Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reunion de famille trés important[PV:Famile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 376
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Capable de s'approprier/copier tout pouvoir
Relations:
Côte coeur: °Elle°

Reunion de famille trés important[PV:Famile] Empty
MessageSujet: Reunion de famille trés important[PV:Famile]   Reunion de famille trés important[PV:Famile] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32

J'avais reunir toute la famille pour leur annonce la mort de ma maman,nathan le savait deja mais les autres n'était pas encore au courant.J'était assez stessé a cette pensée mais je devait leur annonce la mauvaise nouvelle.Ils était tout assit sur le canape en face de moi,ils atendait tout la mauvaise nouvelle que je devait leur annonce mais il savait deja que c'était une mauvaise vu ma tete.Moi j'était debout devant eux.Je commence a stesée mais je me mit a les regarde mais mon regard je détourna vers une autre direction celle d'une photo de moi,mon frere et ma mere,mon frere et ma mere j'endente bien ensemble moi c'"était plutot eloingne car ma mere était une garce vont l'avoue mais je ne peut pas dire que c'était pas ma mere donc avant de leur annonce je soufla un grand coup d'air,je ferma une fos les yeux et une fois que j'avais ouvert mes yeux je commenca part regarde un petit coup a ma montre et je finit par les regarde.

-Alors voila je vous est tout fait venir pour vous annonce quelque chose de trés important.Alors voila ma mere est m.....

Je m'arretta en pliens milieu de ma phrase je n'arrive pas a dire que ma mere était bien morte donc j'attendit quelqu'un dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de famille trés important[PV:Famile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de famille
» Rentre tard le soir (Pv la famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Les Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Petrelli|Bishop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser