Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maitenant c'est a eux de sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée extraordinaire ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Wilson

Jack Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: April For ever (L)

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:56

Jack arriva au stationnement. Avec sa moto qui était acheter récemment. Il était vêtu d'un chandail manche courte brun avec une veste qui recouvrait ses bras tout ouvert au vent. Et pour pantalon, il avait un jeans bleu foncé. Il savait qu'il était habillé un petit peu trop car il allait sûrement les enlever. Il ne se rendait pas compte encore qu'il avait oublié d'emmener des shorts pour pouvoir se baigner. Évidemment, il n'allait sûrement pas se baigner en jeans non ? Sa lui avait déjà arriver et... Il avait détester ! Mais il est sûre que cela ne recommencera plus. Alors qu'il trouva une jolie place pour se stationner, il mît ses clés dans ses poches pour ensuite prendre son sac à dos qu'il avait mît dans sa boîte arrière. Il alla sur le sable, toujours avec ses tongues, et il remarqua qu'il y avait personne ! Mais ses quoi là ? À ses jours, la plage est supposé être pleine non ? Bref; il n'en prena pas compte et se prît une place pour mettre sa serviette et autres. Il s'installît en s'asseyant par terre et regarda tout autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:24

Depuis quelques semaines April,allait tres souvent a la plage,elle commencait a aimer ca...Parfois quand on est triste aller a la plage ca nous libere de tout nos problemes,et on peut dire que cette semaine April a eu sa dose,si on commence par Jenny et on finit pas Jack...Sa relation avec Jack marche pour le mieux,mais depuis quelques temps elle ne l'a pas vu,donc elle est assez inquiete..Une fois a la plage elle regarde un peu partout,la plage etait vide il y avait personne,au fond il y avait quelqu'un mais April n'arrivait pas a voir qui c'etait,elle s'approcha de plus en plus et remarque que c'etait Jack...Quesque il fait a la plage tout seule,sans avoir invité qui que ce soit..

"Salut toi,alors ca fait pas mal de temps que l'on sait pas vu...Est ce que tu te souvient encore de moi??

April lui sourit,elle s'approche de lui et l'embrasse tendrement depuis pas mal de temps que elle l'avait pas embrassé XD.

"Alors tout va bien,je veux depuis presque 2 semaines que tu m'a pas donée signe de vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jack Wilson

Jack Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: April For ever (L)

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

Jack était encore là, avec ses affaires par terre encore tout dans son sac. Puis d'un coup, il regarde la mer flambé d'air fraîche, et le vent qui transportait l'eau jusqu'au bord de la mer. Cela était une très bonne occasion de réfléchir à nimportes quoi. Mais en une si belle journée, pas question de penser à nimportes quoi ! Il faut penser à autres choses de beaucoup plus importantes ! Comme.. Sa petite amie, April. Il s'ennuyait d'elle. Il ne pouvait plus la voire non parce qu'il ne voulait pas la voire, mais tout simplement parce qu'il ne pouvait PAS la voire. Et tout simplement car son temp lui empêchait de la voire. Alors qu'il se retournît, il vît qu'April arrivait à grande vitesse.. Elle devait sûrement se demander j'étais où ! Facile à répondre pourtant ! Il l'invita à s'asseoir et poursuit le baiser que lui donna April.. Il prolongea et arrêta se baiser après quelques.. Secondes !

- Oui en effet.. Et pourquoi j'oublierais une personne aussi importante pour moi !! Ce serai horrible de faire une tel chose à toi !

Dit-il en lui fesant un simple clin d'oeil en poursuivant avec un sourire maléfique ! Et il répliqua aussitôt après qu'elle aie finie de parler.. :

- Oui, tout va bien.. Même, à merveille ! Et toi ? Ta famille et toi vont bien ? Quelques choses t'agaçe ?
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

"M. Wilson,tu savait pas m'appeler,jetait morte d'inquiétude,je me suis quasiment batue avec Mary,donc la prochaine fois décide de m'appeler s'il te plait."

April le regarde dans les yeux,elle ne pouvait être fâchée avec lui elle l'aimait tant,passer une journée sans lui c'est un vrai cauchemar,mais bon..

"Tu sais ce que j'ai pensée pendant ton absence,peut-être que on pourrait aller vivre ensemble,je t'aime et je croit que toi aussi tu m'aimes et au moins comme ça,on serait tout le temps ensemble,et on se protégerait l'un a l'autre..Parce seulement d'avoir l'idée en tête de te perdre me tue."

April le regarde et l'embrasse encore une fois,c'était si romantique d'être la a la plage que avec lui plus personne...

"Tu en dit quoi,si tu veux je te laisse le temps de réfléchir."

Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jack Wilson

Jack Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: April For ever (L)

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

- Oui.. Arpil je sais mais.. Je n'ai pas pu t'appeler car mon temps me l'interdissait, je suis désolé.. Je te promets qu'à l'avenir, nous seront les plus proches possible !

Puis il l'écoute parler avec attention.. Lorsqu'elle lui dit tout, il s'apperçoit qu'il avait déjà e cette idée auparavant, alors pourquoi refuser une telle chose que Jack a déjà voulu faire ! Elle avait raison, puisqu'ils pourronts être les plus proches entres eux ! Alors il lui sourie, il prît ses mains et lui répondît :

- Oui, c'est une très bonne idée ! J'y avait déjà pensé auparavant. Mais j'avais peur que tu me rejetes.. Mais maitenant qu'on y est, on pourra habiter ensemble ! Et ne t'inquiette surtout pas ! Je te promets que je ne te quitterai plus.. Plus jamais ! Et jespère qu'on restera ensemble pour toujours April !! Tu es l'unique femme que j'aime April ! Et personne ne te remplencera !

Dit-il en lui souriant, et en reçevant son baiser encore une fois.. Ce moment était très tendre, et très charmant en quelques sortes. Il adorait vivre des moments comme celui-ci ! Surtout en companie de son bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

"Mais tu sais,tu as pas a t'inquieter pour moi,apres tout si on regarde bien je suis plus puissante que toi,mais bon tu sais j'aime bien que tu t'inquietes pour moi."

April regarde Jack et lui fait un grand sourire,elle etait super contente de savoir que Jack etait d'accord pour habiter avec elle maitenant il faut tout simplement voire la reaction de ses parents,mais bon elle est majeur ils ont rien a dire.

"Mais il faut que l'on cherche un appartement pas tres chere,parce que il faut trouver un boulot entre les cours ca va pas etre facile,mais on va y arriver sans magie okay.."

April lui sourit,et l'embrasse,elle continues a regarder la mere,elle etait super belle enfin elle etait toujours comme ca mais de la regarder avec Jack comment dire elle etait encore plus belle.

"Tu sais quand je suis avec toi,tout me parrait facile et merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jack Wilson

Jack Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: April For ever (L)

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:25

- Temps mieux alors !

Jack avait bien envie d'habitder avec elle ! Il avait souvent penser mais il n'avait pas oser lui demander.. Il ne fesait qu'attendre ! Toutafait d'accord que Jack soit un peu timide en son genre. Mais, pourtant, il ne l'est jamais ! Même si des fois il l'est. Il cache souvent son côté timide. Pourtant, il est très protecteur avec ses proches ! Et montre son côté sympatique ! Mais un défaut est venu lui rendre visite.. Cela fait un bon bout de temps ! Mais ose le cacher. Bref; il lui souria, et lui adresse la parole :

- Bon okay ! Mais je penses que je n'ai déjà trouvé un.. Pas trop cher mais je ne sais pas s'il te suffira. Un ami me l'a déjà montré à ce propos mais.. Tu sais ! Faut partager nos opinions ! Je ne peux pas tout faire seul !

Jack lui sourie après cette autre baiser que lui avait offert la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
April Petrelli
Admin•I'm pretty and You love me
April Petrelli


Messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : New York

Your Life
Pouvoirs: Regeneration-Force surnaturele-Super vitesse-Telepathie-Rayon X
Relations:
Côte coeur: Jack

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:08

« Ecoute Jack,je m’en fiche de la couleur de l’appartemant ou la forme,peu importe je veux tout simpelement etre avec toi c’est l’important plus rien compte,donc je t’aime tu sais et c’est avec toi que je veux etre,donc si tu croit que cette appartement est bon,on le prend et puis il ne faut pas perdre du temps ni rien de tout ca,j’ai hate d’annoncer ca a ma famille. »

April sourit a Jack,c’est vrai qu’elle etait plus qu’amourese de lui et elle s’en fichait de la manniere que l’appartement etait,elle voulait juste passer plus de temps avec lui tout simplement.

« Bientot je vais devoir y aller pour aller a un dinner de famille,tu sais en plus c’est important pour mes parents donc je dois vraiment y aller mais pas encore... »
Revenir en haut Aller en bas
https://generationofheroes.forumpro.fr
Jack Wilson

Jack Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2008

Your Life
Pouvoirs:
Relations:
Côte coeur: April For ever (L)

Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:15

Jack lui souri, mais pu après quand il voit que c'est du sérieux. L'appartement qu'avait trouvé Jack était très belle ! Mais il ne savait pas s'il était de son goût. Alors il lui demanda tout simplement la question ! Elle lui répond d'une autre façon que croyait Jack dirai-je.. Bon c'est vrai qu'eux voulaient un appartement le plus vite possible, et qu'il voulaient se voir beaucoup plus souvent mais il fallait bien que son appartement ai un lit quand même ! Car, ou sinon, où allait-il se coucher !

- Oui, tout sa est beau April, mais il faut au moins que notre appartement soit confortable et qu'il y ai un lit, une salle de bains..Etc. Je sais que tu comptes à tout pris d'être le plus souvent avec moi, eh bien moi aussi d'ailleurs, mais il faut pensé au réconfort aussi !

Puis il prit sa main pour être sûr qu'elle va bien. Elle m'avait l'air en pleine forme en tout cas ! Mais en gros il fallait pensé à l'appartement et le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée extraordinaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaire ? [Libre]   Une journée extraordinaire ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée extraordinaire ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit dans la ville [libre]
» Quand maman est en petard ! [libre]
» -. Un journee ordinaire? .-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |New York| :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser