il lui faut je veux dire peuetre que il en a marre de moi et que il a besoin d'une nouvelle copine qui lui donne plus de choses que moi..Il sait que je l'aime et que jamais je ferait quelque chose pour lui faire du mal il le sait,mais j'ai que lui il me fasse du mal mon coeur va pas tenir.."

April regarde son pere,elle etait triste de penser a l'idée que Jack aille honte de April elle a toujours tout fait pour etre a la hauteur et maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:39

-Mais non ma cherie pas honte de toi,il a peut etre honte d te parler a il risuqe de peut etree pa quoi dire aprésvotre premieree fois c'est eput etre normal l attend tout simplement que tu fase le premiere pas et ensuite tu verra il aura plus aucunes raiosn d'avoi peur pour si peu croit moi il t'aime mais attend surement que tu fais le premiere pas ?

April me regarde d'un air assez inquit mais pourquoi elel s'inquite autant a prés tout si il lui a sauve la vie c'et qu'il tien bien a elle sinon il aurais bien pu laisse tombe et partir sans aucun scrupule.

-Non surement pas si il ta sauve a vie c'est qu'il t'aime il aurais trés bien pu te laisse et partir dit moipourquoi il tra sauve alors ? surtout que si on dit qu'il fait partir des mechants pourquoi il t'aurais auve car il t'aime moi je voit pas d'autre solution ET TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

"Oui mais je ne sais plus quoi penser,depuis pas mal de temps que on se parle pas et il me manque j'ai besoin de lui j'ai besoin de passer du temps avec,d'aller au cinema de enfin tu comprend et toute cette distance m'aggace!!"

April regarde son pere,il avait raison c'est apres tout que si il aimait pas April pourquoi la sauver il aurait bien pu la laisser mourire sans rien faire mais non il a risquée sa vie..

"Mais est ce que tu l'a deja vu??Il est blond,musclée sexy,mignon comme tout et super gentill..Je l'aime et puis ZUT!!!"

April disait ca a son pere avec un air reveur,elle etait vraiment dingue de lui,mais bon dite moi qui n'est pas raide dingue d'un garcon comme lui[jtm justin^^],seulement aveugle et meme comme ca c'est tres dure de ne pas tomber sous son charme!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

-Oui c'est vrai mais va le voir et regarde sareaction et utsera tout seule qu'il t'aime ou pas ? mais moi je susis sure qu'il t'aime ! tu a tout pour plaire donc je voit pas ce qu'il lui manque si il ne te veut pas mais je suis sure du contraire ma puce!

April me regarda j'avais raiosn quoi si il ne n'aime pas moi je voit pas pourquoi il la sauve et puis elle me demanda si je le vonnaise enfaite je connaise son pere et lui je l'avais vu ui fois !

-Enfaie je connais son pere donc je l'ai deja vu c'est vrai que tu e decrit assez bien tu est si reveuse ? mais je suis sure qu'il t'aime et c'est normal qu'il te manque aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

"Normalement je m'attache jamais au garcons,et quand je sort avec quelqu'un peu importe si je la voit tout les jours ou qu'un fois pas moi,ca me pose pas de probleme cette personne ne me manque meme pas,mais Jack c'est different c'est peuetre parce que j'ai plus 15 ou 16 mais quand meme chaque fois je deteste plus l'amour ca fini toujours par faire du mal a quelqu'un donc je croit que il vaut mieux que l'on reste seuls!!!"

April regarde son papa,il la prend dans ses bras elle etait tres triste car cette semaine c'etait tres mal passée on commence par Jenny et ca finit avec Jack donc voila quoi,c'etait pas la meilleure semaine de la vie de April.

"Cette semaine c'est frachement pas ma semaine...Il y a tout qui m'arrive je veux dire que de mauvaises choses c'est pas cool."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:19

-Oui j'ai vu ça mais ça va aller mieu je suis ure que tu va s'arrange avec jack,jenny et tout les autres probleme que tu a !mais pour te change les idées on va aller mange une petite glace tu veux quoi comme parfum ma puce ?

Je la prit par la main et l'entraina vers le marchant de glace tout en marchant je lui sourit car j'était si bien avec ma petite derniere mais j'aurais bien aime avoir encore un autre bebe car april a trés vite grandit et n'ai plus un bebe mais une grande fille.

-Sinon dit moi ma puce tu l'a pas eu de dispute avec matt ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

"Papa moi et Matt on se dispute jamais,on s'adore donc tu as pas a t'inquieter moi et Matt on s'est pas disputée,mais pourquoi cette question tu voudrait si ma semaine avait ete encore pire...Non ca s'arrete la Jenny et Jack son le grand probleme de la semaine."

April sourit a son pere quand son pere lui demande quelle etait son parfum prefere pour la glace elle fut assez triste de savoir que son propre pere ne sait meme pas ce quelle aime,il passe bien trop longtemps au boulot que il ne connait meme plus ses enfants!

"Chocolat ou fraise...Tu sais c'est trop bizarre de voir que tu passes si peu de temps a la maison que tu connaisses meme pas mes gouts,c'est pas cool de savoir ca,tu sais si tu veux que maman e donne un autre enfant il faut aussi passer plus de temps a la maison car la je comprend pourquoi elle veut pas d'enfant parce que tu vas encore passer toute ta vie au boulot et c'est maman qui doit garder le bebe toute seule enfin elle m'a moi Jenny et Matt mais la personne la plus importante n'est pas la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:56

-Non c'était juste pour savoir car en ce moment matt n'est plus vraiment le meme depuis quelque je sais pas si ta remarque mais moi et ta mere on bien vu ça et je voulais avoir si il se rebelle ausi avec ces soeurs jute ça voila ma cherie tu c'est tout mais je te joyente tout le bonhuer du monde ma cherie avec jack !

April me sourit mais quand je lui demanda quelle était son parfum prefere elle fit une grimace mais je savait bien c'était le Chocolat son parfum prefere mais c'était pas sur donc j'ai prefre demande c'est vri que je suis pas trés a la maison mais si on un autre enfant je promet d'étre plus present qu'avec mes autres enfants.

-Enfaite je savait que c'était le chocalat mais j'ai hésite donc j'ai prefere demande avant de dire quoi ce soit et c'est vrai que je suis pas trés presnet mais si on un autre enfant je promet d'étre dix fois plus present que je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:03

"Donc tu veux dire que pour moi,Jenny et Matt tu as pas besoin d'etre present mais pour le nouveau bebe tu penses l'etre,tu sais je vais te dire un truc je t'aime papa et tu sais ce que je vais te dire c'est pas pour te faire du mal mais avant de vouloir avoir un autre enfant il faut deja savoir prendre soin de ceux que tu as deja et je croit que c'est ca que maman essaye de te faire comprend,si tu veux je peut t'aider mais je promet rien de la part de jenny ni de Matt"

April regarde son pere,elle etait une fille directe mais elle sait quand elle va dire quelque chose de mechant et quand c'est le cas elle prefere ce taire mais quand c'est pour le bien de sa famille elle le dit..

"Je suis desole d'etre parfois,aussi directe je sais que parfois je peut faire du mal au gens mais c'est comme ca et c'est toi qui m'a apprit ca...aller dit moi que tu comprend et que tu est pas fache de ce que je t'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Aprés ce que april venait de dire je ne dit rien c'est vrai elle avait raison de me dire ça mais enfaite quand je disait je pensait etre plus present pour toute la famille mais elel n'avais pas comprit comme ça moi aussi j'aurais pu précisait,je lui souirt douceemnt pour lui repondre aprés tout je pouvais pas lui en vouloir de pense ça puisque c'était la verite mais c'était ma fille et je l'aime donc je lui dit avec un jolie sourie.

-Oui ma puce tu a raison mais endisant que je serait plus present je pensait etre plus present pour toute la famille et pas que pour le bebe car j'aimerais plus connaitre mes enfants et je regrette de m'etre rendu compte que maintentnt je suis vraiment desole mon bebe.

£t je prit ma puce dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:24

"Okay papa,je te comprend apres tout tu as toujours reve d'avoir un boulot comme celui la,et une famille aussi mais il faut aussi apprendre a faire motie famille motie boulot sinon un jour tu risques d'en perdre un..."

April regarde son pere,elle savait de quoi elle parlait et elle savait que son savait que il fesait mal ce qu'il fesait,il devait faire motie motie je veux passer autant de temps a la maison qu'au boulot peuetre meme plus a la maison sinon un jour il risque de perdre un des deux,et je croit que perdre son boulot et beaucoup moin grave que perdre sa famille..

"Tu comprend ce que je veux dire,parfois il faut faire des choix meme si parfois c'est dure de les faire...On aurait dit maman en train de parler,je croit que devient un ville dame qui donne des lecons de moral a tout le monde.."

April sourit a son pere il avait lui aussi le sourire au visage!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:31

-Oh ma cherie c'est comprit maintenant ne t'inquite pas je serait plus souvent a la maison je vous le promet et si je ne tiens pas ma parole n'héesite pas a me le dire ma puce !

Defois April me rappelle ça mere quand elle se mettait afaire des leçons de moral a tout le monde et elle afin le meme caractere que ça mere donc c'est normal non et il s'entendant si bien toute les deux mais je trouve que aprilet plus sociabl avec nous que jenny et matt je devrait me raproche d'eux et passait une soirée avec eux comme j'ai fait avec april.

-Oui tu ressemble assez maman entrain de faire des leçon de moral mais c'est normal tu a le meme caractere qu'elle donc voila et oui je comprend ma chérie demain je fais amener jenny quelque je sais pas ou et j'espere qu'elle se confira comme toi ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

"Quoi tu veux rire,tu attend que Jenny te dise quoi,jamais elle va se confier a toi si elle le fait pas avec moi ni avec maman,je suis pas sure que elle le fasse avec toi,c'est une fille tres difficile..Et puis tu veux quoi par tu as le meme caractere que ta mere,je lui ressemble tant que ca!!!"

April etait morte de rire,quand son pere lui dit que il allait ammener Jenny quelque part en esperent que elle se confie a lui,franchement jamais Jenny lui diras quoi que ce soit si elle ne le dit pas a April ni a Elle ca pas le faire si elle dit tout a Peter..

"Ammene la,au cinema,ou alors la plage c'est ses endroits preferes au cas tu ne le saches pas,elle n'aime pas la foret,c'est moi qui aime la foret et elle n'aime pas les centres commercials,donc essaye d'alle a un endroit que elle aime..je vient de t'aider..^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

-Il faut toujours essayer on ta pourtant bien a prit il le faut jamais renonce a quoi ce soit donc peut etre qu'elle dira tout a son vieux pere parce que toi et ta mere vous etez pareil alors que jeny me ressemble a peu plus ! mais c'est vrai tu pareil je n'y peut rien moi !

April était morte de rire elle ne croit pas une seconde que jenny allait me dire quelque chose mais il faut toujours essayer et ne jamais baise les bras non ?

-Merci de m'avoir dit tout ces renseignement mais je promet que dans 2 semaines je conanitre tout sur vous sur les bouts des doith sur mes enfants et la ta mere ne poura pas me refuse un autre bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:14

"Oue okay si tu le dit,mais si tu as besoin d'aide pour ta sortie avec Jenny je suis la tu sais je la connait mieux que personne je sais ce quelle aime ce quelle aime pas,parfois elle ne sait meme pas que je sais tout ca sur elle!!"

April fait un sourire a son pere,parfois pour savoir ce que Jenny aime,April lit dans ses pensée mais c'est pas expret,c'est juste pour lui faire plaisir car ceux qui la connaissent savent tres bien que elle adore qu'on lui fasse plaisir!!

"Et pour le bebe,je croit que il faut peuetre mieux que attend un peu le temps de deja connaitre les enfants que tu as et apres,penser a avoir un enfant et peuetre que maman en te voyant plus proche nous va enfin te donner ce que tu veux..."

April lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

-Ok merci ma puce tu est trés gentil ! mais tu est sur que tu sait pas des truc en lisant dans ses pensée un dit moi ? je suis sure que tu lit dans ses pensée puisqu'elle ne parler pas trop d'elle !

April me sourit je fit de meme a ma petite derniere et aprés tout c'était sonpouvoir elle pouvait s'en sevir mais pour faire le bien pas pour faire la mal sinon accpterais pas ça,je rigola avec ma petite fille enfin ma grande fille et je finit par lui repondre avec un sourire.

-Oui mais quand je vous conaitrait sur le bout des doitg je voit pas pouquoi ta mere ne voudra pas et je serait plus present pour tout le monde meme avec toi ça vaaps etre trop difficille mais avec ton frere et soeur je ne sait pas trop encore !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:31

"Je ne suis pas une fille difficile,je veux dire quand on essaye de devenir mes ami(e)s mais je suis pas une fille facile avec les garcons tu comprend ce que je veux dire,mais bon je promet pas que avec Matt et Jenny ca va etre facile en tout cas je l'espere!!"

April va dans les bras de son,d'un coup son gsm vivre un message de Jack assez inquietant.."Salut ma puce,desole de ne pas pouvoir te parler,aller je dois y aller bisous jtm.."

"Papa,il doit y avoir un probleme regarde le message de Jack,quesqui ce passe??"

April commenca soudin a pleure,la elle etait encore plus inquiete qu'avant normalement il laissait des messages plus longs et plus comment dire...la seule chose a dire c'est que Jack va pas bien..

"Il va pas bien papa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

-Oui ne t'inquiete pas ma cherie c'est comprit ce que tu voulais idre mais dommage que ton frere et soeur ne te ressemble mais chacun et comme il est non ?

£lle s'apprette a me serre dans ses bras quand tout un coup son gsm se mit a vibre et c'était un message de jack qu'il ne pouvait pas lui parler tiens bizarre je voulais bien savoir ce pourqui donc quand je reviendrait j'irais vire son pere et si je voit jack je verrais quand il sera devant moi.

-Ne t'inquite pas ma chérie quand on reviendra,j'irais voire son pere et si je voit jack je fais peut etre lui demande si il a un probleme mais je parlerais pas de toi car je ne croit pas qu'il soit au courant que je soit ton pere.

April se mit a pleure ça me rende malheur de voir ma petite fille comme ça donc je la prit dans mes bras et je lui dit tout douceemnt.

-Ne t'inquite pas ma puce ne pleure pas tu me fais de la peine aller seche des larmes et puisqu'il ta dit qu'il t'aime c'est ça le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:53

"Son pere c'est que tu est mon pere,il sait aussi que je sort avec Jack et son pete ne m'aime pas il me trouve un peut trop joyeuse et puis Jack ne vit plus avec ses parents,il a un studio quand je vient pas dormir a la maison c'est chez lui que je dorts,mais tu sais son pere a deja tout fait pour essayer de nous separer donc je croit que j'ai quelques comptes a regler avec lui!!!"

April avait l'ai,fache,triste et avec son côte inquiet donc la a votre place je la chercherait pas elle peut peter un plomb..

"Je veux rentre a New York,je veux savoir si Jack va bien..desole d'avoir gache notre ballade mais je veux aller voir Jack et puis on a quand meme passe un bon moment mais il faut que j'y aille..."

April regrade son pere dans les yeux,elle voulait vraiment aller a New York!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:00

-Ah ok alors ma puce je fais te laisse regle ça comme un grande mais si il a un probleme tu m'appelle tout de suite sans plus attendre je veux que rien n'arrive a mon bebe ok ma puce ?

Je la prit encore une fois dans mes bras avec un air assez inquiét et je lui dit avec tout en sortant les clés de la voitures et on partir en direction de la voiture et je compte la ramene a New- York moi meme.

-Oh ne t'inquite pas ma cherie tu ne gache rien du tout et c'est normal que tu t'inquiete pour ton cheri aller ma cherie monte dans la voiture je te ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:04

"Okay merci beaucoup papa.."

April monta dans la voiture elle continues a pleurée,elle etait inquiete il etait peuetre en dangers a cause d'elle si c'est la cas elle,va aller parle avec ses mains a ceux qui font soufrire Jack..Jack ne risque pas la mort si vite vu que lui aussi il a le pouvoir de regeneration donc...

"Il a quand meme de la chance il ne risque pas de mourire il a le meme pouvoir que moi la regeneration et aussi Rayon X comme moi,il est fort quand il se bagarre donc..mais il faut que je l'aide je suis quand meme plus forte que lui donc et comme je suis sa copine je doit l'aider.."

April regarde son pere il avait l'air un peu comment dire fiere de sa fillle mais quand meme triste pourquoi on ne sait suel Peter le sait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

April monta dans la voiture elle continue a pleure a prés tout je la comprend c'est celui qu'ele aime qui est en dange mais elle me rasura quand elle me dit qu'il avait le meme pouvoir qu'elle au moin il ne poura pas mourir et ma fille ne sera pas triste c'était trés fiere de ma fille,elle était si courageuse je l'adorée tant et je ne voulais surtout pas la perdre c'était ma petite deniere voila pouquoi mon air inquiét.

-Ca me rassure un peu de savoir que ni lui ni toi pouvait mourir car je t'aime trop ma fille pour de perdre comme ça ! mais fais trés attention a toi surtotu je suis si fiére de toi ma fille bravo je t'aime et ta mere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

"Fiere de quoi??D'avoir mit mon petit copain en danger,d'avoir quasiment declarée la guere entre Jenny et moi, de quoi est tu fiere je ne comprend pas,j'ai rien fait pour que tu sois fiere rien du tout..donc me dire que tu est fiere juste pour me remonter le moral ca marche pas je prefere que tu dises rien et que tu me laisse en paix toi et tout le monde!!"

April ne pensait pas vraiment ce quelle disait elle etait en colere mais une chose elle avait raison son pere n'avait aucune raison d'etre fiere de la jeunne fille elle n'a rien fait pour que son pere soit fiere rien du tout..

"Quand on sera a New York,tu vas me laisser toute seule okay,je veux que tu rentres a la maison reparer tes ereures car moi je vais faire la meme chose.."

April regarde son pere dans les yeux,elle essuya ses larmes et fait un fau sourire a son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

Je ne prit pas la meme de repondre a april,et je ne prefere pas en rajoute et puis bon quand elle aura finit de reapre ses erreurs ele comprendra toute seule pourquoi je suis fiere d'elle,je fixe la route quand tout un coup april me regarda droit dans les yeux et me demanda si j'allait repare mes erreurs car elle allait faire pareil je fit oui avec la tete mais repondut je ne voulais plus parler,je ne savait pas pourquoi car je ne voulias pas enerve april car elle est comme ça mere et je la connait quand elle s'enerve c'est pas trés beau a voir et je destete ça et je conntinua de fixe la route et aprés au moin une huere de route on était presque arrive à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avec ma fille(pv:April)   Une petite balade avec ma fille(pv:April) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade avec ma fille(pv:April)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille(pv:jenny)
» April's phone
» April Petrelli
» April[Admin+Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Las Vegas| :: Ville :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser